𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟕 - 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬

62 15 10
                                    


• • •

J'arrive calmement sur la place de Valkya, située au centre de la ville. Freyja m'a positionnée ici pour veiller à ce que les habitations autour ne soient pas trop impacter par la bataille, et comme le centre est l'endroit qui abrite une bonne partie de la population...
Je suis la seule à être située au cœur de la ville, tous les autres magiciens ont été positionné de manière à entourer la ville. Ainsi, ils forment une barrière de protection difficile à pénétrer.
Avec l'épée d'Heimdall en leur possession, WayV sont arrivés très rapidement aux portes de la ville.

Ils vont surtout attaquer les alentours pour éviter que la ville ne soit trop détruites, car une cité en ruine n'a plus aucun intérêt.
Moi j'attends l'arrivée de leur chef de clan, Ten.
Et j'ai bien la ferme attention de lui faire payer cette attaque, ainsi que des choses plus personnelles. Lorsque je le verrais face à moi j'hésiterai sûrement quelques secondes à l'attaquer, mais ça ne dura pas, ça c'est certains.
Je me suis faite à l'évidence que monsieur ne lâchera pas sa quête du pouvoir, et donc qu'entre nous il ne pourra jamais rien avoir. Alors si lui est prêt à autant de barbarie, je ne vais pas me gêner à mon tour.

J'entends les premiers combats raisonner au loin. Les cris, le choc des épées entre elles...
Je ne peux pas m'empêcher d'avoir une pensée pour Sicheng et prier je ne sais qui pour que tout ce passe bien pour lui. S'il le faut je lui viendrai en aide, mais je vais surtout me concentrer Ten.
Freyja ne sera pas d'accord avec ça, mais tant pis.
Aujourd'hui, je m'en fous que le sang coule ou non.

Depuis le centre de la place, j'aperçois au loin une silouhette apparaître, puis une autre, et deux autres encore. La dernière tient l'épée, et lorsqu'elles approchent je remarque qu'il s'agit de celles des quatre piliers de WayV: Xiaojun, Kun, YangYang et Hendery.
Ils s'arrêtent à une vingtaine de mètres de moi, comme si un pas de plus signifiait le début du combat. Leurs visages sont fermes, presque dépourvus d'expression.

J'ai l'impression qu'eux-mêmes ne sont pas ravis d'avoir à m'affronter, car en dehors de notre rivalité on s'entend en réalité plutôt bien. Et je suis sûre que si l'on apprenait à se connaître on s'entendrait bien.
Mais leur objectif est bien trop important pour eux pour imaginer sympathiser avec moi...
Comme Ten, sauf que lui et moi ce n'est pas de la sympathie qu'il y a entre nous...

MoiOù est votre chef ?

KunTen ne viendra pas.

Mon sang ne fait qu'un tour.
Comment ça il ne viendra pas ?
Non, impossible.

MoiComment ça ?, fais-je d'une voix un peu plus tendue.

KunIl a refusé d'assister à cette bataille.

Mes poings et ma mâchoire se serrent.
Donc ça fait près d'une semaine que j'attends ce jour pour l'avoir en face et l'affronter, et monsieur ne vient même pas en personne ?
Dites moi c'est une blague...
Ten, je te hais encore plus...
Comment peut-on ordonner l'attaque d'un clan et ne même pas s'y rendre ?
Ten... Tu es donc si lâche pour ne même pas affronter ton adversaire toi même ?

Je suis certaine qu'il savait que je l'attendrai, mais est-ce que c'est la raison pour laquelle il ne viendra pas ? Non, je refuse de croire que ce mec est con à ce point...
Ow... pourquoi mon cœur me fait mal comme ça..? Je vois tout espoir de régler mes comptes avec lui réduit à néant. J'attendais ce moment à la fois avec impatience et avec crainte.
Crainte car j'avais peur de me trouver face à lui après tout ce qu'il s'est passé entre nous.
Et impatience car au fond, j'espérai que les choses changent avant que cela ne soit trop tard.
Mais apparement, je suis la seule à le vouloir...

Ten ne viendra même pas...
Tout ça pour ça...
Ça va me faire peter un plomb...

MoiEt pourquoi monsieur ne se déplace pas ?, fais-je agacée.

XiaojunIl ne nous a rien dit.

MoiEt quel est le mais ? Car je me doute bien qu'il y en a un.

Xiaojun soupire, semblant embêter de devoir me révéler tout cela.

XiaojunTu sais pourquoi.

Ses trois mois ont de quoi me faire peter un capable.
« Tu sais pourquoi »...
Je sens la colère monter dangereusement en moi, mais manque de chances c'est sur ces quatre là que tout ça va retomber.

Ouais, je sais pourquoi.
Monsieur a peur.
Ten a peur de me faire face après ce qu'il a fait.
Il a peur de perdre ces moyens face à moi.
Ten a peur de moi, mais pour la première fois j'aurai préféré que ce ne soit pas le cas.
J'ai toujours aimé le voir perdre face à moi, le voir inquiet à l'idée d'échouer face à moi.
Ce n'est pas arrivé souvent, mais c'est déjà arriver.

Mais là, je voulais l'avoir en face pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur et lui faire payer cher pour m'avoir trahi. S'attaquer à ma famille, et à mes sentiments..!
Comment peut-il oser emmener ses membres au combat et lui rester à son quartier général à attendre !?

MoiJe vois...

Je dégaine mon épée en argent dont le manche est serti d'améthystes, pour la brandir dans la direction de mes quatre ennemis, déjà prête à attaquer et plus furieuse que jamais.

MoiDans ce cas vous aller payer pour lui.

YangYangTu te doutais que ça allait finir ainsi.

MoiJ'avais encore un peu d'espoir, et je croyais encore en vous. Mais Freyja a raison, je n'aurai jamais dû me rapprocher de vous et encore moins de l'autre connard.

Ils se tiennent prêt à attaquer eux aussi, arme en main.

HenderyIl n'est pas trop tard pour changer de camp, Era. Ten n'a pas changé d'avis, il te veut toujours.

Je laisse mon énergie noir enrober mon corps, me consumer.
Entendre son prénom me fout la nausée désormais.

MoiJe ne côtoie pas les lâches. Et je me lie encore moins à eux.

• • •

COMEBACK DE PUTATO HIHIHI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

COMEBACK DE PUTATO HIHIHI

𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant