𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟕 - 𝐑𝐞𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐬

70 13 7
                                    


• • •

Après avoir envoyé ma lettre, je m'arrête quelques minutes devant un plan de la ville de DragonVale afin de commencer à réfléchir à un itinéraire pour retrouver l'épée. J'aimerai partir d'ici avec elle, mais je doute la trouver d'ici là...
Cependant si je peux faire un maximum de recherches pour éliminer certains endroits et anticiper les futurs explorations, ça serait le top aussi. Je ne sais pas trop par où commencer...
Si je pouvais réussir à faire parler Ten ça serait tellement plus simple, mais même en le charmant et avec notre relation actuelle il ne parlerait pas.

Ten a beau me vouloir, il ne lâchera pas son objectif pour autant. Il est trop têtu pour ça.

DragonVale est construite avec en son centre le quartier général de WayV, ce qui montre encore plus son influence ici. Mais tout le reste de la ville est occupé par des habitations et des commerces, ce n'est pas comme nous où il y a beaucoup de forêt et de lieu isolé. Je ne pense pas qu'il est laissé l'épée quelque part ici, je pense qu'il l'a cachée ailleurs. Ou alors...

Tu n'es pas sur la bonne piste.

A ma droite vient d'arriver Xiaojun, qui fixe la carte comme pour éviter mon regard. Il ne m'a jamais vraiment aimée, mais on ne peut pas dire qu'il me déteste au plus au point non plus.
Nos objectifs sont différents, c'est eux qui nous font rivaux. Mais en dehors de ça, il n'y a pas de haine particulière.
Hier soir Xiaojun ne souhaitait pas spécialement me voir partir, ma présence ici l'interroge plus qu'elle ne l'énerve.

Je fronce les sourcils en le fixant pour l'inciter à continuer. Ce qu'il fait.

XiaojunNous avons déjà commencé à soumettre d'autres clans.

Ce qui signifie que l'épée d'Heimdall n'est jamais ici, mais toujours quelque part dans le royaume d'Obsidian dans les mains d'un des piliers de WayV... L'épée peut nous téléporter n'importe où, nous et un nombre presque infini de personnes en simultané. Ils n'auraient pas beaucoup de mal à assiéger un clan avant de revenir le soir même au quartier général.

MoiPourquoi tu me dis tout ça ?

XiaojunPour que tu repartes dans ton bled plus rapidement.

Ok, il est pas si indifférent à ma présence ici enfaite.

MoiÇa me parait être une plutôt bonne raison.

Il se décide enfin à me faire face, le visage dépourvu d'émotion. Il paraît très impartial, avec ses bras croisés sur son torse.

XiaojunJe ne vous comprends pas, toi et Ten. Vous êtes ennemis, tu cherches à lui reprendre ce qu'il t'a volée, mais à côté de ça vous passez des moments digne d'un jeune couple.

Hmm...
C'est bien ça le problème...
Ça ne m'étonne pas vraiment, mais je suis quand même un peu gênée que notre petit jeu avec Ten soit déjà découvert. Même si on ne fait pas grand chose pour le cacher eheh...

MoiC'est compliqué.

XiaojunNon, c'est vous qui compliquez tout, il s'adosse contre le panneau affichant la carte de la ville, Vous saviez comment ça allait finir à force de jouer, mais vous n'avez rien fait pour y mettre un terme rapidement et vous évitez plus de problème.

MoiTu prends notre problème à coeur à ce que je vois, pourquoi ?

XiaojunVotre relation parasite les objectifs de Ten, et donc ceux de WayV. Alors ça me regarde presque autant que vous deux.

Je soupire, obligée d'admettre qui a entièrement raison. Xiaojun me fait une leçon de moral, mais il ne me réprimande pas tant que ça.
J'ai presque l'impression qu'il compatit et qu'il est surtout embêté pour nous deux.

Il reprend.

XiaojunDepuis que Ten est au pouvoir de WayV on l'entend souvent dire combien il aimerait t'avoir dans le clan. Et plus le temps passe plus il le répète, avec plus de conviction. Au départ il te voulait pour ta force, puis très vite pour te voir plus souvent et en meilleur terme, il soupire, Je sais pas ce que tu lui as fait Sorcière, mais il est obsédé par toi.

C'est flatteur, mais ça fait presque peur.
Ten n'a jamais caché ses sentiments, ses impressions et ses intentions. Sa transparence fait son charme je trouve, et à force de temps j'ai commencé à de plus en plus l'apprécier.
Et voilà qu'une dizaine d'année plus tard, nous avons tous les deux enfin céder à nos envies.

MoiEt toi qu'est-ce que tu en penses ?

XiaojunDans le clan peut de personne t'apprécie. En même temps tu as déjà vaincu tous nos membres au moins une fois..., je rigole légèrement, Mais tout le monde est d'accord pour dire que ta présence à WayV changerait tout. Era, l'une des femmes les plus influentes et puissantes du monde de la magie actuelle. Ça vend du rêve, alors forcément qu'on te convoite dans le clan nous aussi. Après pour ta relation avec Ten en elle-même ... Je m'en fiche un peu, mais le problème est toujours le même: votre rivalité.

Tout ça me retourne encore plus le cerveau.
La rivalité de nos clans est déjà difficile à gérer, mais c'est vrai qu'avec notre relation c'est encore plus compliqué...

MoiVous ne changerez jamais d'objectif, pas vrai ?, il hoche négativement la tête, Votre alliance avec le mage noir finira par vous retomber dessus, vous savez. Ce mage est une menace pour le royaume entier désormais.

XiaojunNe m'en veux pas si je n'écoute pas tes mises en gardes. C'est compliqué de donner raison à une meuf qui se met elle-même dans la sauce.

L'enflure.

• • •

🤭🤭🤭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🤭🤭🤭

𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant