𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟗 - 𝐑𝐞𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞𝐬

77 16 10
                                    


• • •

La tête basculée en arrière, je souffle un grand coup en tenant fermement l'épée d'Heimdall dans mes mains. Maintenant que WayV est bien loin d'ici, notre clan et la population ne craignent enfin plus rien. Je suis rassurée qu'ils ne soient plus en danger, mais la bataille n'est pas encore finit pour moi. Freyja et Sicheng vont m'en vouloir, c'est certain, mais je m'en fiche pas mal d'avoir leur approbation ou non.
J'attendais avec impatience de pouvoir me battre avec Ten, mais ce lâche n'a même pas été capable de venir me faire face. Alors c'est moi qui vais aller à lui.

Je fixe ma cuisse dont le sang coule encore.
Mon bandage en est imbibé, le sang n'a pas arrêté de couler et ne s'arrêtera pas avant que j'aille me faire soigner. Mais ça attendra. Je sais que ce n'est pas une superbe idée, mais je m'en fiche pas mal. Ça ne m'arrêtera pas pour autant.

Allez Era, qu'on en finisse une bonne fois pour toute...

Je plante la lame de l'épée dans la terre, puis l'ordonne de m'emmener au quartier général des WayV. La seconde d'après, me voila dans le grand hall dans laquelle moi et Ten avons passé la soirée de mon arriver à boire, avant que ça ne finisse... autre part.
Le hall du grand bâtiment est vide, pas étonnant étant donné que la majorité du clan est coincé dans une forêt à plusieurs jours d'ici.
Je cherche du regard la personne qui m'intéresse, puis finis par la voir en haut de l'escalier central.

Ten me regarde avec de grand yeux, habillé d'un simple cargo gris et d'un débardeur noir. Le voir ainsi me fout encore plus la rage, car cela montre une fois de plus qu'il ne comptait bien pas aller se battre. Après plusieurs longues secondes dans le silence et immobile, Ten descend les marches en esquivant mon regard. De mon côté, je le regarde s'approcher avec des yeux noirs, remplis de haine.

Lorsqu'il est au pied de l'escalier, il finit par s'asseoir sur la dernière marche en emprisonnant sa tête dans ses mains. Toujours sans m'adresser un regard. Son attitude me donne encore plus envie de le frapper, et d'ailleurs un de mes poings pourraient rapidement partir dans son visage si je ne me contrôlerai pas autant.
Quelle honte de ne pas venir me faire face...
Il ne soutient même pas mon regard, Ten est si finalement si faible que ça ?

Ne le voyant pas plus réagir, je finis par parler la première.

MoiN'as-tu pas honte d'envoyer ton armée combattre sans toi ? Quel genre de chef fais-tu ?, lui dis-je d'un air méprisant.

T'en relève finalement sa tête de ses mains pour me regarder. Il n'a pas l'air bien de me voir ici.
Ma présence le met mal, on dirait que j'ai bien plus d'impacts sur lui que je ne le pensais.

TenJe ne voulais justement pas te voir me regarder comme tu le fais.

MoiAvec haine ? Ne me dit pas que ça t'étonne.

TenCroit moi Era, je fais de mon mieux, je pouffe de rire, Je savais que je n'allais pas réussir à t'affronter comme j'aurai dû le faire, car j'aurai sûrement douté de mes objectifs.

MoiTu mens et tu crois à tes propres mensonges en plus ?, je ricane, Tu te fous vraiment de moi, et tu n'as pas l'air d'y voir le mal en plus... T'es franchement pitoyable Ten. Tu sais quoi ? Heureusement que ta quête du pouvoir prend le dessus sur ta raison, car j'aurai honte d'être avec un homme aussi pathétique que toi.

𝐅𝐞𝐚𝐫 ࿐ 𝐓𝐞𝐧 ʷᵃʸᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant