Chapitre 14 (réécrit)

98 7 0
                                    

Le cadet des Salvatore se promena en ville, il marcha un long moment, soudainement il entendit des rires et des gloussements de jeunes femmes. Il avança vers le bruit trouvant des jolies filles entraient de boire ainsi de fumer, il sourit. C'était l'heure du repas et elles sentaient assez bon pour qu'il puisse s'amuser.

--- Des jolies filles ne devraient pas boire ! commença Stefan.

Elles se retournaient, elles étaient complètement ivres, en tout cas trois d'entre elle, l'autre était en train de manger dans son coin. Probablement elle qui conduisait. Il sourit s'avançant vers la plus sage, elle leva les yeux vers lui timidement, il passa sa langue sur ses lèvres affamées. Elle rougit tandis qu'il passa sa main dans ses cheveux en souriant.

--- Bonsoir !

--- Bonsoir ! L'hypnotisant. Ne crier pas ! Se tournant vers les autres filles. Pas un mot et suivez-moi !

Les filles se levaient et suivaient Stefan Salvatore, c'était beaucoup trop facile pensait le vampire...

Après une longue marche, ils arrivaient au manoir. Stefan rentra à l'intérieur et se dirigea vers Klaus qui se jeta sur une demoiselle, il lui ouvrit le bras avec un couteau et le mit dans un verre. La jeune femme ne savait pas réagir, elle voulait hurler, mais c'était impossible.

--- Merci mademoiselle, vous sentez drôlement bon ! Songeant à Sophie. Pas autant que d'autre, mais je m'en serais satisfait pour le moment. Affirma L'hybride.

Il s'installa sur le canapé avec la jeune femme au cas où il avait encore soif, la demoiselle se laissa totalement faire Stefan quant à lui était presque en train de décapiter l'une d'elle. Elles étaient effrayées, mais aucun son ne sortait de leurs bouches. Elle voulait hurler, mais rien a faire, elle se trouvait muette et apeurer.

*

Sam Winchester avait appelé son ami Bobby en renfort, il était d'ailleurs plus d'un simple ami, il était comme un père pour lui. Singer les avait presque élevés car John était toujours en train de chasser aux quatre coins du pays.

Le vieux bougre ne tarda pas à arriver, il venait de terminer de chasser un wendigo avec une amie, à Charlotte à 4 heures d'ici, il était presque arrivé à Mystic falls.

*

Dean arriva chez Bonnie, il soupira décidant d'entrer avec la clé que la sorcière lui avait donnée quand il est parti de chez les Gilbert. Il rentra dans la maison quand soudainement il fut envoyé sur le canapé. Il soupira quand il remarqua la grand-mère de Bonnie, Sheila regarda le jeune homme de haut en bas puis s'approcha de lui. Intrigué, elle s'approcha de lui, ce n'était pas un voleur...

--- Qu'est ce que vous faites chez moi ? Demanda-t-elle ses gardes.

--- Bonsoir, madame, j'ai juste besoin du grimoire, c'est pour Bonnie. Expliqua-il rapidement.

--- Bonnie ? Remarqua-t-elle surprise. Elle va bien ?

--- Oui, c'est justement pour ça qu'elle a besoin de son grimoire

La jeune femme prit son portable téléphonant à sa petite fille, la jeune Bennett expliqua la situation tant bien que mal à sa grand-mère. La sorcière n'avait pas le choix que lui donner sa formule magique, Bonnie allait devoir se battre contre des créatures qu'elle ne connaissait pas. Résigner, la grand-mère lui donna le livre.

--- Protégé Bonnie, est ce bien clair ?

--- Très, Merci Madame !

--- Allez-vous en maintenant. reprit la vieille dame.

Dean se dirigea vers la sortit et remonta dans l'impala. Les personnes âgées n'appréciaient vraiment le jeune homme. Il grommela décidant de retourner chez les Gilbert, il espérait que se sort fonctionne...

Pendant ce temps, Sam avait trouvé quelques informations sur l'originel, Klaus Mikaelson, le chasseur trouva des photos qui dataient des années 1920, dans ses environs, à la Nouvelle Orléans. Il n'y avait pas que lui comme Originel, le jeune homme soupira comprenant que la tâche ne serait vraiment pas facile. Ils regardèrent les autres de sa famille, il espérait sincèrement que l'hybride était venu seul.

--- Alors tu as trouvé quelque chose ? Questionna Alaric

--- Oui, c'est assez étrange, regardez.

Le professeur s'approcha du pc du jeune winchester, il n'y avait pas grand-chose, mais surtout plusieurs affaires de massacre qui parlait des originels, il avait même trafiqué quelques sites de Mystic falls et de la nouvelle Orléans. D'autres villes en avaient aussi parlé et aussi de Stefan Salvatore, leurs familles étaient assez célèbres surtout à Mystic falls. Les Salvatore faisaient partie des membres du conseil, pourtant ils étaient des vampires... Sam soupira ne sachant pas vraiment comment il pouvait affronter ce vampire, c'était presque impossible de lui faire face surtout à l'originel...

--- Vas retrouver ton frère, j'ai quelque chose à faire, mais je vous rejoindrais !

--- Très bien.

Alaric prit sa veste puis s'en alla, le jeune winchester se dirigea vers la salle de bain, il ouvrit le lavabo puis humidifia son visage. Poussant un long soupire, il prit une serviette puis s'essuya. Il sortit de la salle de bain puis prit sa veste sortant rejoindre son aîné, quelques minutes plus tard les deux frères se trouvaient devant la maison des Gilbert.

--- Du nouveau ? Demanda l'aîné des Winchester.

--- Oui et toi tu as du nouveau ?

--- Oh franchement, c'est n'importe quoi

Les winchester discutaient de leur découverte. Dans le manoir des Salvatore, Stefan avait arraché la tête du corps de chacune des filles. Les corps étaient étendus sur le sol laissant une énorme traîné de sang sur le beau tapi du salon.

Klaus monta se laver laissant Stefan encore sous l'extase du sang, Les deux vampires s'entendaient très bien, l'hybride trouvait que son ami était un bon compagnon de tuerie, mais il avait envie d'autre chose, cette jeune femme, Sophie l'intéressait beaucoup.

Quelque chose en elle l'attirait vraiment, il ne savait pas ce qu'elle était réellement, mais voulait en apprendre plus sur son histoire. Klaus décida de prendre sa douche tranquillement pendant que Stefan se remettait de ses émotions. Il se leva du canapé où il était installé puis soupira montant dans sa chambre, il regarda ses journaux intimes exaspéré puis le jeta hors de l'armoire.

--- Qu'est ce qu'ils t'ont fait tes livres ? Questionna Klaus qui avait fini sa douche.

--- Rien, j'en avais besoin, ses livres ne me servent plus à rien.

--- Hum, très bien. Que faisons-nous à présent ?

--- Chasser les chasseurs ?

--- Hum, j'aime ton idée, mais nettoie ton salon avant, c'est de la boucherie !

--- Mouais, J'aimerais en savoir plus sur ses chasseurs

--- J'ai connu des chasseurs et franchement eux ne me font pas peur

Klaus descendit, il ne voulait pas parler des chasseurs, mais Sophie, l'intéressait beaucoup, son odeur était délicieuse, il avait très envie de goutter son sang pour connaître sa saveur.

The War Has BegunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant