𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟐 - 𝐏𝐫𝐨𝐱𝐢𝐦𝐢𝐭𝐞

117 16 20
                                    


• • •

Après le départ des garçons, Ten me fixe avec un regard différent de celui d'avant. Malgré un fin sourire, il semble beaucoup plus sérieux.

TenIls ont raison, on ne devrait pas être entrain de s'amuser en se bourrant la gueule.

MoiTu as souvent fait ce que les autres te disaient de faire ?

Je regarde les glaçons de mon verre tourner grâce au mouvement de ma main, pour éviter de le regarder. Mais je sens très bien ses yeux sur moi. Son silence montre qu'il est surpris.
Ma phrase sous-entend clairement que j'aime passer ce genre de moment avec lui un peu « interdit » à cause de notre rivalité.

TenT'as raison, je vais continuer de boire. Et toi tu peux reprendre là où tu t'es arrêtée.

Il me fait un clin d'œil en référence à la pipe de tout à l'heure, tandis que je soupire en roulant les yeux aux ciel.

Notre soirée continue sur la même lancée que tout à l'heure, à base de grande n'importe quoi et d'anecdotes débiles mais extrêmement drôle.
Le temps passe et il est déjà plus de deux heures du matin. Nous avons au total bu trois bouteilles de whisky avant de commencer à faire des mélanges bizarres avec d'autres alcool et diluant.
Je suis complètement bourrée, mais grâce à ma résistance à l'alcool pas ivre morte.
Je me sens juste très bien. Je pense m'en sortir avec juste un mal de crâne au réveil, mais en attendant je compte bien continuer de kiffer.

Mes yeux se posent un long moment sur le visage en coupe de Ten, tandis que je me perds dans mes pensées tout en l'observant silencieusement.
Mon dieu, pourquoi on a mis ce mec dans le clan des méchants ? Pourquoi c'est celui que je suis censée haïr le plus que je trouve le plus beau ?
La honte, je suis entrain de tomber dans son petit numéro...

Mais...

Ten n'essaye même pas de charmer depuis que nous avons commencé à être vraiment ivre. Il agit plutôt normalement, et son attitude ne me déplaît absolument pas.
Au contraire, j'ai l'impression de le redécouvrir sous un autre angle. Je m'étonne de le trouver si attirant tout d'un coup, et à même aimer sa présence. J'ai presque envi que cette soirée ne finisse jamais.
Je ne comprends pas bien ce qu'il m'arrive...

Est-ce que c'est l'alcool qui me fait penser et ressentir des choses insensées ? Ou est-ce qu'au contraire, il me fait ressentir ce que je cache inconsciemment ? C'est-à-dire mon attirance envers lui, et le fait que je l'apprécie bien plus que ce que je pensais. J'ai toujours prétendu déteste sa drague lourde et beauf, mais je n'ai jamais fait en sorte que cela cesse. Je ne lui ai jamais empêcher de le faire.
Est-ce que cela signifie que ça me plaît ?
Est-ce que cela signifie qu'il me plaît ?

Mon dieu, j'ai l'impression que l'alcool est entrain de me faire penser des dingueries.
Je commence à penser à des choses qui n'auraient jamais dû traverser mon esprit.
J'ai envie de faire des choses qui seraient très mal vue, et que je regretterai sûrement après.
Mais je n'ai même pas envie de résister à mes envies.

Que faire...
J'ai envie de me jeter sur lui pour l'embrasser, ses lèvres ont l'air si douce et moelleuse...
Mais si je le fais, j'aurai du mal à m'en tenir qu'à ça... Je me connais, dès que je commence j'en veux toujours plus. Mais là, avec Ten, c'est encore différent. Je ne devrais pas penser à tout ça...

Era, tu ne dois pas...
Tu dois résister...
Si tu cèdes c'est fini...
Tu serais là perdante de ce petit jeu qui dure depuis toujours...
Mais on s'en fiche ?
Non ?
Oui ?

MoiJ'ai une soudaine envie de t'embrasser...

Je suis sûre que mes pupilles noirs sont dilatées et prennent la place de mes iris, je dois avoir une tête d'obsédée...
Et mon bas ventre commence à faire des loopings, ohow...

Oh et puis merde.

Je me lève de mon tabouret pour me coller à lui et sceller nos lèvres dans un baiser soudain et endiablé. Mes lèvres sont au départ les seules à bouger, puis les siennes finissent par s'y mettre avec encore plus d'énergie que les miennes.
Le baiser s'emballe alors encore plus, tandis que nos corps se rapprochent comme s'ils n'étaient jamais assez collés à l'autre.

Sans détacher sa bouche de la mienne, Ten se lève de son siège pour venir coller son torse à ma poitrine et son bassin au mien. Le bas de mon dos finis par rencontrer par rencontrer le comptoir, tandis que les bras s'enroulent autour de son cou. Un des siens enlacent ma hanches pendant que l'autre de faufile sur ma cuisse pour m'inciter à lever la jambe. Ainsi son basin est encore plus près du mien, et je peux déjà sentir quelque chose de dur se frotter à mon entrejambe.

Ses mains se crispent sur ma hanche et ma cuisse, ses ongles me rentrent dans la peau, et ses cheveux retombent sur mon front chaud.
J'ai moi-même forcé l'accès à sa langue, ce qu'il n'a pas refusé. Et au vu des vagues que fait son corps sur le mien, je crois bien qu'il n'attendait plus que ça. La chaleur monte, nos corps semble de plus en plus impatient de passer à l'étape supérieur. Mais un peu de raison me revient, et mon coeur ne bat plus d'excitation mais de doutes.

MoiTen, ce qu'on fait là on ne devrait pas...

TenPar pitié ne prononce pas mon nom dans ce genre de moment, ça m'excite trop..., il plonge sa tête dans mon cou.

Comment voulez vous que j'essaye de garder la raison quand ma pussy n'attend plus que son zizi et qu'il me sort des phrases comme celle-ci ?

MoiJe rigole pas, j'ai pas envi de regretter. Nos clans sont ennemis, je suis venue récupérer ce que tu nous as volé... On ne peut pas...

TenQui a décidé qu'on ne pouvait pas ?, il me regarde de nouveau, s'attardant autant sur mes lèvres que sur mes yeux.

MoiNotre rivalité, nos clans, Freyja, les garçons...

TenJ'en ai rien à foutre. Et depuis quand je fais ce que les autres me disent de faire ?

Il reprend ma phrase...

MoiLa chambre, tout de suite. Je ne suis pas patiente pour ce genre de chose, Ten.

• • •

MADAME A LA CULOTTE EN FOLIE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MADAME A LA CULOTTE EN FOLIE

𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant