Chapitre 25 (réécrit)

57 5 1
                                    

Ce n'était pas tous les jours que le jeune Reynolds se battait contre des démons, généralement, il avait des problèmes avec des loups garou ou encore des chasseurs. Le Nogitsune avait été l'exemption ; l'horrible créature qui l'avait possédé.

Les horribles souvenirs qu'il en avait lui donnaient des frissons, la chair de poule. Thomas n'était pas du genre peureux, mais cette expérience l'avait marqué à vie. Il avait changé, d'ailleurs certaines personnes trouvaient qu'il était devenu plus sombre. Comme si quelque chose avait été briser à l'intérieur du jeune homme. Il avait même tué... C'était lui ou la personne qui le menaçait, il n'avait pas eu le choix, mais tuer changeait les gens.

Damon descendit de la voiture en soupirant, heureusement il n'avait pas écrasé le garçon. Le vampire n'était pas sûr de savoir quoi faire avec le gamin. Sophie l'appréciait grandement, mais le démon voulait visiblement l'utiliser pour une raison encore inconnue de tous.

Le jeune Reynolds s'installa au sol en respirant toujours avec difficulté, pourtant il avait l'habitude de courir et faisait du sport régulièrement. Ce n'était pas forcément la peur qui avait pris le dessus, mais le simple fait de devoir sprinter l'avait épuisé. Il détestait courir en général. Les derniers jours ont été éprouvants pour tout le monde même pour lui.

Le Salvatore s'approcha du jeune homme, il lui proposa sa main que Thomas accepta volontiers, quand soudainement des cris étranges prévenants du cimetière interpellaient les deux hommes qui se retournèrent d'un coup. Damon plissa les sourcils septiques en se demandant ce que ça pouvait être.

--- Il faut qu'on la sauve ! Commença Thomas en essayant de calmer sa vitesse pour respirer. Je pensais que les chasseurs seraient présents.

--- ça m'étonnerait qu'ils la laissent en vie si tu veux mon avis. Rétorqua Damon en grommelant. Je n'aime pas trop ses chasseurs, on ne peut pas leurs faire confiance.

--- C'est la fille du professeur, je ne pense pas qu'il tuerait sa fille... reprit le jeune homme surpris des propos du vampire.

--- Fille ou non, ça ne changera rien, trouvons un moyen de la calmer avant tout.

--- Elle a essayé de reprendre le contrôle, Sophie se bat toujours.

--- La tâche sera peut-être plus simple si c'est le cas.

--- Je n'en suis pas aussi sûr que toi. Rétorqua-t-il septique. Ça n'a pas duré longtemps pour qu'elle redevienne rapidement cette créature aux yeux noirs. C'est comme si elle était possédée...

Damon grimaça, ce n'était pas tous les jours, qu'il voyait des créatures pareilles. Des démons, ce n'était pas dans son répertoire de chasse et pourtant il avait presque 200 ans. Thomas réfléchissait rapidement à une nouvelle solution avant que Sophie, ou du moins ce qui la contrôlait se rapplique.

--- Je ne peux pas y retourner, il va falloir que tu t'occupes d'elle le temps que je puisse discuter avec les Winchester.

--- Quoi ? Tu n'es pas sérieux, les chasseurs vont la tuer ! rétorqua Damon.

--- Non, si nous l'attirons dans l'impala, avec leur seau qui la bloquera, on aura le temps de trouver comment la ramener à la raison. Expliqua le jeune homme espérant que le vampire marche dans son idée.

--- J'espère vraiment que ça va marcher. Soupira le Salvatore sans grand espoir.

--- J'ai des amis chasseurs, je peux te dire qu'ils ne sont pas tous aussi mauvais que tu le penses.

--- Bon, appelle-les qu'on en finisse. Je vais essayer de la trouver pendant ce temps. Il sortit son portable et le donna à Thomas. Sophie pourrait probablement m'entendre et retrouver la raison.

The War Has BegunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant