• • •Moi━Qu'est ce qui vous motive à nous attaquer de nouveau ?
Ten━L'épée de Heimdall, celle qui permet de se téléporter où on le souhaite.
Dans la mythologie nordique, Heimdall est l'homme chargé de surveiller les entrées et les sorties d'Asgard. Son épée permet d'ouvrir le Bifrost, capable d'amener quelqu'un n'importe où dans les galaxies et de le ramener dans le royaume. Le nom de l'épée que nous gardons et protégeons est inspiré de ce mythe, car en effet elle peut emmener la personne qui la possède n'importe où. Elle ou un grand groupe de personne d'ailleurs.
Pour la guerre, cette arme est un véritable avantage. Imaginez vous capable de téléporter une armée entière où vous le souhaitez ? Ou emmener l'armée ennemi dans un coin pommée pour s'approprier son territoire ?
Nous gardons précieusement cette épée car nous savons que si elle tombe dans les mains d'un autre clan que le nôtre, elle sera très certainement utilisée à mauvais escient.
Ten et son clan WayV ne font pas exemption.
Le pouvoir... C'est quelque chose qui en obsède plus d'un.Je suis reconnaissante d'avoir grandit dans un clan qui a toujours fait preuve de raison.
Logique, on est surtout des femmes après tout.L'épée de Heimdall est un des quelques artefact que nous avons. Il doit en rester plus qu'une petite vingtaine dans le monde entière. Avec le temps certains disparaissent, d'autres son détruit s'ils peuvent l'être. Valkyrie a su en retrouver trois, raison pour laquelle nous avons beaucoup d'ennemi. « Autant de pouvoir dans les mains des femmes, c'est bien trop dangereux et irresponsable », on en est là.
Ça fait plus d'un siècle qu'ils sont caché à Valkya, et jamais personne à réussi à s'en emparer. Alors ce n'est pas aujourd'hui que ça arrivera.
On possède aussi la dernière Athamé du monde entier. Il s'agit d'une dague rituelle qui symbolise le feu et parfois l'air. Il sert à tracer des cercles de magie, invoquer des esprits, canaliser l'énergie magique. Avec il est possible d'invoquer des défunts mages plus que puissants, qui se retrouvent sous l'emprise de la personne qui l'a appelé.Enfin, nous possédons une des dernières Draconite. Aussi appelé Pierre du dragon, la draconite est un objet aux grands pouvoirs caché dans leurs crânes. Avec ça votre clan est protégé des attaques des animaux et des hommes, c'est pourquoi les autres ont autant de mal à acquérir nos trésors. La pierre doit être prélevée dans le crâne d'un dragon encore vivant au moment même. Aujourd'hui et à cause de ça, les dragons ont totalement disparu. Enfin... les anciens racontent souvent que les derniers seraient cachés « au-delà des nuages », mais on a aucun preuve.
Moi━Vous ne méritez aucun de ces artéfacts.
Ten━Je ne pense pas que vous soyez bien placer pour dire qui peut le mériter ou non. Vous ne savez même pas la véritable valeur de ces trucs puisque vous ne vous en servez pas !
Moi━C'est justement car on connaît leur valeur qu'on ne les utilise pas !
Avec la télékinésie je parviens à arracher de grosse pierre de la falaise près de nous pour les envoyer sur lui. La roche entoure son corps et on pourrait presque le croire mort, mais une explosion provoquée par un rassemblement de sa magie font expulser les roches dans la direction.
Je forme un bouclier devant moi avec mon énergie noir pour me protéger des projectiles, puis regarde le corps de Ten se remettre du choc un peu plus doucement.
Vu la grimace qu'il fait et son pied gauche complètement détaché de sa cheville, je crois que j'ai du lui faire au moins deux fractures.
Au moins je peux l'attaquer pendant une dizaine de minutes sans risquer de me faire attaquer en retour.
VOUS LISEZ
𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛ
Fanfic。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ La colère, la détresse, la cruauté, la peur... L'être humain est le spécimen le plus pervers que la Terre ne connaisse, et encore plus depuis qu'il sait maîtriser la magie. La guerre envahit le monde entier depuis p...