Chapitre 36

16 6 0
                                    

Vision :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vision :

Diana se trouvait devant Sophie un nœud étrange sur elle, Klaus commençait les sacrifices en se nourrissant d'un loup, un vampire et pour finir d'Elena.

Fin de vision

La scène a été très vite aux yeux de Sam, il avait pu tout voir, sauf les personnes que l'original avait sacrifiées, il avait beau essayer, la scène de la mort d'Elena était un choc. Juste une poche de sang, et Sophie, qu'est ce qu'elle faisait là ?

--- Sam ? paniqua son frère.

Dean secoua son frère qui était encore chamboulé par la vision qui était difficile à digérer. La question était qu'est ce que Diana et Sophie faisaient pendant que Klaus tuait ? Sam cligna des yeux à plusieurs reprises, sa vision encore floue, il prenait le temps de se réadapter et regarda autour de lui, son frère le tenait dans ses bras.

--- Sophie... murmura le cadet des Winchester

--- Sophie ? demandèrent Alaric et Damon en même temps.

--- Sam ? qu'est ce que tu as vu ? demanda Dean.

--- J'ai... Klaus... il accomplissait le rituel.

--- Que faisait Sophie là ? demanda Damon sur un ton autoritaire.

--- Je... Je n'en suis pas sûr...

--- Laisser mon frère respirer un instant !

Dean l'aida à se lever, Sam était bien grand, son ainé avait eu du mal à le tenir pendant ses spams de douleur. Alaric l'aida et il s'installa sur le canapé. Edna s'installa ses côtés, elle croisa ses jambes d'une manière provocante et sortit des griffes, Dean sorti son flingue et Damon avaient les yeux qui se changeaient en rouge.

--- Qu'est ce que tu veux faire à mon frère ?

--- Seulement vérifier ses souvenirs, j'ai besoin de plus d'information, comment annuler la transformation, qu'est ce qu'on peut faire pour le tuer, il devrait être vulnérable durant le rituel, il me semble que ça serait les meilleurs moments pour intervenir ! annonça la louve sans le moindre scrupule.

--- Non mais ça va pas ! rétorqua Dean.

--- On ne va pas laisser Elena et Sophie dans le pétrin ! rétorqua Damon qui était également d'accord avec les deux chasseurs.

--- Je ne vois pas d'autre moyen, les gars, vous avez essayé de le combattre, mais vous n'en êtes pas capable, la transformation sera le meilleur moment, il sera en souffrance pour se changer en loup et donc vulnérable, j'imagine, qu'il n'a jamais eux de premier changement.

--- Comment tu peux en être aussi sûr ? demanda Alaric intrigué par son raisonnement.

--- C'est une question de logique

--- Tu es dangereuse, tu sais ? réagit Damon.

--- Ce n'est pas nouveau, et puis j'ai été appeler pour l'arrêter, je ne vais pas rester ici à me tourner les pouces.

The War Has BegunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant