chapitre 23 (réécrit)

96 6 6
                                    

Alaric se réveilla avec un horrible mal de tête, le chasseur regarda autour de lui. Son regard se posa sur Sophie, la lèvre en sang. Quelque chose semblait la rendre très en colère, il put le remarquer en voyant ses yeux étrangement sombres.

La jeune femme baisa les yeux, se mettant à murmurer des étranges choses. Alaric plissa les yeux essayant d'entendre ce qu'elle disait. On aurait dit qu'elle parlait dans une autre langue. Et omnes interficere. qui non intelligere dolor... Du latin ? Il écarquilla les yeux, depuis quand elle parlait latin ? Elle disait : Je vais tous les tuer. Ils vont comprendre la souffrance...

Elle n'était pas dans son état normal, Alaric se souvint des vidéos de surveillance de l'hôpital. Sa mère avait été possédé par un démon, ce qui faisait d'elle l'Ante Christ. Sa fille était un démon...

Un démon, qu'est ce qu'il allait faire ? Il n'allait pas tuer sa propre fille, il en était hors de question.

Sophie releva la tête, ses yeux étaient presque totalement noirs. On aurait dit qu'elle voulait se protéger en utilisant, une arme qu'elle ne savait pas se servir. Est-ce qu'elle se contrôlait ? Songea son père. Il tenta de la calmer, elle ne devait pas succomber aux ténèbres.

--- Sophie, Sophie, regarde-moi. Essayant d'attirer son attention. Hey, je te promets qu'on va sortir d'ici, tu devrais te calmer !

--- Sophia audire non possum.

C'était devenue un réel problème, Sophie ne l'entendait pas. Soudainement l'entité qui était réveillée se mit à rigoler. Ce n'était pas bon du tout, qu'est ce que l'hybride avait fait ?

Klaus arriva dans le salon, il remarqua le comportement étrange de la jeune femme. L'hybride Mikaelson décida de s'approcher d'elle, mais se fit soudainement éjecter dans les airs. Elle n'avait pas apprécié qu'on la touche et il en faisait les frais.

--- Qu'est ce que...

--- Une créature aussi faible que toi, ne devrait pas vivre. Dit elle en latin.

Évidemment un démon était bien plus puissant qu'un hybride, même un ange pourrait le battre avec une facilité déconcertante. Pourtant Klaus n'était pas faible, il était très puissant. Malheureusement, sa puissance ne rivalisait absolument pas contre des anges ou des démons.

Sophie se débattait essayant de briser ses liens et sa chaise. Klaus était passé par la fenêtre juste avec la force du démon. Alaric écarquilla les yeux surpris. Le professeur allait devoir raisonner sa fille. Merde, qu'est ce que je vais faire. Songea le professeur.

--- Sophie ! Essaya-t-il de l'interpeller. Hey Sophie, c'est moi !

--- qui estis?

--- Alaric, c'est moi. Reprit Alaric déconcerter. Tu te souviens, tu cherchais ton père.

--- Pater inferni ! Hurla la jeune femme.

La jeune Anderson se libéra furieuse, Alaric avait contrarié l'entité qui vivait en elle. Klaus rentra et remarqua la jeune femme. L'hybride l'attrapa par l'arriéré, elle ria d'un air mauvais, comme si elle avait une seconde voix. Il ne faisait que l'énerver à chaque tentative.

Alaric remarqua l'aîné des Winchester entrer par l'avant, Dean remarqua Sophie dans un drôle état. La jeune Anderson disparut des bras de son assaillant et réapparue derrière lui, elle attrapa sa nuque et lui brisa d'un coup sec. Le chasseur écarquilla les yeux surpris, qu'est ce qu'il s'est passé ? Se demanda-il.

L'hybride tomba à terre inconscient, Klaus ne pouvait pas mourir si facilement. Elle utilisait ses pouvoirs de démon, possédant une force herculéenne. Ses yeux étaient noirs comme du charbon, on aurait dit que son âme était piégée à l'intérieur et que le démon prenait totalement le contrôle de la jeune femme.

Dean regarda la femme qu'il aimait sous le choc. Non, ce n'est pas Sophie. C'est impossible se disait le chasseur. Il leva son arme, il n'avait aucune envie de faire du mal à la jeune Anderson. Ce n'allait pas être facile de la libérer de l'emprise de la créature qui l'utilisait. D'ailleurs qu'est ce qu'elle était ?

Sam qui était entré par l'arriéré rencontra aucune difficulté. Le winchester profita pour aller libérer Damon qui se trouvait dans la cave en compagnie de Stefan. Le vampire l'avait pris par surprise alors que son frère cadet l'ennuyait au sujet de Sophie. L'aîné l'avait choppé avec ses liens remplis de verveines, tout en serrant la gorge de son frère, le temps de l'endormir en lui brisant la nuque. Damon releva les yeux et remarqua le chasseur. Il grimaça, mais ses pensées sont aller vers Sophie. Si les chasseurs étaient là, logiquement Sophie devait aller bien.

--- Où est Sophie ?

--- En haut, Dean s'en occupe.

Sam libéra Damon, il était affaibli à cause de la verveine, mais ça irait mieux dans quelques heures. Le chasseur l'aida à remonter les escaliers tant bien que mal.

Thomas descendit l'escalier et arriva dans le salon. Dean se fit soudainement éjecter contre le mur. Le jeune homme eut le réflexe de l'éviter, lui aussi aurait pu se faire très mal, mais l'aîné des Winchester avait l'habitude. Ce n'était pas superman, il devait en avoir baver durant sa vie.

Le jeune homme regarda l'hybride au sol, Thomas plissèrent les yeux septiques. Si ce n'était pas lui qui avait joué avec Dean, qui était-ce ? Il remarqua alors Sophie qui se comportait étrangement. La jeune femme s'approcha rapidement de lui, elle l'attrapa par le col de sa chemise en souriant. Il frissonna en remarquant le regard sombre de son amie.

--- Nogitsune !

--- Quoi ? Il écarquilla les yeux surpris. Je ne le suis plus Sophie.

Pour le démon, il avait encore cette marque en son âme. Le nogitsune avait laissé une trace de son passage en Thomas et Sophie pouvait le ressentir. Le démon semblait avoir envie de jouer avec le Nogitsune...

Elle l'embrassa soudainement, sous les yeux ébahis de Dean. Quand justement Damon remonta de la cave avec Sam. Il remarqua la scène. C'était une blague n'est ce pas ? Thomas se débattit dans les bras de Sophie, elle rompit le baiser alors qu'il la regarda surpris. Il recula se prenant l'hybride dans les jambes, il tomba à côté alors que Damon s'approcha de Sophie.

Pendant ce temps, le cadet winchester s'occupa d'Alaric, Sam ne savait pas ce qui se passait, mais il fallait éloigner le professeur avant qu'elle ne pète réellement un casse.

--- Qu'est ce qui la rendu démon ?

--- Elle est l'Ante Christ. Annonça-t-il avec une voix désespérée.

--- Quoi ? Rétorqua-t-il surpris. Ce n'est pas possible.

--- Trop long à expliquer. Alaric se leva de la chaise. On doit se dépêcher. Vous avez quelque chose qui pourrait bloquer un démon ?

--- L'impala, il y a un saut magique contre les démons. Il faudrait l'enfermer à l'intérieur le temps qu'on trouve une solution.

--- Il faut qu'on arrive à la mettre dans l'Impala !

--- Sophie. Dit Damon qui avait entendu la conversation. Qu'est ce qu'il t'arrive ?

--- à quoi tu joues ? Grommela Dean.

Damon s'approcha de la jeune femme, il n'en avait pas peur et ça ne changeait rien à leur amitié. Même si au fond le vampire espérait beaucoup plus, il était tombé sous son charme dès la première fois qu'il l'avait rencontré.

-------

Réécrit 11/07/2023

The War Has BegunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant