• • •Sicheng━Si un jour on m'avait dit que j'allais accompagner ma meilleure pote se faire en enlever son plant de tomates du bide, j'y aurai pas cru.
Je soupire pour la énième fois depuis que nous sommes parti du Valkya, car monsieur ne semble plus savoi fermer sa bouche. Ça fait une heure qu'on est sur la route, et monsieur ne fait que raconter des baratins. Bon, après ça me fait toujours un peu rire, et ça fait passer le temps.
Tellement que je ne me rends même pas compte sur nous sommes sur le point d'arriver.
Et disons que la maison dans laquelle la sorcière est vraiment représentative des clichés que l'on peut se faire.La meuf vit dans un trou perdu au milieu d'une forêt bien lugubre, bien je flippe en entendant des branches craquer, bien je fais ma maison dans le tronc d'un arbre vieux de plus de mille ans. Ouais, rien que ça.
Je vous dis pas la taille du tronc.
Ow... ça me rappelle quelque chose d'à la fois appétissant et triste... dur dur.
Enfin c'est le cas de le dire du coup.Moi━T'es sûr qu'elle va pas me frapper avec son ballet ou je sais pas quoi ?
Sicheng━Je te trouve très désagréable pour une meuf que l'on surnomme sorcière elle aussi.
Bon, là il marque un point.
Ce qui me rassure c'est que Freyja la connaît de longues dates, et que la sorcière a déjà aidé de nombreuse femme et jeune fille a interrompre une grossesse. Les Valkyries peuvent le faire elles aussi, mais je ne me vois pas débarquer et demander à l'une d'entre elle de m'enlever le gamin de Ten dans mon bide.
C'est vrai qu'on ne juge pas celles dans ce cas là, mais vu l'identité du père je ne suis pas sûre que ça soit très bien accepté. Ce qui est de ce fait très paradoxal.La maison construite dans le tronc de l'arbre est entourée d'une petite barrière en bois clair très mignonnes, avec un jardin remplie de fleurs en tout genre. Ça fait un gros contraste avec le reste de la forêt. Nous attachons nos cheveux à un autre arbre pour emprunter la petite allée qui mène à la porte d'entrée, puis on nous ouvre après avoir toqué.
Nous sommes accueilli par une femme d'un âge déjà mûr, assez maigre et aux cheveux noirs rabattus en un chignon au dessus de sa tête.
A l'intérieur des tas de livres se superposent un peu partout, tout comme des papiers récents et anciens. Des plantes vertes sont présentent en grands nombres aussi. Pas de carpeaux, pas de potions bizarres, ni de bocaux douteux.
On dirait la maison d'une passionnée de lecture et d'écriture.━Je vous ai déjà vu hier vous ?, dit-elle surprise de revoir mon ami.
Sicheng━Oui, mais aujourd'hui je viens pour autre chose.
La vieille dame se tourne vers moi.
Moi━J'ai un service à vous demander.
Lorsque je pointe mon ventre du doigt, elle comprend directement la raison de ma venue.
Elle ne perd pas plus de temps et nous fait rentrer, avant de m'inviter à m'allonger sur un divan en velours bordeaux. Sicheng s'assoit plus loin pour laisser la sorcière faire ce qu'elle doit faire, en toute confiance.La vieille femme attrape une chaise qu'elle positionne au pied du divan, pour pouvoir accès facilement à mon vente.
━Je ne pensais pas avoir à avorter la page Era.
Moi━Comment pouvez vous reconnaître mon identité si facilement et rapidement ?
━L'expérience. Je peux connaître l'identité de chaque personne que je croise si je le souhaite.
Moi━S'il vous plaît, gardez ça pour vous.
Elle semble assez indifférente à la situation.
J'imagine qu'elle a déjà traitée tout un tas de situation comme celle-ci.━Vu le père, je comprends que vous ne vous en remettez pas aux femmes de votre clan.
Même si elle apporte peu d'importance à mon cas, je suis assez mal à l'aise qu'elle puisse savoir autant de chose de moi juste en le regardant.
━N'ayez crainte, je ne dirais rien.
Elle rapproche ses mains de mon ventre, dont émane une légère lumière blanche.
Elle reprend.━Le processus n'est pas douleur et rapide. L'affaire sera bouclée d'ici cinq minutes, après ça je vous invite à emprunter mes toilettes si vous ne voulez pas vous retrouver avec du sang partout. Le colle de l'utérus sera simplement entrain d'évacuer l'ovule fécondé, vous avez des serviettes à votre disposition.
C'est qu'elle est bien préparée à ça la mamie.
Sicheng━Waw, appétissant.
Je me tourne la tête vers lui prête à en découdre, mais monsieur se met à siffler comme s'il n'avait rien dit d'humiliant. Quand les cinq minutes sont écoulées, je me redresse doucement puis sent une délicieuse sensation. Ouais, celle des chutes du Niagara dans ma culotte à cause, par exemple, de règles très abondantes. Wow, super le petit rocher qui s'apprête à descendre.
Sicheng━Carrément tu cours faire pipi ? J'espère que t'as culotte n'est pas blanche !
Moi━La ferme !
Note à moi-même, ne plus coucher avec son ennemi juré.
Note à moi-même, devenir lesbienne.Et dire que Ten était censé être avec moi...
Heureusement que Sicheng est là pour m'épauler, on voit sur qui je peux compter...• • •
Petit chapitre en mode prévention ouuuu
VOUS LISEZ
𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛ
Fanfic。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ La colère, la détresse, la cruauté, la peur... L'être humain est le spécimen le plus pervers que la Terre ne connaisse, et encore plus depuis qu'il sait maîtriser la magie. La guerre envahit le monde entier depuis p...