Chapitre 27 (réécrit)

51 6 4
                                    

L'ainé des Winchester était retourné chez les Salvatore, cette grande bâtisse était assez impressionnante, surtout pour une personne qui traînait que dans des motels pourris depuis son enfance. Klaus avait trouvé un chouette endroit pour se reposer et ainsi commettre des actes horribles. Qu'elle meilleur endroit qu'un manoir qui abritait logiquement un membre du conseil et qui logeait également des gens de passage.

En tuant, le jeune Salvatore n'avait plus cas se servir n'importe quelle dînée sur un plateau. Dean réfléchissait un instant alors qu'il entra dans le manoir. Bonnie et Caroline s'activaient avec un sort pendant que Sam tournait en rond, il ne savait pas quoi faire, comment tuer ce vampire, qui pouvait les aider ? Il était rare de voir le cadet dans cet état, mais il faut dire qu'il appréciait beaucoup Elena.

Dean s'approcha de son frère et déposa sa main sur son épaule, essayant d'être le plus rassurant possible, il savait pertinemment qu'il ressentait quelque chose de fort pour elle. Un faible sourire envers son cadet et Sam fut un peu rassuré. Ensuite il s'approcha de la sorcière Bennett, elle semblait faire un sort de localisation, dans un premier temps, le sort ne fonctionna pas. Bonnie soupira grimaçant, elle s'en voulait de ne pas y arriver aussi facilement qu'elle le devrait, elle se tourna vers les Winchester et s'approcha d'eux.

--- Allez chercher Jeremy, j'ai besoin de son sang pour la localiser.

--- à toi d'y aller. Commença Dean à son cadet pour le charrier.

--- Bah vas-y, où est le problème ?

--- J'en ai assez de jouer au Babysitter et au taxi. Soupira l'aîné des winchester.

--- Mais je suis censé surveiller Caroline, alors qu'avec toi tu vas juste l'énerver.

--- Dans ce cas pierre, papier, ciseau. Suggérera Dean près à y jouer.

--- Très bien.

Les Winchester jouaient alors une partie sous le regarde incrédule de la sorcière Bennett. Caroline s'approcha des deux chasseurs septiques, Sophie était en danger, Elena également, et ils se faisaient une partie de pierre papier ciseau. Bonnie se mit entre eux interrompant leur stupide règlement de comptes. Dean essayait simplement de calmer l'angoisse de son frère.

--- Les gars, vous êtes sérieux !? Elle se tourna vers Dean. Va chercher Jeremy, s'il te plaît, j'ai besoin de Sam, il s'y connaît en sort et en latin !

--- Arf, très bien, j'y vais. Il roula des yeux.

Dean fit demi tour, il retourna à sa voiture, remarquant le sourire de Caroline qui ajoutait à Bonnie « le pauvre ! » en rigolant. Le chasseur monta dans l'impala et se dirigea vers la maison des Gilbert. Il ne tarda pas, il se gara dans l'aller et toqua à la porte. Jenna ouvrit en soupirant, à chaque fois qu'il se rappliquait un nouveau problème arrivait.

--- Qu'est ce que tu veux cette fois ? Grommela Jenna.

--- C'est dingue, aujourd'hui tout le monde m'en veux. Rétorqua Dean en soupirant. J'ai besoin de parler un instant avec Jeremy.

--- Arf... Elle tourna la tête et hurla. Jeremy, c'est pour toi.

--- Merci.

Jenna secoua la tête et le laissa entrer, Jeremy descendit les escaliers, Dean l'attira à l'extérieur, ne voulant pas que la jeune femme entende ce qu'il avait à dire au jeune Gilbert. Le chasseur regarda à droite à gauche en soupirant et attira à nouveau Jeremy mais cette fois vers sa voiture.

--- Dean, qu'est ce qu'il y a ?

--- C'est Elena, j'ai besoin de ton aide, enfin Bonnie a besoin de toi pour un sort.

The War Has BegunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant