• • •Freyja━Faites attentions à vous mes enfants !
Nous adressons un dernier sourire rassurant à notre chef avant de monter nos chevaux respectifs pour nous diriger à dix minutes à peine des portes du villages. Notre chef étant de plus en plus mal au point a cause de l'âge et de ses nombreux combats, je suis aujourd'hui à la tête des mages qui nous accompagnent dans cette nouvelles missions. Quatre jours ce sont écoulés depuis l'autre fois, et comme nous l'avions imaginé WayV avait bien l'intention de frapper une fois de plus. Mais cette fois ci, les choses sont différentes. Cette fois ci, ils sont allés encore plus loins.
En temps normal on arrive à anticiper bien plus que ça leur venu. Mais aujourd'hui, ils sont parvenus à venir à bout du premier groupe de Valkyries que nous avons envoyer la veille. Elles devaient s'occuper à elles seules d'eux, mais ils les ont exterminées et très rapidement. L'une des nôtres est morte au combat, ce qui apporte beaucoup de rage en plus dans nos cœurs.
Les WayV sont prêts à beaucoup pour obtenir ce qu'ils souhaitent. Alors je compte bien le faire regretter à leur chef.Nous dépassons les portes du villages, alors je donne le premier ordre.
Moi━On se sépare ! Aucun d'entre eux ne doivent dépasser la rivière !
S'ils dépassent la rivière, ça serait une catastrophe. Ils pourraient bien tout détruire sur leur passage rien que pour nous montrer leur puissance, et surtout ils pourraient bien mettre la main sur l'une des artefacts. Elles sont bien protégées, si bien que peut de personnes de Valkya sont au courant d'où elles se trouvent. Mais le risque n'est pas inexistant.
Ten a soif de pouvoir, il en veut toujours plus.
S'il met la main sur l'une des reliques, il en voudra une autre, puis une autre, puis un autre...
Il ne sera satisfait que lorsqu'il les aura toutes, et qu'il sera certains que nous puissions plus riposter.WayV a déployé ses membres tout autour du village, les autres vont s'occuper d'arrêter leur progression et de les faire reculer tandis que moi et Sicheng partons seuls de notre côté.
L'un de nos guetteurs nous a donné la position de
Ten, je m'occuperai de lui tandis que Sicheng prendra les autres. Il est très puissant, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il parviendra à bout de ces hommes.Sicheng━Ils sont là..., il souffle un grand coup pour évacuer la pression et se préparer, J'y vais, et pas de drague cette fois ci Era !
Il descend de son cheval encore au galop puis lance ses premières attaques. Sicheng est tout comme moi un excellent maître des armes, mais il peut surtout manipuler la mémoire des gens, ce qui le rend encore plus redoutable.
Il lui suffit de toucher la peau de quelqu'un et de lui effacer la mémoire, et le combat et gagner.
Sa magie implique un contact physique, pour cette raison il ne peut pas compter que sur elle malheureusement. Mais ça ne change en rien sa force.Tandis que mon meilleure ami se jette littéralement sur nos ennemis, de mon côté d'abandonne aussi mon cheval pour courir en direction du chef des WayV, Ten.
Il sourit en me voyant arriver, comme à chaque fois qu'il me voit. C'est comme s'il était heureux de combattre avec moi, car nos combats sont toujours agités. Je compte plus le nombre de fois que j'ai failli mourir, et lui encore moins.Ten━Ma Valkyries préférée ! Désolée Era, j'ai pas de temps à perdre !
Qu'est-ce que-
Putin ! Sicheng ne l'a pas retenu !
Ten savait sûrement que j'allais vouloir m'en prendre à lui, alors il m'envoie son pote pour m'empêcher de l'attaquer !Xiaojun, ce connard sait ouvrir des portails pour de téléporter où il veut ! Y'a pas à dire, les membres de WayV sont très bons en magie !
Moi━Argh !
Xiaojun m'assène un coup dans la mâchoire puis disparaît de nouveau avant de réapparaître derrière moi dans un nouveau portail. Cette fois ci je le devance et l'attaque avec une de mes épée, celle qui m'accompagne tous les jours et depuis mes premiers entraînements. Cette épée a l'avantage de paralyser la personne qui rentre en contact avec elle, c'est pour ça que je l'adore.
Évidemment ce n'est pas aussi simple quand on a un adversaire de taille devant soit, mais pour garder son ennemi à distance c'est parfait !
Xiaojun━Je suis presque jaloux de ton épée, Era.
Il part mon coup avec son épée, puis enchaîne en essayant de viser mes côtes, en vains. Du coin de l'œil je voix Ten se barrer avec MON cheval ! Le pire c'est que cette foutue monture n'est même pas fichu de reconnaître qu'il s'agit d'un ennemi !
Xiaojun━C'est moi ton adversaire !
Moi━J'ai rien contre toi, mais c'est Ten qui m'intéresse !
Je range mon épée et tends les bras devant moi tout en croisant mes mains. Une aura rouge émane de mon corps puis se dirige vers mon adversaire si rapidement qu'il n'a pas le temps de réagir. Ses yeux devient rouges tandis que son arme tombe à terre : le voilà sous mon contrôle.
Pour ma part je me considère plus comme une sorcière qu'une magicienne. Je contrôle l'esprit des gens, leur fait faire et voir ce que je souhaite.
Il est difficile d'éviter mon sort, car seul un mental puissant peut le stopper.Et plus je prends en puissance,
plus il devient difficile de se défaire de mon emprise.Ten, à nous deux.
• • •
Iiiiiih sexy bb
Votez 😠😠
VOUS LISEZ
𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ La colère, la détresse, la cruauté, la peur... L'être humain est le spécimen le plus pervers que la Terre ne connaisse, et encore plus depuis qu'il sait maîtriser la magie. La guerre envahit le monde entier depuis p...