Chapitre 3 (réécrit)

311 12 1
                                    

Sophie était devant le lycée à Mystic falls, descendant de sa moto et retirant son casque. C'était le moment, son enquête commença. Elle avait l'estomac nouer, c'était et s'il n'était pas quelqu'un de bien, et s'il la repoussait ?

Elle remarqua une femme à la couleur foncée en train de déjeuner, son nez plonger dans un livre, la jeune femme s'approcha d'elle avec prudence. La demoiselle pouvait sûrement la renseigner sur cette ville, Sophie était complètement perdue, même si c'était une petite ville paumée de Virginie. Deux filles s'approchaient de la première tandis que Sophie arriva devant eux. Elena la regarda de haut en bas se demandant ce qu'elle voulait.

--- Bonjour pouvez vous, me renseigner ?

--- Bonjour, qu'est ce que vous voulez ? réagit Bonnie relevant la tête de son livre.

--- Je recherche un motel, le dernier que j'ai été voir était complète, c'est une petite ville.

--- Il y a le manoir Salvatore. Répliqua Caroline à la jeune femme.

--- Oh merci beaucoup, pouvez-vous me donnez la direction ?

--- Oui bien sûr, je vais vous la noter. Elle sortait son portable et la dirigea.

--- Ok d'accord merci ! !

Sophie sortit son portable et Caroline la dirigea lui notant l'adresse. La jeune Anderson lui sourit et la remercia puis s'en alla. Elena semblait intriguée par la jeune femme.

--- C'était qui ? Demanda Bonnie intrigué.

--- Aucune idée. Répliqua Elena.

--- Une nouvelle venue, en espérant que le sérial killeur ne la tue pas

--- Ne dit pas de connerie. Dit Bonnie en levant les yeux au ciel.

Sophie s'en alla remarquant la voiture de Dean Winchester, Ce n'est pas possible, il l'a suivi ?

Elle l'avait aimé, à présent elle le haïssait. Elle remonta sur sa moto en direction du Mystic grill qu'elle avait vu en arrivant en ville. La jeune Anderson rêvait d'un bon burger et des frites. Ensuite elle irait voir le manoir Salvatore, visiblement une sorte de pension pour les voyageurs, ce qu'elle put lire sur son portable. Intéressant, se disait-elle.

Les filles discutaient entre elles, ce soir il y avait une soirée pour la rentrée des classes. Pourtant avec toutes ses victimes pour le moment ce n'était même pas annulé. Elena hésitait, avec les Winchester en ville, elle se posait pas mal de questions. Ils étaient toujours présents en cas d'attaque d'animaux ou crime, ce qu'elle trouvait bien étrange. Caroline la sortie de ses penser.

--- Vous venez à la fête ce soir ? C'est obliger, je ne veux pas y aller seule ! Rétorqua-t-elle avec un grand sourire.

--- Oui probablement.

--- Tu sais, je ne savais pas que Sam était aussi sexy! s'exclama la blonde.

--- CAROLINE!!

--- Quoi ?

--- Trouves toi quelqu'un d'autre, est-ce clair ?? rétorqua Elena d'un froid glacial.

--- Je rigolais, c'est bon... tu peux le garder, je n'irais pas sur tes plats de bande

--- C'est comme mon grand frère. Elle tortilla ses doigts. Il n'y a rien entre nous !

--- Bien sûr. Dit Bonnie amuser. Avoue que tu ressens quelque chose pour lui !

--- On a grandi ensemble, on est juste ami, c'est tout !

--- Si tu le dis, ENFIN bref, alors ce soir je veux des robes sexy. Ok !?

The War Has BegunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant