Chapitre 12 (réécrit)

100 6 0
                                    

Bonnie avait pris la voiture de Damon et roulait en direction de chez Elena, à vrai dire elle ne savait pas où aller et c'était la meilleur idée qu'elle avait eu sur le moment, la peur avait pris le dessus, les larmes lui montaient aux yeux, elle évita de pleurer. Son cœur s'était emballé, la sueur sur son front et les frissons froid. Une véritable horrible, elle n'avait jamais eux aussi peur de tout sa vie.

Elle descendit de la voiture une fois garé devant chez Elena et alla frapper a là porte. Elle regarda autour d'elle s'assurant qu'il n'y avait pas d'intrue. Jeremy ouvrit et remarqua les larmes de Bonnies, elle se jeta dans ses bras et se mis à fondre en larme.

Le jeune Gilbert fut surpris de son état et ne comprenait pas ce qu'il se produisait, sur le moment, il ne sut quoi faire et l'enlaça dans ses bras. C'était la première fois qu'elle était si vulnérable. Elle tremblait comme une feuille dans les bras de Jeremy.

--- Bonnie ? Qu'est ce qu'il y a ? il caressa son dos essayant de la calmer.

--- Aide... Aide moi ...

Elena arriva à son tour de la cuisine, elle regarda son amie surprise, la brunette se précipita vers la jeune sorcière et l'enlaça. Bonnie avait une éraflure sur la joue, Elena l'observa attentivement vérifiant qu'elle n'avait rien.

--- Bonnie ?

--- Il y a une fille dans la voiture... il faut l'aider, il... Il y a des putains de créatures dehors qui me cherches... Il nous cherche.

Elena fut surprise, des créatures, mais quel genre de créature ? Jeremy alla voir dans la voiture, la jeune femme s'éveilla doucement, mais elle était blessée. Il l'aida à sortir de la voiture la portant doucement et l'emmena sur le canapé. Sophie était encore dans les vapes, elle gémissait ayant une marque bleue au cou qui apparaissait, elle avait reçu aussi un coup à la tête en tombant, du sang coulait légèrement, mais à première vu ce n'était pas si grave.

--- Qu'est ce qu'il se passe ici, Mademoiselle, vous allez bien ?

--- Je vais chercher la trousse de secours. Annonça le cadet Gilbert.

Jeremy monta rapidement dans la salle de bain, prendre la trousse et redescendre aussi. Bonnie s'installa à côté de Sophie regardant ses blessures, la jeune sorcière aussi avait juste quelques égratignures. Jenna prit la trousse que Jeremy lui donna, elle s'occupa de Sophie qui était un peu dans les vapes, Elena alla lui chercher quelque chose à boire, la jeune Gilbert alla dans le frigo prendre de l'eau bien fraîche et lui ramena. Sophie la remercia avec un faible sourire, elle but quelques gorger tant bien que mal. Sa gorge lui brûlait affreusement, elle toussa légèrement.

--- Merci... où sommes-nous ? Demanda Sophie intrigué.

--- Chez moi. Expliqua Elena. Tu es en sécurité à présent !

--- As-tu déjà invité une créature chez toi ? Questionna la jeune Anderson.

--- Une créature ? De quoi tu parles ?

--- Un... un monstre. Reprit Bonnie. On aurait dit...

--- c'était un vampire, avez-vous des pieux en bois, ou encore un pistolet avec des balles de bois quelque chose du genre ? Interrogea la brunette encore dans les vapes.

Les Gilbert la regardaient surpris, était-elle sérieuse ? Ils la prenaient presque pour une folle, des vampires. Ce n'était pas possible, ça n'existait pas ! pensaient, la famille Gilbert. Jenna s'occupa de la soigner, se posant des questions, mais continua d'observer sans rien dire. Bonnie surveilla dehors de peur que le vampire ne vienne les pourchasser, la jeune sorcière ne savait pas comment les battre, ses pouvoirs n'allaient jamais pouvoir les sauver se disait-elle. Je suis trop faible, je suis une incapable, jamais je n'aurais assez de force pour le mettre hors d'état de nuire.

Les Winchester et Alaric Saltzman rangeaient le bordel qu'avaient créé les vampires, personne ne devait savoir en tout cas pour le moment. Dehors arrivaient les shérifs, Forbes et Reynolds qui s'entraidaient depuis un moment avait entendu des coups de feu les ayant alertés. Le shérif de Beverly Hills ne connaissait rien au vampire, mais la maman de Caroline lui en avait beaucoup et comment les combattre.

Les Winchester s'en allaient suivis d'Alaric ne voulant pas se faire attraper et enfermer, les Winchester en avaient l'habitude, mais n'aimaient pas du tout parler de leur boulot au shérif ou au flic. Les agents généralement les pensaient dingues, digne d'être enfermé dans un asile. Les chasseurs retournaient à leur motel avec Alaric, le temps que tout se calme aux alentours du le Mystic Grill.

Dean tournait en rond comme un lion en cage, il espérait que Sophie ait bien, jamais il ne se le pardonnerait, s'il lui arrivait quelque chose. Il devait la trouver au plus vite pour la mettre en sécurité.

--- Quel est le plan ? Demanda Alaric songeur.

--- Avant tout, je vais chercher Sophie et la sorcière. Annonça Dean inquiet.

--- Et si l'on essayait de trouver les vampires ?

--- On va avoir besoin de renfort. Reprit Dean. Appelle Bobby, demande-lui du renfort en chasseur, peu importe.

--- Très bien. On ne sait jamais ce que ces vampires sont capables de faire. Il poussa un long soupire. Il recherche peut-être Sophie, Je vais faire des recherches sur ce Klaus, on trouvera peut-être quelque chose d'intéressant ! Expliqua le cadet.

--- D'ailleurs, votre amie, Sophie en savait un peu sur lui, d'où elle vient ? Qu'est ce qu'elle fait ici d'ailleurs ? demanda Alaric en regardant les frères.

--- Si j'ai bien compris, elle recherche son père, sa mère était une historienne, un truc dans le genre. Fit l'aîné des Winchester sans grande intérêt.

--- Historienne, tu dis ? Sophie... Anderson, c'est son de famille ?

--- Oui, pourquoi ? Elle avait un frère, Drew. A vrai dire, je pense qu'ils n'ont pas le même père.

Alaric regarda un instant dehors, il connaissait le petit Drew Anderson...

Ce n'était pas possible... se disait le chasseur. Il ravala sa salive difficilement puis soupira un bon coup, il devait la retrouver et en savoir plus, Alaric devait enquêter là-dessus.

--- J'y vais, les Gilbert pourraient sûrement m'en apprendre plus. Soupira Dean exaspéré d'y retourner.

--- Ok, Bonsoir à Elena.

Dean leva les yeux au ciel et soupira à nouveau. L'aîné des Winchester s'en alla prenant sa belle Chevrolet Impala de 1967, il monta dans sa voiture qu'il aimait tant en direction de la maison des Gilbert.

Klaus rentra chez les Salvatore en compagnie de Stefan, le jeune homme grommela mauvais, il avait presque eux son grand frère dans sa poche, les deux vampires voulaient la compagnie de l'aîné Salvatore qui savait comment faire la fête, visiblement il avait bien changé. Stefan retira les balles dans son corps en grimaçant. Le vampire se jeta sur le canapé en râlant, l'hybride se servait un bon verre de bourbon le dégustant. Il servait, son ami puis s'installa à son tour en face de lui.

--- Cette fille sentait si bon. Annonça Klaus intrigué.

--- J'ai remarqué, ce n'est pas normal, n'est-ce pas ? Demanda Stefan intrigué.

--- ça me dit quelque chose, mais ce n'est sûrement pas possible. Songea l'hybride

--- Raconte moi. Demanda Stefan tout ouïe

--- Plus tard. En attendant, j'ai faim, et si l'on trouvait notre dînée ? Reprit Klaus en souriant

--- Bonne idée, je vais nous chercher ça.

Stefan s'en alla, sûrement des idiots faciles à attraper sinon, il pouvait toujours hypnotiser quelqu'un. Il avait envie d'arracher des têtes cette nuit.

_____

Réécrit le 09/07/2023

The War Has BegunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant