Chapitre 33 (réécrit)

65 5 0
                                    

Sophie était montée se reposer avec Thomas, il avait proposé de la veiller. Étant le seul à ne pas être amoureux de la fille d'Alaric, ce n'était pas un souci pour le reste du groupe présent dans la maison. Bien que son père ait entendu la dispute entre les deux hommes : il avait envie d'arracher la tête à ses deux singes songea-t-il alors que Caroline semblait gérer la situation. Alaric avait décidé de descendre les escaliers, au même moment la blonde le stoppa net plaçant sa main sur son torse.

--- Je vais les étriper ! Annonça-t-il à la jeune vampire en serrant la mâchoire.

--- C'est bon, retourne te reposer, ou surveille la chambre de ta fille, je m'occupe de ses deux mâles en rut. Répliqua-t-elle qui savait ce qu'elle faisait.

--- Hummm... Très bien, mais aux moindres soucis, Cris. Rétorqua-t-il en remontant les escaliers en direction de la chambre de sa fille.

Caroline leva les yeux au ciel en soupirant et retourna surveiller les deux hommes au salon. Une ambiance pesante régnait dans la pièce, rien que leur regardent était foudroyante, aucun des deux ne semblait vouloir lâcher l'affaire, mais la jeune vampire était là pour mettre une halte en cas de nouveau problème.

Alaric se dirigea vers la chambre de sa fille, elle était dans les bras de Thomas, il caressait ses cheveux essayant de la rassurer, de lui montrer que tout n'était pas perdu.

--- Alaric ?

--- Je dérange ? demanda le professeur.

--- Non, pas du tout.

Thomas se leva laissant place au père, il se disait que c'était mieux pour eux de créer un lien après ce qu'il venait de se passer. C'était des semaines compliquer depuis leur arriver à Mystic Falls. Le jeune homme sorti de la pièce et Alaric s'installa au pied du lit.

--- comment tu te sens ?

--- épuiser... il se passe tellement de chose, j'avoue que je n'arrive pas à assimiler tout ce que je viens de découvrir... Elle poussa un soupire.

--- Je te comprends. Il grimaça regardant un instant ses pieds puis tourna son regard vers elle, le silence ne dura pas très longtemps, mais ça paressait une éternité.

--- Et toi ça va ? questionna-t-elle intrigué par son mutisme.

--- ça pourrait aller mieux... mais je me disais que j'étais content d'avoir fait ta rencontre, si j'avais su plutôt que j'avais une fille...

--- Je ne peux pas t'en vouloir, tu n'étais pas au courant. Elle haussa les épaules.

--- C'est vrai... mais à présent, j'aimerais qu'on apprenne à se connaitre, que notre relation évolue. Dit il avec le sourire, il espérait qu'elle ait également envie d'une relation père-fille.

--- J'aimerais beaucoup. Elle lui sourit à son tour.

--- C'est super. Bon... je sais que ça ne me regarde pas, mais... entre Dean et Damon, qu'est ce qu'ils te veulent ?

--- Droit au but, c'est bien !

--- Je ne veux que ton bien.

--- Il y a que... Dean est un idiot, il m'a embrassé et que... Je tiens beaucoup à Damon. Elle baissa la tête finissant sa phrase dans un murmure.

--- Tu l'aimes ?

--- Je... Je n'ai jamais aimé quelqu'un, comment je pourrais le savoir ?

--- Ton cœur te le dira. Dit il en posant sa main sur sa poitrine. Ta tête n'est pas ton meilleur ami dans ses moments-là, tu vas tourner en rond le sujet et ce n'est clairement pas la solution.

The War Has BegunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant