𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐎𝟔 - 𝐃𝐞𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞

89 19 7
                                    


• • •

De nouveau au quartier général des Valkyries, je balance tables et chaises qui ont le malheur de se trouver sur mon chemin. Ma magie noir éjecte suffisamment fort le mobilier pour le briser, tandis que l'attention de la salle principale est rivée sur moi. De mon côté, je m'en fous pas mal de me faire remarquer. Déjà car j'ai l'habitude de l'être même sans le vouloir, et ensuite car ma colère est bien trop grande pour me préoccuper d'un détail si médiocre.

Mon cœur tambourine dans ma poitrine et mon souffle est court. J'ai qu'une envie: tout éclater sur mon passage mais surtout lui éclater la gueule à lui. Ça devait être une bataille comme toutes les autres avec ces putins de WayV, ils n'auraient jamais dû mettre la main sur l'épée de Heimdall ! Jamais ! En plus d'un siècle personne a jamais réussi à dérober l'un de nos artefacts, et j'ai prêté serment de les protéger à tout prix !
Presque au prix de ma propre vie !
Le fait qu'une telle arme se trouve entre les mains d'un clan aussi malveillant est une terrible nouvelle. Il se pourrait qu'à cette heure même, ils soient déjà entrain de s'en servir pour mettre à leurs pieds d'autres clans.

Je me tiens personnellement responsable de cette défaite. Ten a raison, j'ai tellement l'habitude que lui et moi nous balançons des pics que je n'ai absolument rien vu venir. Il parlait beaucoup, comme toujours enfaite. Mais peut-être plus que d'habitude, peut-être de manière à avoir encore plus mon attention. C'est même certain.
Le pire dans tout ça, c'est que je me suis faite avoir comme une bleue.
Quelle honte... Comment j'ai pu être aussi conne !?

Ten...
Je te jure de te faire la peau.

FreyjaDu calme mon enfant, la matriarche se rapproche de moi avec calme, Casser tout ce qui croise ta route ne nous ramènera pas l'épée qui nous a été volée.

MoiFreyja, comment peux-tu être aussi calme !? Ces hommes nous ont volé ! Nous avons échoué !, mon visage se durcit, J'ai échoué !

FreyjaJe t'ai enseigné la patience,  pas la colère Era.

Son visage ridé mais radieux affiche un léger sourire qui se veut apaisant. Elle a toujours été comme ça, presque impassible malgré les situations catastrophiques. Son âge et ses cheveux poivre sel coupés en carré lui donne de plus en plus un air de Sage.

Notre chef de clan pose la paume de sa main sur mon front, dont émane une légère lumière durant quelques secondes. Une fois qu'elle la retire, je me sens tout d'un coup nettement plus détendue et calme. Mon rythme cardiaque et respiratoire s'apaisent. Je soupire lourdement, c'est comme si toutes mes mauvaises ondes s'évadaient en même temps que mon souffle.
Malgré ça, je reste toujours un peu nerveux.

Freyja est une empathe, elle peut soulager les émotions des personnes et les modifier aussi.
C'est un pouvoir qu'elle utilise avec sagesse la plus part du temps, sauf en combat où elle devient redoutable.
Elle l'utilise sur moi quand elle sent que je peux exploser et faire de sérieux dégâts, mais sinon elle m'apprend et m'accompagne à gérer seule mon surplus d'émotions depuis que je suis enfant.

MoiTen doit déjà être entrain de mettre en application ses plans pour conquérir plus de terres et populations, on ne peut pas rester planter là plus longtemps.

FreyjaLes sentinelles les surveillent  de près et m'informe en temps réel de leur projets et actions. Pour le moment le danger ne court pas.

MoiMais ça ne serait tarder, il faut partir et vite.

FreyjaEt foncer dans le tas ?

MoiC'est ce qui marche le mieux avec moi.

SichengCette fois là n'est pas comme les autres, Era.

Sicheng apparaît au milieu des Valkyries, le visage très amochés et le corps blessé. Il semblerait qu'il est déjà été rapidement pris en charge par l'infirmerie. Apparement, le combat n'a pas été de tout repos pour lui.
Et dire que pendant que lui se battait, moi je parlais à mon ennemi comme si nous étions amis...

Quelle honte...

SichengIl détienne l'un des plus grands instruments de magie que ce monde est jamais connu. On ne peut pas se pointer sans un plan solide. Car si nous, nous avons choisi de ne pas l'utiliser, eux n'hésiterons pas à le faire.

MoiQue t'ont-ils fait mon frère..?

Sicheng baisse la tête d'un air attristé.

SichengTu as eu Xiaojun, puis Ten pendant que Hendery s'occupait de dérober l'épée. Moi je me suis retrouvé contre Kun et YangYang juste après t'avoir quitté, il soupire péniblement, J'ai tenu un long moment, mais face à leur enchaînement ça devait compliqué de les dépasser.

Mon cœur se sert.
J'aurai dû être avec lui...
Être blessé fait parti du jeu, mais je déteste toujours autant voir Sicheng l'être.
Il est mon meilleur ami mais mon frère aussi
Il est l'être que j'ai de plus cher, jamais je n'accepte que l'on lui fasse du mal.
Mais c'est ça, le combat.

MoiTout ça c'est de ma faute..., fais-je en baissant les yeux, J'ai perdu trop de temps avec leur chef, je n'aurai pas dû.

SichengEra, nous sommes tous les deux des piliers essentielles de notre armée. Mais notre défaite ne repose pas uniquement sur tes épaules. Aujourd'hui nous avons tous été vaincus pour la première fois par WayV, alors ne te jette pas la pierre, il me sourit, Je suis sûr que tu as fait de ton mieux, comme toujours.

Son sourire me contamine et me fait sourire à mon tour. Je remarque une grosse coupure sur la commissure de ses lèvres, toute récente. Cette blessure lui laissera sûrement une nouvelle cicatrice.

Je me rapproche de lui pour le prendre dans mes bras, puis redirige mon regard vers notre mère à tous.

MoiPouvons nous parler ailleurs ?

J'ai besoin de plus d'informations, mais ce n'est pas toutes les Valkyries qui peuvent y avoir accès.
Je dois savoir comment ces enfoirés ont réussi leur coup.

• • •

Iiiiih grrrr bad boy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Iiiiih grrrr bad boy

Votez bande de fous

𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant