Alaric était vraiment inquiet, il se demandait si Sophie était quelqu'un qu'il avait connue. Il commença à chercher après son ancienne compagne qu'il avait eue au lycée. C'est en pianotant sur l'ordinateur, qu'il eux l'information. « Morte. » Jamais il ne pourra lui demander si c'était sa fille, mais il voulait en apprendre plus sur la jeune femme. Peut-être était-ce sa fille...
Alaric a 36 ans, si le compte est juste Sophie devait avoir 18 ans.
Ça l'effrayait mais il devait savoir...
Si elle était vraiment sa fille, il alla devoir faire un test de paternité pour s'assurer qu'elle ne mentait pas. Après toute cette histoire de fille était étrange, il ne lui en avait pas parlé et malheureusement elle n'avait plus de famille pour vérifier ses dires. Son cerveau était en ébullition, il avait besoin de repos.
Bobby arriva après une longue route, il ne tarda pas à arriver dans la ville de Mystic falls,
Le soleil commença à se lever et personne n'avait pu se reposer, il était tout occupés à attendre que Bonnie trouve une solution contre ses originels. Pauvre fille, pensa Sam, tout sur ses épaules.
--- Ils ne crament pas au soleil ? Questionna Elena intrigué.
--- Non, ce n'est pas si facile...
--- Les autres vampires n'aiment pas le soleil, il est rare qu'il se promène en journée, mais ne brûle pas pour autant.
--- Tu veux dire qu'il y a deux sortes de vampires ? Songea Damon. Ce n'est pas possible... j'en aurait entendu parler.
--- Ceux que nous connaissons viennent de l'alpha Vampire, alors que vous c'est totalement différent.
--- ce serait trop compliqué pour que tu puisses comprendre ! Expliqua Dean froidement.
--- Tu crois que je suis con ?!
Damon se leva faisant face à Dean qui sourit amuser, les yeux de Damon devenaient rouge sang avec quelques veines qui parcourraient son visage. Le vampire détestait qu'on se moque de lui, Tandis que l'aîné des Winchester trouvait ça intéressant, mais évidemment ne le prenait pas au sérieux. Une sensation d'un éclaire qui traversait la pièce, ça ne donnait rien de bon.
--- Genre ce truc que tu fais avec ton visage, les vampires que je connais ne font pas ça !
--- Et je suppose que tu ne connais sûrement pas le point faible des vampires d'ici. Annonça Damon.
--- Si, on nous a mis à jour, ne t'en fais pas pour ça. Reprit Dean amusé
--- Heureusement parce que ton cerveau n'aurait rien compris si on ne t'avait pas aidé ! Ajouta le vampire en souriant.
« Sa suffit. » Claqua des doigts Sophie devant eux.
Damon s'éloigna alors que Dean ronchonna dans son coin, Sam regarda son frère amusé sans rien dire. L'aîné des Winchester se leva décidant de sortir, il avait besoin de prendre l'aire. Il regarda autour de lui remarquant l'arrivée de Bobby, il se gara devant la maison des Gilbert, les winchester sortaient rejoindre le vieux chasseur.
--- Enfin, j'espère que tu sais comment tuer ses vampires !?
--- En originel, tu t'y connais ? Questionna Sam.
--- Franchement, j'ai trouvé quelques livres, mais rien ne dit comment il faut les tuer...
--- Oh shit !!
Elena sortit remarquant le vieux Singer, elle avait passé quelques semaines chez lui pendant les vacances scolaires. La jeune Gilbert s'approcha de Bobby avec un grand sourire, il la regarda de haut en bas surpris. Elle se jeta dans ses bras heureux de le revoir.
--- Ma petite princesse, Tu as vraiment grandi. Annonça Bobby en souriant. Une belle jeune femme.
--- Bobby, merci, ça faisait longtemps !
--- Bref, on doit parler de chose urgente alors petite princesse laisse nous. Grommela Dean.
--- Pour toi c'est Elena. C'est clair, Winchester !?
Dean leva les yeux aux ciels, les deux se disputaient souvent, Bobby souriait amuser, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Elena. Entre Dean et la jeune Gilbert s'étaient toujours autant tendues... Enfants c'était carrément explosif.
--- Les enfants, ce n'est pas le moment de se battre !
--- Enfin la voix de la raison ! Franchement, j'ai l'impression d'être en guerre quand je suis avec eux. Expliqua Sam à Bobby. Ils n'ont pas arrêté de se prendre la tête depuis qu'on est là.
Elena soupira décidant de ramener Bobby chez elle. Elle lui proposa quelque chose à manger ou à boire, il acceptait une bière qu'elle alla directement chercher. Damon et Sophie étaient dans leur coin en train de discuter tranquillement, les Winchester retournaient dans la maison des Gilbert.
Dean remarqua Sophie discuté avec le vampire, il n'y prêta pas plus attention, il se tourna sur Bonnie qui semblait avoir du mal à comprendre les sorts de son livre. Il s'en approcha alors qu'elle prenait des notes, ça semblait aussi incompréhensible pour lui. Elena arriva apportant du café à tout le monde, Sophie acceptait volontiers alors que Damon refusa, il prétextait devoir s'en aller.
--- Où vas-tu comme ça, le vampire ?
--- Là où tu n'es pas idiot !
Sophie les stoppa net laissant Damon s'en aller. Dean regarda la jeune femme sans comprendre, soupira résigner. La jeune Anderson laissa une longueur d'avance à Damon qui devait essayer de convaincre son cadet de se reprendre rapidement.
--- Qu'est ce qu'il va faire ? Prévenir son frère de notre présence !?
--- Non, il va essayer de le convaincre de se reprendre !
--- Mouais, un vampire restera toujours un vampire.
--- Un idiot restera toujours un idiot ! Repris la brunette exaspérée.
La jeune femme tourna les talons, elle avait besoin de prendre l'air, elle voulait sortir, mais avec l'originel dans les parages ce n'était certainement pas une bonne idée. Elle regarda autour d'elle soupirant puis se dirigea vers la cuisine où Bobby et Elena discutaient tranquillement. Elle ouvrit la porte de la cuisine sous le regarde des deux personnes présente.
--- Tu vas quelque part ? Avec ce qui rode dehors ce n'est pas une bonne idée...
--- Je prends juste l'air, j'en ai besoin, je ne vais pas trop loin ! Dit elle en rassurant le groupe.
--- Ce n'est pas une bonne idée, mais si tu as besoin d'être seule, tu peux aller dans ma chambre et si tu veux te reposer n'hésites pas...
--- Merci.
Sophie remarqua Alaric dehors qui s'approcha de la maison Gilbert, son cœur bondit, elle n'était pas prête à lui parler. Elle monta rapidement dans la chambre de la jeune femme, elle devait savoir comment parler avec ''le professeur'', elle voulait savoir si c'était réellement son père ou pas...
Sa mère avait des aptitudes étranges questions surnaturelles, malheureusement elle n'avait jamais pu savoir les réels pouvoirs qu'elle avait. Sa mère lui avait caché tellement de choses...
Sophie arriva dans la chambre d'Elena, elle entendit Dean parler avec Alaric, mais ne savait vraiment pas de quoi ils parlaient. Elle s'affala dans le lit de Elena regardant le plafond, mais s'il était réellement son père, elle devait lui parler...
La brunette avait le traque, impossible de lui adresser la parole, elle ne savait pas comment il réagira d'apprendre qu'il a une fille, elle ne savait pas comment il était réellement. La peur se faisait sentir, elle avait une boule à la gorge qui l'empêchait de respirer correctement. Elle se releva quand quelqu'un toqua à la porte de la chambre de la jeune Gilbert, elle regarda au palier remarquant Alaric. Elle grimaça, qu'est ce qu'elle allait pouvoir lui dire ? Il s'approcha de la jeune femme fermant la porte. « Il faut qu'on parle... »
-------
réécrit 10/07/2023
VOUS LISEZ
The War Has Begun
FanfictionL'histoire se déroule à mystic falls, Damon vient d'arriver et Stefan n'est pas encore là. Les Winchester sont en ville à cause d'une guerre entre créatures et quelques humains. Une nouvelle arrive en ville à la recherche de son père, celle ci conn...