• • •Valkya n'a plus rien de la petite ville dans laquelle j'ai grandi avec Sicheng. Elle ne ressemble plus qu'à un village fantôme, où la vie a déserté. Ou plutôt été détruite...
Le froid laisse une couche de givre sur les arbres morts tandis l'herbe sèche craque sous la pression de nos pas. Mon corps frissonne à chaque courant d'air, je regrette déjà de ne pas être restée à Dragon Valley où la température y est plus chaude...Sicheng semble encore plus impacter par ce qu'est devenu notre ville natale. Son visage s'affaisse à chaque changement remarqué, et il est resté silencieux depuis notre arrivée. On s'attendait évidemment à un décor dans le genre, mais nous n'aurions pas imaginé un changement si radical. De plus, il semblerait que l'envahissement des lieux par la magie noire s'accompagne aussi d'une invasion de peur.
Comme si la magie noire provoque volontairement un fort sentiment de peur chez l'ennemi pour le repousser et le déstabiliser.
Je pense que cela explique aussi l'absences d'animaux... En tout cas, ça marche plutôt bien.Je m'avance vers mon frère et le sers contre moi, la tête nicher dans son cou et les bras autour autour de ce dernier. Mon câlin rassure Sicheng, qui se décontracte un peu à mon contact.
Moi━Ne te laisse pas aller à la peur et à la panique, c'est ce que Freyja veut. Ne lui donne pas ce plaisir, mes lèvres s'étirent en un sourire réconfortant qui fait son effet.
Sicheng inspire et expire longuement, comme pour évacuer tout son stresse. Après un gros câlin, il se détache de lui même et me sourit en retour un air de dire « ça va mieux, ça va aller maintenant ».
J'attrape mon épée et la sers entre mes mains pour me préparer à riposter à tout moment, en cas d'attaque. Sicheng, quant à lui, saisit un poignard dans chaque main, se tenant sur ses gardes lui aussi. Ainsi, nous commençons à nous enfoncer dans le bois qui nous sépare du quartier général des Valkyries. Ou plutôt, ce qui l'était.
Le silence du bois est tout à fait effrayant. L'absence de vie animal et végétal est déroutant, les arbres nus et presque pourris ont l'air de crier à l'aide, tandis que l'herbe étouffe sous ce tapis de feuille morte .À chacun de nos pas des feuilles craquent sous nos pieds, ne nous rendant pas vraiment discret.
Chaque courant d'air devient notre ennemi, puisqu'il emporte avec lui des déchets végétales qui froissent encore plus les feuilles mortes, nous donnant l'impression d'être suivis.
Si de notre côté tout est calme, je me demande si c'est le cas du côté de Ten... lui est Xiaojun sont partis de l'autre côté de la ville pour tenter de s'y introduire de leur côté et encercler plus facilement la ville. Les autres doivent déjà avoir commencer à évacuer les habitants des environs.
Car rappelons le, une étrange barrière nous empêche de pénétrer l'enceinte même de la ville.En parlant de celle-ci... la voilà qui se dresse devant nous, au millieu du bois, et elle est du moins... impressionnante. Un bouclier formé par une épaisse brume, autour du quel notre sentiment de peur y est encore plus fort accru.
Mes membres se raidissent, mon cœur se soulève, mes mains commencent à trembler...
Rien ici ne peut me faire peur au point de me mettre dans un état pareil, pourtant c'est comme si j'étais face à l'une de mes pires peur. Même si honnêtement, je n'ai aucune idée de ce qu'est ma pire peur...Je combats l'anxiété en y faisant abstraction, car c'est bien la seule chose que je puisse faire pour le moment. En essayant d'avancer près de la barrière, je constate qu'une force d'attraction nous empêche de l'approcher. J'ai l'impression qu'elle dégage tellement d'énergie noire qu'elle suffit à nous en garder éloigner.
J'essaye d'avancer petit à petit, mais chacun de mes pas deviennent de plus en plus dur.
Je place mon avant bras devant mes yeux pour essayer de voir à travers la brume, en vain.
Et même en forçant sur mes appuies, je suis systématiquement repousser à mon point de départ.J'abandonne une fois, pour mieux recommencer.
Je m'éloigne de plusieurs mètres pour courir et prendre le plus d'élan possible, puis m'enfonce de nouveau dans la brume. J'arrive à m'y enfoncer un peu plus que précédemment, malheureusement je suis violemment expulser en arrière. Après quelques roulades j'atterris sur mes pieds, grimaçant après avoir été griffée par des ronces sur le visage.Sicheng━Era ! Comment tu vas ?!
Mon frère court dans ma direction et s'accroupît à mon niveau pour essuyer les quelques traces de sang, avec un mouchoir en tissus sortis de son manteau. Je pose une main sur la sienne pour la repousser gentiment, lui faisant comprendre que ce n'est que des blessures superficielles. Si on commence déjà à s'inquiéter, on a pas fini...
Moi━Les ronces m'ont surprises, je n'ai rien ne t'en fais pas.
Même en sachant ça, Sicheng ne peut pas s'empêcher de m'aider à me redresser tout en réitérant sa question avec un « tu en es sûre » en plus. Je regarde la barrière en soupirant et en réfléchissant à une solution, mais rien ne vient.
Moi━Si seulement l'épée d'Heimdall pouvait nous téléporte à l'intérieur... Mais évidemment Freyja y a pensé avant nous.
Sicheng━Il doit forcément y avoir une faille quelque part, son regard se perd dans la brume lorsqu'il s'illumine tout d'un coup, Cette barrière est faite avec de la magie noire, et qui d'entre nous maîtrise une magie qui s'en rapproche le plus ?
Je le regarde les sourcils froncés, puis agrandis mes yeux en comprenant où il veut en venir.
Moi━Je sais qu'on me surnomme la sorcière, mais ma magie n'a rien à voir avec la sienne !
Sicheng━Baah... Tu peux créer des illusions avec comme seule limite ton imagination, tu peux les rendre réelles, tu peux contrôler l'esprit des gens, les enchanter..., il hausse les épaules d'un air non coupable, Je veux pas faire l'aigrie maaais...
C'est vrai que vu comme ça...
Moi━Tu n'as pas vraiment tord, mais ne vois pas vraiment qu'est-ce que je peux faire.
Sicheng━La magie noire est dangereuse car elle constitue à elle seule une entité. Tu peux tout enchanter, les entités n'y échappent pas.
Mais bien sûr !
Reste plus qu'à espérer que cela n'est pas de répercussion sur moi... Sicheng n'a pas du y penser, et je vais éviter de lui en parler ou il m'interdira de le faire. Sauf qu'il s'agit de notre seule solution, car Freyja ne l'abaissera pas comme ça. La population extérieur a déjà dû être évacuée, et nous n'avons aucun moyen de contacter Ten pour savoir si de leur côté tout se passe biens. Peut-être que retirer la barrière maintenant n'est pas une bonne idée, mais en même temps, si on ne le fait pas...Moi━Recule, je vais essayer.
• • •
🤭🤭
VOUS LISEZ
𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛ
Hayran Kurgu。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ La colère, la détresse, la cruauté, la peur... L'être humain est le spécimen le plus pervers que la Terre ne connaisse, et encore plus depuis qu'il sait maîtriser la magie. La guerre envahit le monde entier depuis p...