Elena s'excusa auprès de ses amies, Bonnie et Caroline essayaient de remonter le moral de Jeremy et de le forcer à manger, sortant un peu prendre l'air pour ne pas rester dans la même pièce que le corps de Jenna.
--- Comment tu te sens ?
--- C'est difficile à dire... vivante, mais... Jenna...
--- Je suis désolé, nous sommes arrivés en retard. Sam ravala sa salive et baissa les yeux, il avait des remords.
--- Ce n'est pas de votre faute, Klaus était très dangereux, personne n'aurait pu réussir à le vaincre. Elle posa sa main sur son épaule, il releva son regard, Elena l'apaisa, rien qu'avec son regard.
--- Si tu as besoin de quoi que ce soit...
--- On va s'en sortir.
Dean s'approcha plus des deux les regardant tour à tour, il roula des yeux.
--- Malheureusement on va devoir partir, nous avons du boulot. Annonça Dean.
--- Je peux avoir encore un moment, j'aimerais éclaircir certaines choses. Avoua la jeune Gilbert.
Dean secoua la tête et s'éloigna laissant les deux jeunes discuter. Sam se frotta la nuque nerveusement, avait-elle entendu ses paroles pendant qu'elle dormait ? Elle lui attrapa la main et lui fit un grand sourire.
--- J'ai... vaguement entendu que tu avais besoin de moi.
--- C'est vrai.
--- Pourquoi ne pas m'en avoir parlé plutôt ? questionna la jeune femme surprise.
--- Je ne pensais pas que c'était réciproque.
--- Et bien... C'est le cas.
--- C'est ce que j'ai lu... enfin, je n'ai pas voulu le lire ! assura le jeune Winchester. J'ai essayé de trouver... de trouver des réponses dans ton journal intime.
--- Oh...
--- Je voulais juste savoir si tu savais des choses, je ne voulais pas fouiller et...
Elle attrapa son visage et l'embrassa, le faisant taire dans ses explications qui devenaient embarrassantes pour lui. Sam sourit entre le baiser, il passa sa main sur sa joue et approfondit le baiser, laissant leurs langues s'entremêler. Il était si heureux de pouvoir ressentir à nouveau de l'amour.
Elena se recula posant son front contre le sien, elle garda les yeux fermés un court instant reprenant son souffle. Elle releva les yeux vers lui, il caressa sa joue du pouce.
--- Reviens moi rapidement, s'il te plaît.
--- Le plus vite possible !
Elle lui fit un grand sourire et déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes.
*
Pendant ce temps, Damon s'était approché de Sophie, passant la serviette humide sur sa tête qui était bouillante. Sa respiration se faisait de plus en plus fort et ses yeux bougeaient rapidement sous ses paupières encore fermer.
--- Il serait temps que tu te réveilles. Commença Damon. On a encore beaucoup de choses à se dire, j'espère que Diana n'a pas merdé.
Damon passa encore la serviette sur son visage et son cou qui était rouge, la corde poser à côté d'elle se dénoua, il recula subitement intrigué par ce qu'il se produisait.
Il ouvrit la porte et appela Diana. La jeune femme monta immédiatement pensant que Damon avait changé d'avis, mais elle remarqua Sophie. Damon se trouvait de dos, mais Diana pouvait parfaitement voir la jeune femme se relever d'un coup, elle tourna son regard vers la sorcière. Un sourire sur ses lèvres et les yeux noir d'encre.
--- Damon... commença Diana qui pointa du doigt la jeune Anderson.
Le vampire se retourna, Sophie se leva d'une manière si gracieuse qu'on aurait dit qu'elle volait. Diana s'approcha se mettant entre Damon et Sophie, mais l'antéchrist utilisa ses pouvoirs et l'envoya dans le décores, sur le plafond puis contre le mur et ensuite, elle passa par la fenêtre. Damon fut sous le chose de voir son ex se faire jeter aussi facilement et il se précipita en vitesse vampirique dehors.
Il ne voulait peut-être pas être avec Diana, mais refusait de la voir mourir sous ses yeux. Le vampire se jeta a son tour par la fenêtre et il la récupéra de justesse. Sophie se pencha à la fenêtre avec un visage qui grimaçait déçu de ne pas avoir tué la sorcière et surtout déçu de Damon.
Diana était dans les vapes à cause de la force employer par l'antéchrist. Sophie disparue de la fenêtre pour réapparaitre dehors devant Damon.
Le groupe en bas ayant entendu le bruit se précipita dehors. Sophie se retourna et Alaric fut surpris de voir ses yeux noirs à nouveau active.
--- On dirait qu'on m'a réveillé, j'en suis reconnaissante, dans ce cas-là je ne vais pas vous tuer.
Dean la regarda sans la moindre expression sur son visage, comme s'il s'y attendait. Elle regarda Thomas qui voulut s'approcher, mais il était effrayé de voir à nouveau ce regard qu'il n'avait pas réussi à bouger d'un pouce.
--- Comme quoi, on peut dire merci à la sorcière. M'avoir liée à une double ma revigorée. Elle s'étira et se retourna vers Damon.
--- Sophie, reviens avec nous, ne laisse pas cette chose prendre le contrôle de ton corps !
--- Ne me cherchez pas ! sinon vous allez le regretter !
Alaric voulu s'approcher, mais elle leva la main et serra son poing. Il s'agenouilla au sol avec sa gorge qui se serrait de douleur, il étouffait.
--- Je pars, n'insistez pas sinon vous en mourrez !
Sophie disparu sous une fumée noire...
A Suivre...
VOUS LISEZ
The War Has Begun
FanfictionL'histoire se déroule à mystic falls, Damon vient d'arriver et Stefan n'est pas encore là. Les Winchester sont en ville à cause d'une guerre entre créatures et quelques humains. Une nouvelle arrive en ville à la recherche de son père, celle ci conn...