𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐎𝟗 - 𝐓𝐞𝐫𝐫𝐢𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐄𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢

85 21 10
                                    


• • •

Ce n'est pas la peine, fait une voix que je connais très bien, Une telle énergie magique, ça ne peut être que la merveilleuse Era.

Te descend de l'escalier central de l'immense entrée au plafond tout aussi grand. L'intérieur de cet espèce de château est très... Royale ?
Du marbre blanc du sol jusqu'au mur, des chandeliers partout, un très grand bar sophistiqués et de longues tables en marbres noirs pour contraster avec le blanc.
Une décoration tout aussi extravagante que le chef des lieux, qui n'a pas l'air si surpris de me voir là. Au contraire, si j'en crois son sourire il a même plutôt l'air content.

Le garde qui m'a guidée jusqu'ici baisse la tête en le voyant arriver et pour le saluer, avant de repartir à son poste aux portes de DragonVale.
Je me retrouve donc seule au milieu de leur quartier général avec Ten, et j'ai déjà envie de le frapper. Si j'écouterai la petite voix dans ma tête ça ferait longtemps que je lui aurais sauté dessus pour le frapper et lui ordonner de me rendre ce qu'il a volé aux Valkyries. Mais comme je ne suis pas si sauvage que ça, je m'en abstiens.

MoiOù se trouve les membres de ton misérable clan ? Je trouve ce QG bien vide.

TenMes hommes sont rarement ici, ils ont toujours une mission à accomplir.

Dehors le soleil commence à faire place à la lune, rendant l'atmosphère encore plus tendue.
Les mains dans les poches, Ten se rapproche lentement de moi jusqu'à s'arrêter à quelques centimètres de moi seulement. Il ne se gêne pas pour se pencher vers moi pour rapprocher encore plus son gros visage du mien.

Tandis que je sens son souffle chaud s'écraser contre front à cause de notre différence de taille, mes yeux scrutent son visage plus en détaille.
Une balafre fend son sourcil droit et le rend, malheureusement, encore plus séduisant.
Ses cheveux argentés sont coiffés en arrière avec quelques mèches rebelles qui pendent sur son front, tandis que le reste lui arrive jusqu'à la naissance de sa nuque. En m'attardant sur ses yeux, je remarque que lui aussi détaille mon visage et sans aucune gêne.

Je le fixe dans le blanc des yeux et je recule pas malgré notre proximité, pour lui montrer qu'il ne m'intimide absolument pas. Son sourire en coin montre qu'il se joue de la situation, comme toujours dans ce genre de moment.
Il reprend, d'une voix rempli de sous-entendu.

TenEt toi ? Où sont tes petits camarades et Sicheng ? Ne me dis pas que tu as eu le courage de venir sur MON territoire seule ?

Les sourcils se froncent lorsque j'entends le prénom de mon meilleur ami sortir de sa bouche.

MoiOui je suis seule, et je tiens d'ailleurs à te faire part personnellement de ma colère par rapport à ce que tes petits potes lui ont fait, fais-je d'une voix ferme sans quitter son regard.

TenTu ne peux pas m'en vouloir pour ça, blesser l'autre est le principe même d'un combat.

Il dit ça comme si je ne le savais pas.
Son petit air supérieur a tout pour me faire péter un plomb. Mais je ne fois pas oublier que je suis ici pour marchander, et non ne battre. Même si c'est fort probable que fa finisse ainsi.

TenSi tu savais comme j'aime ce regard que tu me portes.

Il pose l'une de ses mains sur ma joue, mais je la lui retire très rapidement d'un geste brusque et franc, avant de le dévisager encore plus.
Ten de contente juste de rire en réponse à mon geste, puis part vers le bar pour se mettre derrière le comptoir et de servir un verre de whisky.

𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant