Prologue (réécrit)

712 17 4
                                    

Jensen Ackles : Dean Winchester

Jared Padalecki : Sam Winchester

Jim Beaver : Bobby Singer

Lyndsy Fonseca : Sophie Anderson

18 ans enquête sur son père.

Ian Somerharlder : Damon Salvatore

Paul Wesley : Stefan Salvatore

Kat Graham : Bonnie Bennet

Candice accola : Caroline Forbes

Nina Dobrev : Elena Gilbert

Joseph Morgan : Klaus Mikaelson

Matt Davis : Alaric Saltzman


Dylan O'brien : Thomas Reynold

17 ans viens de Los Angeles.

Lily Collins : Diana Demontmart 

Karen Gillian : Edna Storm


et d'autres...



Damon Salvatore revenait dans la ville de son enfance, ça faisait longtemps qu'il avait envie de revenir. Il entra de la ville passant un long devant le lycée, il remarque une jeune femme, elle ressemblait à Katherine Pierce. Il n'en revenait pas, il resta dans sa voiture, une Chevrolet Camaro SS de 1969, un moment remarquant qu'elle embrassait un blondinet. Il soupira, ce n'est sûrement pas être Katherine. Il regarda une voiture passée à côté de la siennes. Une Chevrolet Impala de 1967, deux hommes étaient dans la voiture regardant Damon.

Les Winchester passaient leur chemin en direction d'un motel non loin de là, une affaire les emmenaient à cette ville. Damon souriait comprenant qu'ils étaient nouveaux en ville, il regarda à nouveau la jeune brune avec ses deux amies, une blonde assez jolie et une métisse, plutôt noir, discutées.

Tandis que Sophie, une nouvelle venue elle arriva en ville, celle ci était à la recherche de son père. Elle ne connaissait rien de lui, mais avait besoin d'aide, elle savait seulement que la ville était réputée pour ses vampires...


Ajout d'explication sur ma Fanfiction:

Les winchester ont grandis avec les Gilbert,  Sam n'es toujours pas remis de la mort de Jessica (évidemment)
Damon n'a pas rencontré Elena, Stefan n'est pas encore en ville et n'est pas comme dans la saison 1 mais est l'éventreur
Sophie etait l'amie d'enfance de Thomas.

The War Has BegunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant