『176』

129 4 0
                                    

• Hello ! •

Étant donner que dimanche dernier je n'ai pas publié, vous aurez deux chapitres au lien d'un seul aujourd'hui !

Bonne lecture ! ^^


- ASHIRA -

Je me suis mise à rire et je l'ai entendu émettre un ricanement.

D'un coup un bruit sourd m'a fait sursauté.

- T'a entendu ??! demandai-je à Katsuki

- C'était quoi ça ?! demande t-il

- Aucune idée, mais...

Ce bruit m'est étrangement familier.

Je me suis levé du bain et je suis sortie enfilé un peignoir.

- Enfile ton peignoir Katsu, on part à la chasse aux démons.

- Hein ?? Mais qu'est-ce que tu racontes la naine ??

- Je pense que ce bruit à un rapport avec mon passé.

Je l'ai entendu se lever puis quelque seconde plus tard il m'a rejoint vêtu de son peignoir et nous nous sommes diriger vers la provenance de ce mystérieux bruit.

Après avoir escalader le muret nous nous mîmes retrouver dehors.

Le vent frais était de sortie et faisait bouger les clochettes accrochées un peu partout autour de nous.

- Tu te souviens d'où ça provenait ?

-  Il me semble que le bruit venait de ce côté là.

Nous sommes dirigée vers la droite et après quelques minutes nous nous sommes retrouvés devant un cul de sac.

Un mur se dressé devant nous.

- Et maintenant Sherlock ?

- J'avais vraiment l'impression que le bruit venait d'ici pourtant. dis-je peiner

Il me sonda un moment avant de poser ses mains sur mes épaules avant de m'inciter à la regarder.

- Je dis pas que je te crois Valentine, mais concentre toi ! A quoi est-ce que t'a fais penser ce bruit ?

Je le regarde avant de tourner la tête pour observer le sol en essayent de le concentrer.

C'était un bruit sourd donc sûrement quelques chose de lourd comme une porte en acier ou un gros objets considérablement  gros ou bien imposant.

Tout les objets qui font office de décoration à l'extérieur son grand, gros, lourd et imposant.

Mais la vrai question c'est d'où me vient cette sensation de connaître ce bruit ?

Je me sépare de Katsu et je regarde autour de nous.

Pourquoi ce bruit m'avait l'air autant familier ? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de le connaître ? Et pourquoi est-ce que j'ai directement pensé à mes années de maltraitance ?

D'un coup, les images apparaissent dans mon esprit !

Je sais d'où je reconnais ce bruit !

Je fais volte face et braque mon regard dans celui de Katsuki.

- Alors ? Ça t'es revenue ?

- Le bruit qu'on a entendu...

Ma gorge se noue et mes larmes menacent de monter à la surface. Mais je me reprends, ne comptant pas flancher maintenant. Pas à cet instant alors que nous commençons enfin à avancer dans ce mystère qui touche mon horrible enfance.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant