Sophie était partie aussi vite qu'elle avait pu, elle avait eu très peur, ce vampire... c'était donc le frère de Damon, ce n'est pas possible. Elle arriva au Mystic Grill, il faisait nuit et ce n'était pas sûr. Il y avait déjà pas mal de bordel en ville et donc elle paniqua et fut affamé aussi, elle regarda autour d'elle remarquant un homme lui sourire. La jeune femme le regarda un instant, l'analysant puis se dirigea vers le bar, elle avait besoin d'un remontant. Elle avala son verre cul sec et poussa un long soupire. Cette foutu ville semblait plus dangereuse que prévu.
Les Winchester rentraient dans le bar fier d'eux, Alaric suivait, quand la jeune femme buvait son verre. Dean s'approcha de la jeune femme remarquant l'homme au bar dans un coin, il se souvenu de lui, c'était celui qui l'avait menacé quelques jours plus tôt. Qu'est ce qu'il fabriquait ici ? Il regardait d'ailleurs Sophie d'une façon assez étrange. Ce soir le Mystic grill était terriblement calme, il n'y avait pas grande monde.
--- Vous...
--- Moi ? Oh le chasseur, bonsoir. Se retournant vers Dean en buvant la bouteille d'alcool qu'il avait. Toujours là ? Comme c'est dommage !
--- Dean ? Qu'est ce qu'il se passe ?
--- C'est l'homme que je t'ai parlé.
Sam et Alaric comprenaient, il n'était sûrement pas humain, ils en étaient certains. Sophie soupira, dans quel pétrin elle s'était encore fourrée. Elle se leva alors que la créature s'approcha rapidement d'elle l'attrapant par la gorge et la garder contre lui. La jeune femme semblait surprise, elle le regarda et ravala sa salive avec difficulté. Dean sorti son flingue visant l'homme. Sophia tremblait, entre le frère de Damon et maintenant lui, c'était la goutte qui faisait déborder le vase.
--- Vous êtes tout pareil, vous les chasseurs, mais vous savez, j'en ai déjà vu pire ! déclara le blond.
--- Qui êtes-vous ?
--- Je suis un originel idiot. Je m'appelle Klaus Mikaelson, je suis le premier Hybride. Dit il en levant les yeux au ciel. Aucune éducation les jeunes chasseurs d'aujourd'hui...
--- Qui ? rétorqua Dean recherchant qui ça pouvait bien être.
--- Il faudrait revoir vos leçons les garçons...c'est le premier vampire... Affirma Sophie avec difficulté.
--- Au moins, tu es aussi intelligente qu'appétissante ! déclaras Klaus se léchant les lèvres.
Sophie soupira essayant de se débattre, la jeune femme avait du mal à respirer, sa poigne était puissante. Klaus lui fit un large sourire, il comprimait suffisamment sa gorge pour qu'elle ne puisse pas se débattre mais pas assez pour qu'elle suffoque. Dean visait Klaus et il se mit à rire. La jeune Anderson essaya de se détacher de son emprise, mais impossible.
--- Tu penses que tes balles me feront quelque chose ? Si tu me tires dessus, tu auras une morte sur ta conscience. Affirma Klaus amusé de la situation.
--- Ce ne serait... pas la première... fois. Balbutia Sophie.
Klaus sourit à sa réflexion, ce n'était pas le grand amour entre les Winchester et la jeune femme apparemment. Il passa sa seconde main dans ses long cheveux brun, son odeur était terriblement appétissante.
*
Stefan sourit à Damon, il sorti sans attendre que son frère ne réagisse. l'aîné des Salvatore grognait mauvaise choisissant de le suivre, il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Sophie. Son frère l'exaspérait de plus en plus depuis qu'il était devenu se monstre.
--- C'est d'accord, allons au Mystic grill, dînée.
--- à la bonheur !
--- Je n'ai pas vraiment le choix si tu veux, mon avis...
VOUS LISEZ
The War Has Begun
FanfictionL'histoire se déroule à mystic falls, Damon vient d'arriver et Stefan n'est pas encore là. Les Winchester sont en ville à cause d'une guerre entre créatures et quelques humains. Une nouvelle arrive en ville à la recherche de son père, celle ci conn...