Sophie se jeta dans les bras de son père, il avait eu très peur pour sa fille, alors qu'il l'avait à peine retrouvé, il l'avait très vite perdu à cause de Klaus. Le professeur soupira de soulagement et la serra fort dans ses bras. Il fut quand même étonné qu'elle se soit jetée dans ses bras, mais ils en avaient tous les deux besoins. Damon sourit à leur câlin, après tout, c'est ce qu'elle voulait depuis si longtemps.
--- Est ce que c'est bien toi ? Demanda Thomas. Je veux dire, il ne faudrait pas prendre des précautions ?
--- Je pense que ça ira. Rétorqua Damon.
--- Non, Thomas à raison, je ne suis pas sûr d'être capable de me contrôler...
--- Ce n'était pas de ta faute, mais celle de Klaus. Rétorqua Damon, qui attacha son frère dans le coffre de la voiture et Alaric y ajouta de la verveine.
--- Juste au cas où, il vaudrait mieux ne pas prendre de risque. Annonça la blonde inquiète. Je ne sais pas de quoi elle est réellement capable, et je suis déjà morte une fois. Je n'ai pas envie de recommencer ce genre d'expérience.
--- Normal, je comprends. Tu voudrais bien m'attacher. Demanda Sophie à Alaric.
--- Ok... Je vais seulement faire comme les Winchester m'avaient conseillé, ensuite on trouvera une autre solution.
Alaric l'attacha avec des chaines de fer spéciaux, mais il ne souhaitait pas l'enfermer dans le coffre de la voiture de Damon. Il utilisa alors un simple sédatif pour au moins arriver chez Damon et ensuite ils aviseraient.
~~
Dean n'aimait vraiment pas cette situation, devoir faire confiance à une sorcière c'était de la folie pure. Evidemment il y avait Bonnie, mais c'était autre chose, il la connaissait et c'était l'amie d'Elena et Caroline. L'ainé des Winchester ne pouvait pas se dire que cette fille était également comme Bonnie, non il ne la connaissait pas et n'avait pas envie de la connaitre.
Quelque chose clochait dans cette histoire, ce n'était pas normal, pourquoi voudrait-elle les aider alors qu'elle était du côté de Klaus, ça n'avait aucune sens...
Sam ne supportait pas la situation, l'attente était un supplice, il ne savait pas si Elena était en vie ou non. La jeune Gilbert souffrait peut-être à cet instant même et il ne pouvait malheureusement rien n'y faire... Pour se calmer Dean lui donna un bon verre de Bourbon de la collection de Damon.
--- Tiens, calme-toi. je suis sûr qu'elle va bien.
--- Pas la peine de mentir. répliqua Sam avala quelque gorger et fut surpris, il toussa.
--- La sorcière a dit qu'elle viendrait, on verra bien ce qu'elle veut. Rétorqua Dean septique par cette idée.
La sonnette retentit et Sam se précipita rapidement vers la porte d'entrer manquant presque de trébucher sur le tapie de luxe des Salvatore. Le cadet des Winchester ouvrit et fut surpris, il n'y avait personne...
Qu'est ce que ça voulait dire ? Samuel sortit son flingue et regarda autour du porche, Non, personne. C'est une blague ? Dean haussa les épaules et ferma la porte, soudainement Diana apparut devant eux levant les mains en l'air en signe de paix.
--- Ne tirer pas. Je suis venue seule et incognito si Klaus savait que je suis ici, je ne donne pas cher de ma peau. Annonça la sorcière alors que Dean sortit également son flingue.
--- Ok, entre dans le salon. Ajouta Sam en montrant l'endroit avec son flingue.
--- Quoi ? Répliqua Dean les yeux écarquillés.
--- Très bien.
Diana entra dans le grand salon, où se trouvait Bonnie qui s'était assoupie. La jeune femme s'installa sur un canapé dans le salon à son aise récupérant le verre de Sam qu'il avait à peine entamé. La sorcière avala quelques gorgé de son verre avant de le redéposer sur la table basse et croisa le regarde de Dean qui s'était installé en face d'elle sur le fauteuil toujours avec son arme en main.
VOUS LISEZ
The War Has Begun
FanfictionL'histoire se déroule à mystic falls, Damon vient d'arriver et Stefan n'est pas encore là. Les Winchester sont en ville à cause d'une guerre entre créatures et quelques humains. Une nouvelle arrive en ville à la recherche de son père, celle ci conn...