𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟓 - 𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭

68 14 8
                                    


• • •

XiaojunNous avons voyagé toute la journée pour venir te voir. Ten voulait te voir pour te demander ton aide, mais je pense qu'il souhaitait surtout te voir une dernière fois avant de...

Avant de mourir...
Pauvre Xiaojun, il a fait tout ce trajet pour venir jusqu'à moi alors que lui aussi a besoin de soin intensif... Je m'en voudrai toute ma vie si je les a laissai mourir sans rien faire, et ce cas de figure est pour moi impossible.

MoiVous pouvez compter sur moi.

Xiaojun manque de s'écrouler au sol, mais heureusement Sicheng l'empêche de se faire davantage mal en le retenant dans sa chute. Il l'allonge au sol et déchire son teeshirt sans hésiter pour compresser les blessures ouvertes de notre « ennemi ». Apparement je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir les laisser mourir, Sicheng compte bien faire tout ce qu'il peut pour les aider lui aussi. Et pourtant, ce matin encore il haïssait les WayV.

Je sursaute lorsque Ten attrape mon poignée dans un act de désespoir. Ses yeux n'ont pas cessé de fixer mon visage, comme s'il voulait l'immortaliser. Je fixe à mon tour le sien, dans tous mes états. Mon esprit s'emmêle, mes pensées aussi. Mais cette situation me permet d'être au moins sûre d'une chose:

je suis amoureuse de Ten, et c'est avec lui que je veux faire ma vie. Peut importe les sacrifices, c'est lui que je veux.

MoiJe t'en prie..., fais-je entre deux sanglots que je tente de camoufler, Ne me regarde pas comme si c'était la dernière fois...

Une première larme coule sur le visage amoché de Ten, qui ne tente pas cette fois de cacher sa faiblesse.

TenC'est à moi de te supplier..., sa main tremble sur mon poignet, Il s'agit du mage noir... Ma vie dépend de toi... Era, je te promets de changer...

Mes larmes me brouillent la vue, tandis que mes bras tremblant sert Ten près de moi.
Je le supplie de ne pas croire que c'est la dernière fois qu'il me voit, mais moi même je vis cette instant comme s'il était le dernier...

MoiRamener mes guérisseuses pour qu'elles les prennent en charge en toute urgence !

FreyjaSûrement pas !

Mon sang se glace.
Je regarde notre chef avec des yeux perdus et apeurés, puis mon cœur rate un battement en croisant les siens. Ses yeux sont froids, indifférents à la situation. Nous avons devant nous deux hommes qui nous supplient de les aider, actuellement entre la vie et la mort.
Et elle ce qu'elle veut c'est... Les laisser mourir..?

MoiHein..., fais-je dans l'incompréhension.

FreyjaWayV nous fait la guerre depuis toujours et ont récemment attaquer notre village ! Il est hors de question de leur venir en aide !

Q-Quoi...

SichengMais bon sang ils sont entrain de mourir ! Les Valkyries ont comme principes d'aider leurs prochains et de leur pardonner leurs erreurs !

FreyjaOn pardonne des erreurs, pas des actes de guerres !

Les membres de notre clan sont eux même perdues face au discours que tient notre chef, et ne savent pas où se placer. Elles étaient prêt à demander l'aide des guérisseuses et des infirmières, mais maintenant elles ne savent plus quoi faire.

𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant