Les Winchester arrivaient chez les Gilbert, le cadet se dirigea vers Elena, elle n'en pouvait plus de cette situation. Bonnie avait finalement réussi son sort de protection, elle avait aussi cherché comment repousser un vampire. Ses mains tremblaient, elle avait peur, c'était certain, mais elle tentait de reprendre le dessus et de ne rien montrer.
La jeune sorcière avait même cherché un sort qui pourrait bloquer un vampire ou un original, le temps de le capturer ou quelque chose dans le genre. Bonnie n'était pas sûr que ça soit dans ses compétences.
Le jeune Winchester monta à l'étage, il entra dans la chambre d'Elena, mais il n'y avait personne, il appela à plusieurs reprises Sophie, mais aucune réponse. Il descendit et remarqua son frère secouer la tête. Comment avait-elle fait pour s'en aller alors qu'il y avait du monde dans la maison ?
Il fut pris de panique, et il espérait qu'elle allait bien qu'on ne lui avait pas fait de mal, son cœur se serra dans sa réflexion.
--- Dean tout va bien ? Elena monta regardant le chasseur intrigué.
--- Non... Il hésita. Sophie n'est pas là.
--- Quoi ? La jeune Bennett était surprise. Comment c'est possible, elle n'est pas sortie de la maison.
--- Je n'en ai pas la moindre idée. Dean passa sa main sur son visage inquiet.
Elle n'avait pas pu disparaitre comme ça, il y avait certainement eux quelqu'un qui l'avait aidé.
Damon... hey merde, fit Dean. Il avait osé la faire sortir alors qu'il y avait du danger dehors ?
Sam sortit de la cuisine, son cadet remarqua l'inquiétude de Dean qui sortit soudainement de la maison, il fit rapidement le tour, espérant s'être simplement trompé.
--- allons en ville.
--- non, reste ici, je vais voir.
--- Tu es sur ?
--- la maison a besoin d'être sous surveillance, je te tiens informé.
Le chasseur monta dans son impala, il était nerveux, mais essayait de ne rien laisser paraitre. Damon allait payer si elle avait la moindre blessure.
Faisant le tour de la ville rapidement, il arriva au mystic grill et remarqua la voiture de Damon. Il se gara et décida de s'approcher. La ville était si calme, c'était étrange, on aurait dit une ville fantôme.
C'était dingue, il avait laissé un vampire dans la vie de Sophie, il devait être complètement fou...
Stefan ramena son butin au manoir, Damon était encore assommé tandis que Sophie était solidement attachée.
*
Il avait ramené son grand frère et Sophie au manoir Salvatore, l'aîné était solidement attaché dans la cave avec des liens, auparavant, ses liens avaient été trempés dans la verveine. Damon était inconscient...
Le jeune Salvatore avait attaché Sophie sur une chaise, un large sourire sur ses lèvres, fière d'avoir réussi. La brunette était également inconsciente, Klaus était sorti se rassasier, l'hybride rentra et remarqua la jeune femme dans le salon attaché. Intrigué, il fronça les sourcils, est ce que son toutou venait de lui rapporter un os rare ?
Il s'approcha, posant sa main sur le menton de la belle brunette, il se lécha les lèvres avec appétit. Stefan remonta de la cave au même moment, regardant Klaus, c'était comme ci il attendait d'être applaudit ou même recevoir un câlin.
Sophie était l'intérêt de Klaus, son odeur était si apaisante et délicieuse. Bien qu'il pensait encore longuement a Elena pour pouvoir avoir ce qu'il souhaite depuis très longtemps, des siècles d'attente qui allait être enfin résolut.
VOUS LISEZ
The War Has Begun
FanfictionL'histoire se déroule à mystic falls, Damon vient d'arriver et Stefan n'est pas encore là. Les Winchester sont en ville à cause d'une guerre entre créatures et quelques humains. Une nouvelle arrive en ville à la recherche de son père, celle ci conn...