• • •Le Freyja que j'ai devant moi n'a plus rien a voir avec celle que j'ai toujours connu.
Je me demande même si celle-ci n'est pas la véritable...
Son énergie magique est maléfique, tout le contraire de celle que j'ai toujours senti.
Celle-ci inspire la peur, l'anxiété. Elle plonge les environs dans l'obscurité, comme...
Comme un mage noir pourrait le faire...Un mage noir...
Freyja...Ten a collaboré toutes ces avec un mage noir dont il n'a jamais su l'identité.
C'est ce mage noir qui les a mis sur la piste de l'épée d'Heimdall, et c'est lui qui a su briser le sort de protection de Freyja.
Il y a quelques jours, Freyja est partie enquêter sur lui. Et le lendemain de son retour, Ten et Xiaojun arrivent blessés par le mage noir...Toutes ces coïncidences...
Freyja et le mage noir ne font qu'une seule et unique personne !
Le mage noir n'a pas brisé le sort de Freyja, il a juste retiré son propre sort ! C'est comme ça qu'il su pour la cachette, car il en est lui même le créateur ! Freyja n'est pas parti récupérer plus d'informations sur le mage noir, elle est partie attaquée WayV pour les punir d'avoir perdu l'épée ! Car je l'ai récupérée !Depuis tout ce temps, Freyja se fait passer pour une personne qu'elle n'est pas.
Elle a repris le flambeau de sa mère dans le but de former des mages puissants, pour qu'à long terme ils finissent par l'accompagner dans ses projets sombres. Elle prône la bienveillance et l'entraide pour se mettre des mages puissants comme moi et Sicheng dans la poche, et se servir d'eux pour conquérir le royaume et s'étendre dans le monde entier.Elle s'est alliée anonymement à WayV pour les laisser faire le sale boulot. Avec l'épée d'Heimdall, WayV aurait conquéri plusieurs autres clans. Puis quand ils en auraient eu assez, Freyja les aurait vaincu pour récupérer leurs terres et se faciliter le travail. Du côté des Valkyries, on ne se serait douter de rien jusqu'au jour où elle aurait révélé toute la supercherie.
Depuis le début elle nous ment, nous manipule.
Finalement, je ne suis qu'un pion dans son échiquier.Ten━Era...
Moi━C'est elle qui vous a attaqué..?
Ten hoche faiblement la tête.
Xiaojun━Je reconnais son énergie magique... Elle a attaqué notre quartier général et s'en est prise au gars, mais surtout à Ten pour avoir perdu l'épée...
Tout s'aligne...
Mon dieu... Freyja... Qui aurait cru que...
Pourquoi elle..?Freyja━Era, Sicheng, rejoignez moi. Je vous aiderai à mettre votre puissance à profit.
Ce discours...
Ten m'a tenue le même dans l'espoir que je rejoigne WayV. Alors si j'ai refusé son offre, je ne risque pas d'accélérer la sienne.Moi━Jamais nous utiliseront nos pouvoirs pour faire le mal ! Je ne tomberai sûrement pas aussi bas que toi !
Le visage de Freyja se crispe.
Freyja━Vous faites le mauvais choix. Vous le regretterez très bientôt.
Sicheng━Era, téléporte nous.
Avant que Freyja ne s'emballe davantage et entame un combat, je nous téléporte tous les quatre dans le quartier général des WayV.
La salle principale s'est transformé en centre de soin pour les membres du clan, même si on se demande comment le bâtiment tient encore après les dégâts qu'il y a eu.
Là-bas nous y retrouvons Kun, YangYang et Hendery, tout de suite rassurée de nous voir, et des voir leurs amis en vie, bien qu'au bord de la mort.Eux aussi sont dans un sale état, mais ils ont eu la chance d'être pris en charge. A l'inverse de Ten et Xiaojun qui se sont donnés le rôle d'aller chercher de l'aide vers moi.
Kun━Era ! Installe Ten sur ce lit, et que les guérisseurs le priorisent lui et Xiaojun !
Je m'exécute mais ne lâche pas la main de Ten, toujours aussi tremblante. Son visage semble à présent un peu plus apaisé, comme s'il savait qu'à présent il est entre de bonnes mains et bien accompagné. Tandis que les guérisseurs se mettent à six sur lui, je reste à ses côtés pour le rassurer et me rassurer moi aussi.
Ten━Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait, dit-il faiblement:
Moi━Je sais, et tu es déjà pardonné Ten. Pour le moment concentrons nous sur ta santé.
J'embrasse son front, puis délicatement ses lèvres. Du coin de l'œil j'aperçois les garçons nous regarder avec un léger sourire, heureux que nous nous retrouvions. Ten aussi se met à sourire, tellement rassurer que son visage semble soudainement rayonner.
Ten━Je t'aime Era, je suis vraiment fou amoureux de toi.
Instantanément, des larmes coulent le long de mes joues et retombent sur les siennes.
Je n'aurai pas imaginer que nos retrouvailles se fassent ainsi, mais il faut dire qu'entre nous tous ce passe toujours de manière imprévisible et surprenante.Moi━Moi aussi je t'aime Ten, et c'est bien l'une des meilleures choses qui me soit arrivé depuis longtemps.
• • •
PERSONNE LA VU VENIR HIHI
VOUS LISEZ
𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ La colère, la détresse, la cruauté, la peur... L'être humain est le spécimen le plus pervers que la Terre ne connaisse, et encore plus depuis qu'il sait maîtriser la magie. La guerre envahit le monde entier depuis p...