𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟏 - 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞

80 11 0
                                    


• • •

Le lendemain matin, à l'aube, la ville avait déjà été entièrement évacuée vers une grande ville voisine où WayV y occupe une place et une influence importante. Le soleil montre à peine ses premiers rayons dans le ciel orangé, et la ville a présenté déserte donne l'impression qu'une catastrophe s'était produite dans la nuit.
Dans les rues ils ne restent que quelques malheureux animaux de compagnies qui n'ont pas pu être évacués par manque de moyens et de temps, et de nombreux rats qui profitent de l'absence de l'homme pour occuper les habitations et surtout profiter des provisions et récoltes laisser sur place.

Dragon Valey n'a jamais été aussi vide, à la limite d'un scénario post apocalyptique. Les membres de WayV constituent à présent la seule présence humaine à des kilomètres à la ronde, bien obligés rester sur place afin de préparer au mieux la guerre qui arrive. La plus part des armes magiques et basiques ont été réquisitionnées pour le clan, nous en avons évidemment laissé une partie à la population pour qu'il puisse être en mesure de se défendre dans la mesure où ils seraient attaqués, même à un jour de calèche d'ici et donc deux de Valkya.

Il doit être six heures du matin, et jamais la ville n'a été plongée dans une atmosphère aussi sinistre que celle-ci. L'endroit en devient presque effrayant et n'a plus rien à voir avec la ville accueillante et active. Le réveil a été dur ce matin. Manque de temps, manque de motivation...
Voir tous les habitants quitter la ville la boule au ventre a été dur à voir, surtout qu'on ne peut même pas leur donner la certitude qu'ils reviendront. Bien qu'il est prévu que le combat se fasse à Valkya, je pense que Freyja n'hésitera malheureusement pas à attaquer Dragon Valey à la moindre occasion pour nous déstabiliser.
Heureusement qu'elle n'est plus en possession de l'épée d'Heimdall, ce au moins ça...

TenTu pus la négativité à des kilomètres Era, il encercle ma taille pour me rapprocher de lui et embrasser mon front, Nous sommes sur la bonne voie, continuons ainsi et nous réussirons.

Maintenant que les civils sont évacués, l'heure est la préparation. Et je préfère largement m'entraîner que de m'occuper de la gestion des armes, des protections et du plan d'attaque...
Le QG de la ville est déjà rénové, et à l'inverse de la ville, le bâtiment est grouille de monde dans tous les sens. Je pense que ce lieu a un côté rassurant pour beaucoup d'entre nous.
Les membres de WayV s'y sente bien, ils peuvent au moins se préparer au pire dans un environnement peu stressant.

J'enlace la nuque de mon copain et caresse le derrière de ses cheveux coupés en un dégradé long: ça permet d'occuper mes mains et de me bercer par la même occasion. Machinalement nos front se collent et nos yeux se ferment.
Ainsi, nous pouvons profiter d'un petit moment de tranquillité tout en oubliant le monde autour de nous, et surtout tout nos problèmes.

MoiJe ne suis pas du genre à broyer du noir, mais je n'arrive pas à avoir l'esprit tranquille. Il y a toujours des petites voix pour me faire peur et me rappeler que nous passons peut-être nos derniers instants ensembles.

TenQu'est-ce qui occuperait ton esprit ?

Je me détache de lui et m'adosse contre le comptoir du bar, transformer depuis en réserve pour la nourriture. Tout l'alcool a été mis de côté pour servir de désinfectant. J'ai envie de me blesser juste pour pouvoir me tartiner le corps de gin, et en boire discrètement une ou deux gorgées. Ou trois, voir plus si affinité.

MoiTen, tu te rends compte que même ken ne me ferait pas oublier tous mes soucis ?

Le concerné me regarde soudainement de travers comme si j'étais un aliène venu de la planète caca, avant de coller le dos de sa main à mon front pour vérifier ma température.
Je soupire à sa réaction, retenant que je ferais mieux de ne plus faire de blague sur le sexe si je ne veux pas que monsieur est une réaction trop abusée.

𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant