• • •Je laisse toute la magie noire présente dans mon organisme prendre en partie le contrôle de mon corps. Mon esprit, qui m'appartient encore, parvient étrangement à faire comprendre à la magie noire que, l'ennemi ici, c'est bien Freyja.
A partir de ce moment là, je me focus que sur cette idée, et agit sans jamais réfléchir.
En me voyant revenir plus forte, Freyja détache sa main de Ten tout en reculant de quelques pas, le regard terrorisé. Cette fois ci, c'est elle qui est pétrifiée par la peur.Ten souffle enfin un peu lorsque la chaîne qui pressait sa trachée se détache elle aussi, mais reste grièvement blessé et mourra à coup sûr s'il reste dans cette état là. En m'approchant de lui, je réitère le même geste que la première qu'il a été touché. Ses blessures ne sont plus infectés par la magie noire, et son corps peut enfin commencer à récupérer doucement grâce aux dernières forces qu'il lui reste. Ten s'est laissé faire, mais n'a pas l'air de me reconnaître lui non plus.
En m'avançant vers Freyja, je suis sûre que celui-ci aurait pris ses jambes à son cou si elle en avait été capable. À force de reculer sans regarder où se pose ses pieds, elle finit par trébucher et tomber, accentuant ma supériorité face à elle.
D'un coup, je revois le corps de Xiaojun disparaître devant mes yeux sans que je puisse rien y faire. Et la même rage qui m'a libérée de ma paralysie me revient.
La bouche de Freyja s'ouvre, mais ne laisse percevoir qu'un mot étouffé avant qu'elle ne meurt de ma main.
Un coup de poing au visage, un seul, et sa tête a explosé.Je regarde son corps sans vie retomber par terre, puis un immense vide apparaît en moi. Je regarde ma main couverte de son sang sans rien éprouver, puis l'essuie sur mon manteau comme si j'essuyai quelque chose d'anodin.
Pourquoi ce vide ? Je viens de tuer notre ennemi, mais je ne ressens pas le goût de la victoire...Ten━Era...
Je sursaute et manque de lui offrir le même sort que Freyja en sentant sa main se poser sur mon épaule. Quand je me retourne, Ten tombe dans mes bras et pleure. Il pleure comme je ne l'ai jamais vu pleurer avant. Sans doute est-ce la pression qu'il relâche enfin, mélanger à la peur, au chagrin d'avoir perdu son meilleur ami...
Je devrai être dans le même état que lui, et pourtant... Je me sens vide.
Mon corps me revient petit à petit, mais la magie noire est toujours là. Je la sens. Maintenant que j'ai tué Freyja, la femme qui m'a élevée, comment vais-je pouvoir la retirer ?Moi━Ten... Quelque chose ne va pas avec moi.
Il se redresse en essuyant ses larmes, bien que d'autres réapparaissent déjà.
Ten━Oui, tu t'es laissée posséder par la magie noire pour me sauver. Et le blanc de tes yeux est devenus noir.
C'est pour ça qu'il m'a regardée avec de la peur quand je l'ai aider à guérir.
Les mots de Freyja me reviennent soudain.
« Qui sait ? La vraie menace n'est peut-être pas moi ».Je me détache rapidement de Ten et laisse plusieurs mètres entre nous. Ma respiration s'agite, je ne me sens pas bien. Je remarque maintenant que les veines de mes poignets ont pris une teinte noire elle aussi. Depuis quand c'est le cas ?
Ten━Mon ange, qu'est-ce qu'il y a ?
Son regard est tendre, sa voix douce.
Il veut mon bien, mais je ne suis pas sûre de ne pas être un danger pour lui.
VOUS LISEZ
𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛ
Hayran Kurgu。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ La colère, la détresse, la cruauté, la peur... L'être humain est le spécimen le plus pervers que la Terre ne connaisse, et encore plus depuis qu'il sait maîtriser la magie. La guerre envahit le monde entier depuis p...