Alaric ne savait pas vraiment quoi dire, il la regardait en silence, elle aussi. Il avait des doutes, mais évidemment ne savait pas comment en parler. La jeune Anderson était dans le même état que lui, elle ne savait pas vraiment pas où commencer. Ce n'était pas son genre d'avoir la traque, encore moins d'être dans cet état-là.
La jeune femme avait 18 ans, il avait connu sa mère à l'âge de 17 ans, ce qui faisait vraiment jeune, elle en avait 17 aussi. Il n'avait eu qu'une brève relation et ne s'était jamais revu car elle avait disparu de la circulation du jour au lendemain sans donner de nouvelles...
Un froid régnait dans la pièce, Sophie décida de briser se froid et d'enfin commencer leurs conversations comme des adultes.
--- Qu'est ce que tu veux me dire ? Questionna la jeune femme.
--- J'ai connu ta mère, donc...
--- Il est possible que tu sois mon père, je sais ! Ajouta la brunette.
Le père qu'elle avait eu était un alcoolique, son frère, enfin c'était plutôt son frère adoptif, car il n'avait aucun lien de sang était devenu un chasseur suite à la mort de sa propre mère.
Sophie n'avait jamais compris pourquoi sa mère était avec un homme pareil, bien qu'elle adorât son frère, elle ne pouvait pas comprendre pourquoi rester avec un homme qui buvait et lui faisait du mal à longueur de journée. Elle croissant les bras, elle hésita un instant à reprennent leurs conversations.
--- Comment tu as su où me trouver ?
--- Elle m'a laissé un mot avant de mourir, malheureusement mon père... enfin, son mari à brûler tout ce qu'il avait sur toi, donc j'ai dû me débrouiller pour te retrouver...
--- Je vois...
--- J'aimerais avoir une preuve, enfin... j'aimerais être sûr que je ne me trompe pas !
--- Je suis d'accord.
--- Bon, ce n'est pas le moment, donc on fera ça quand on aura plus de vampire au cul !
--- Très bien...
Cette conversation était étrange et froid. Sophie soupira de nouveau ne sachant pas quoi ajouter de plus, elle n'avait pas vraiment envie de s'étaler sur la vie qu'elle a eue jusqu'à présent. Son frère chassait reprenant le flambeau de son ''père'', celle-ci l'avait suivi pour avoir une vie moins, Alcoolique si on pouvait dire. Son frère lui manquait d'ailleurs, tout ça était la faute de Dean s'il était mort.
--- Je vais te laisser te reposer, c'était une longue soirée et on n'a pas vraiment pu se reposer donc profites en !
Alaric sortit la laissant dans ses penser, il avait raison, elle avait besoin de dormir.
La jeune Anderson se coucha et s'endormit rapidement après cette petite discussion ''Père/Fille''.
*
Damon arriva devant le manoir, il regarda autour de lui remarquant une jolie blonde sortir de là, le vampire l'observa un moment se rappelant soudainement d'elle. Une amie à la sorcière, il fronça les sourcils trouvant cette histoire très étrange. Il sentit soudainement quelque chose contre son dos, il grogna mauvais décidant de se retourner, son regard croisa celui de son frère cadet. Stefan lui faisait un sourire ayant en main un pieu bien pointu.
--- Qu'est ce que tu veux ? Demanda Stefan
--- Je voudrais que l'on discute !
--- Nous n'avons plus rien à nous dire, de plus, tu soutiens ses chasseurs, Stefan le bouscula enfonçant légèrement la pointe dans sa peau. Qu'est ce qu'il te prend ?
VOUS LISEZ
The War Has Begun
FanfictionL'histoire se déroule à mystic falls, Damon vient d'arriver et Stefan n'est pas encore là. Les Winchester sont en ville à cause d'une guerre entre créatures et quelques humains. Une nouvelle arrive en ville à la recherche de son père, celle ci conn...