𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐎𝟕 - 𝐋𝐞 𝐌𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐌𝐨𝐫𝐭

103 18 11
                                    


• • •

Un instant plus tard, moi et Sicheng nous retrouvons dans le bureau de la matriarche en sa compagnie. Les informations que je souhaite connaître ne peuvent pas être connus de tous les mages, sinon on risque de se mettre davantage en danger. Je parle par exemple du lieu où se trouve nos artefacts. Moi et Sicheng savons où Freyja les cache, car nous occupons une place importante chez les Valkyries. Mais si tout le monde en avait connaissance, cela fait encore plus de chance pour les autres clans d'obtenir cet informations. Ils pourraient faire du chantage à l'un d'entre nous, c'est pour ça que nous évitons que d'en parler publiquement.

Mais maintenant que nous sommes que tous les trois, je vais enfin pouvoir avoir des réponses à toutes mes questions. Enfin j'espère.

MoiComment peuvent-ils savoir où se trouvait l'épée ?

A noter que chaque objet est caché à un endroit différent, pour éviter qu'on nous les dérobe tous et trop facilement.
L'épée de Heimdall était cachée dans la partie nord de la forêt qui entoure et peuple Valkya, dans un sous-sol caché par la terre et les feuilles mortes. Pour rendre révéler l'escalier qui y mène, il faut pouvoir déverrouiller le sort de la chef ou l'annuler. Mais l'annuler est tellement difficile que pour moi s'en est impossible. C'est ce que je pensais, du moins.

FreyjaJe pense que quelqu'un nous suit depuis plusieurs années maintenant, et a fini par découvrir le sous-sol. Mais avant de dérober l'épée, ils leur fallaient y avoir accès.

SichengIl y aurait une taupe chez nous alors ?

FreyjaNon. Mon sort a été rompu. Ils ont d'abord découvert l'endroit, puis je ne sais pas qui s'est occupé de le rompre avant de laisser Hendery récupérer l'épée.

Hendery est un mage qui maîtrise la foudre, son pouvoir est puissant mais certainement pas suffisant pour rompre le sort d'une grande magicienne comme Freyja. Elle a raison, quelqu'un d'autre a dû les aider.
Mais parmi les WayV, je ne vois personne capable de faire une chose aussi folle.
Pas même Ten.

MoiIl y aurait un mage suffisamment puissant pour parvenir à rompre votre sort..?

Les sorts de protections de Freyja sont si puissants que jusqu'à maintenant personne n'avait réussi à les contrer. De plus, ils sont renforcés par la Draconite qui fait barrière contre les sorts d'une personne extérieure à Valkya.

On nage en plein délire.
Ça devient bien compliquer pour mon cerveaux.

FreyjaPuissant oui, mais il lui a quand même fallu plusieurs années avant d'y arriver, son regard se perd dans le paysage observable depuis les grandes verrières de la pièce, Je commence à me dire que toutes les attaques de WayV depuis la monter au pouvoir de Ten étaient faites pour préparer le terrain et s'exercer jusqu'au jour fatidique.

Ten est donc pas si con que ça.

SichengIl faut découvrir au plus vite qui est cette personne. On peut déjà commencer par établir une liste des plus grands mages du royaume d'Obsidian, puis les éliminer petits à petits en fonction de leur alibis et de leurs compétences.

FreyjaÇa ne sera pas nécessaire. Ce mage est dans l'ombre, son identité ne nous sera pas accessible aussi facilement.

MoiQue veux-tu dire ?

Elle tourne le dos aux verrières et s'assoit à son bureaux en entrelaçant ses doigts devant son visage, les yeux fermés.

FreyjaJe l'ai caché avec un sort d'illusion provisoire, pour ne pas éveiller la paniquer chez les autres. Mais ce mage est un mage noir relié de près à la mort. Les alentours de la planque sont morts, rien ne pourra y repousser de nouveaux. La végétation et tous les êtres vivants qui s'y trouvaient ont succombé avant leur heure. Je crains que nous ayons affaire à quelqu'un de terriblement dangereux, avec un but dont même Ten n'est pas véritablement au courant.

Un mage noir ?
La mort ?
Il y en a encore ?
Aux dernières nouvelles les derniers auraient sombrer dans la folie depuis longtemps.
Si Freyja dit vrai, on est vraiment dans la merde.
J'imagine que son projet final serait de faire régner le chaos sur Terre, ou quelque chose dans le genre et pas du tout original.
La matriarche semble véritablement inquiète, c'est une histoire vraiment sérieuse à laquelle nous avons affaire.

FreyjaJ'aimerai qu'Era tu ailles dans le quartier général de l'ennemi pour essayer de dissuader Ten ou obtenir plus d'information. Moi et Sicheng iront voir rencontrer plusieurs voyantes à la retraite pour voir ce que disent leurs projections.

Les voyantes, la plus part des imposteurs.
L'obsession des gens à vouloir connaître l'avenir à tout prix est tel que s'en est devenu un véritable buisness.
«- Est-ce que mon crush m'aime ?
  - Oh oui ma cher demoiselle, les cartes et les dés me montre une réponse positive. 300 balles maintenant et en cache, zoubi.»
J'exagère un peu, mais pas trop non plus.

Freyja a des connaissances sûres, un peu reculé de la société actuelle ou voir complètement pour certaines. Elle a plusieurs copines vieilles dans le domaine, j'espère qu'on obtiendra de bonnes. informations.

SichengJe préfère y aller à la place d'Era. La savoir dans un clan d'Homme dont le chef veut la soulever ou la marier ne me rassure pas du tout.

FreyjaElle sera se débrouiller. Et puis Era a l'avantage de pouvoir user de son charme pour obtenir ce qu'elle souhaite.

Sicheng roule les yeux au ciel en m'imaginant devoir draguer pour obtenir plus d'informations. 
J'enroule ses épaules par mon bras et ébouriffe ses cheveux pour le faire sourire.

MoiAllez t'en fais pas ! Ça va bien se passer !

SichengÇa je le sais ! Je sais que t'auras aucun mal à berner Ten aussi ! Et c'est justement ça qui me fait peur, c'est que tu le fais trop bien !

Moi et Sicheng chahutons jusqu'à ce que Freyja reprenne la parole.

FreyjaEra, tu partiras dans la mâtinée de demain et y restera le temps que tu juges suffisant. Moi et Sicheng commenceront dans deux jours, le temps de rassurer la population et de répondre à leurs interrogations.

MoiTrès bien.

Draguer Ten, je sais comment le faire.
Mais est-ce que j'en ai l'envie ?
Absolument pas.

• • •

Hésitez pas à poser des questions !On va rentrer dans un ennemis to lovers très croustillant hihihihi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hésitez pas à poser des questions !
On va rentrer dans un ennemis to lovers très croustillant hihihihi

Votez bande de plouc

𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant