𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟒 - 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐕𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐌𝐨𝐫𝐭

73 13 9
                                    


• • •

Quatre jours passent, et j'obtiens enfin l'autorisation de marcher sans béquille et aide. J'aurai bien dit qu'il était temps, mais la vérité c'est que je n'ai pas attendu qu'on m'en donne le droit pour le faire hihihi. Sicheng a lui-même fini par arrêter de me courir après, car il sait très bien que lorsque j'ai une idée en tête il faudrait facilement me tuer pour réussir à me faire changer d'avis. Depuis j'ai repris mes entraînements, et je me perfectionne dans l'utilisation de l'épée d'Heimdall. Freyja m'en a donné l'autorisation, et pour le coup je l'écoute à la lettre lorsqu'il s'agit de quelque chose d'aussi important.

L'épée n'est plus cachée là où elle l'était auparavant, ça n'aurait pas de sens maintenant que WayV connaissent cette cachette et savent comment y accéder. On la cache dans le sous sol du quartier général, un endroit que peu de personnes connaissent. Là-bas s'y trouvent aussi la Draconite, qui protège notre clan depuis plusieurs dizaines d'années maintenant.
Même si étrangement, elle ne nous a pas protéger des deux dernières attaques des WayV...
Freyja ignore pourquoi elle aussi, elle n'est pourtant pas censée s'être épuisée.

Dans le bois près du fleuve qui entoure notre village, je m'entraîne à mieux maîtriser mes déplacer grâce à l'épée. Si j'arrive à me téléporter entre deux attaques et de manières stratégiques, je pourrai être capable de bien plus.
Je me dis que ça me permettrait peut-être de vaincre Ten, et le dissuader de sa quête du pouvoir.

Si Sicheng m'entendrait dire ça, il me tuerait.
D'ailleurs, en parlant du loup garou mâle alpha...

SichengAah, je te cherchais !, il se faufile derrière moi pour me prendre dans ses bras, Freyja veut nous parler, tu me téléportes avec toi ?

MoiPetit profiteur.

Je luis adresse un petit clin d'œil puis nous téléporte à l'intérieur du quartier général, là où il effectivement, notre chef semble nous y attendre.
En semblant apparaître de nul part, certains de nos membres sursautent, tandis que notre chef soupire.

FreyjaNe t'ai-je pas suffisamment répétée de ne pas te servir de l'épée à tout va ?

MoiPas assez à mon goût.

Sicheng rit, puis s'arrête en rencontrant le regard froid de Freyja.

FreyjaTon accident ne t'as donc pas assagi ? Au contraire je te trouve encore plus provoquante.

MoiOui bon, peut-être un tout petit peu. Pourquoi souhaites-tu nous voir ?

FreyjaJ'ai eu de nouvelles informations concernant le mage noir, et j'aimerai en discuter avec vous dans mon bureau. Loin de la foule et des oreilles curieuses.

Nous acquiesçons, mais une voix extérieure retient toute notre attention. Il s'agit de l'un de nos membres, visiblement paniquée. J'adresse un regard inquiet à Sicheng qui me le rend, apeuré que l'on vienne nous rapporter la nouvelle d'une autre guerre. Mais ce que nous entendons dépasse toute notre imagination.

Freyja ! Le chef de WayV est à la porte de la ville, accompagné d'un de ses membres ! Il semble mal au point et demande l'aide d'Era !

Le chef de WayV ? TEN !?
Ten est pas la porte de Valkya et souhaite mon aide !? Mon dieu, que lui est-il arrivé pour qu'il fasse le chemin jusqu'ici pour me voir !?

Mon cœur s'emballe, mes mains se mettent à trembler. Trop pressée de voir ce que Ten fait ici, je nous téléporte tous les trois aux portes de la ville. Devant moi se trouve alors Xiaojun sur une calèche, dans laquelle se trouve à l'arrière Ten, plus que mal au point. Il y a du sang partout, même les deux chevaux en ont sur leur pelage, et je ne parle même pas des mains de Xiaojun qui en sont couvertes.

L'anxiété monte, l'idée que Ten soit blessé aussi gravement m'effraye et m'inquiète énormément. Je lui en veux, et terriblement. Mais pas assez encore pour que je sois indifférente à son cas.
Et pourtant je suis celle qui lui a planté une épée dans le ventre il y a une semaine.
Sicheng a définitivement raison, j'aime Ten et mon amour pour lui n'a toujours pas quitter mon coeur.

Je m'apprête à courir vers eux, lorsque Freyja me retient par le bras pour m'en empêcher. Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle le fait, mais ne prends pas le temps de le lui demander. Je me défais de son emprise pour monter dans la calèche et observer de près Ten.
Mes yeux se plantent dans les siens, et je le vois m'implorer de lui venir en aide.

Son corps est couvert de sang, on pourrait même essorer ses vêtements tant ils en sont imbibés.
Je déchire son haut pour observer ses plais de plus près, et ouvre en grand les yeux lorsque je vois l'horreur qui se tient devant moi.
A ce moment là, la rage que j'avais jusqu'à maintenant pour lui disparaît, tout comme l'on désire de vengeance. Je suis maintenant inquiète, et obliger d'avouer qu'il occupe une place très importante dans mon coeur. Le voir ainsi me terrorise, car je sais qu'il est sur le point de passer de l'autre côté. Et je ne m'en remettrai jamais.

On dirait qu'on la poignarder partout où il y avait de la place, et sa peau est recouverte de bleu et de traces... étranges. C'est comme si on l'avait lacérer pendant longtemps, ou plutôt comme si quelque chose l'avait attaquer de l'intérieur. Ses organes vitaux sont touchées, il reste en vie seulement grâce à des potions qu'on lui a faite avalées, d'après Xiaojun. Et ce qui m'inquiète le plus, c'est que Ten est tellement mal que son corps n'arrive même pas à se régénérer. Pas même un peu...

Xiaojun est lui aussi blessé, il présente les mêmes marques sur le corps que Ten. Mais lui n'a pas été poignardé. Il semblerait que l'auteur de ces blessures en ait surtout après Ten, et veut pour coup sûr sa mort pour une raison qui m'échappe encore.

XiaojunNous avons voyagé toute la journée pour venir te voir. Ten voulait te voir pour te demander ton aide, mais je pense qu'il souhaitait surtout te voir une dernière fois avant de...

Avant de mourir...
• • •

OMAGAD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

OMAGAD

𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant