chapitre 1 (réécrit)

460 14 0
                                    

Pension Salvatore

ça faisait plus de 10 ans que Damon n'était pas retournée à mystic falls, il s'arrêta devant le manoir Salvatore, une maison qui était dans sa famille depuis pas mal d'année. Que de souvenir, ça lui faisait plaisir de revenir ici. Son cœur se réchauffait de tendresse, mais aussi de malice. Actuellement c'était Zack Salvatore qui y habitait ; son oncle. Pour les papiers officiels, mais en fait c'était un descendant de Damon. Le jeune homme descendit de sa voiture ; une chevrolet camaro. Il toqua à la porte d'entrée, c'est Zack qui lui ouvrit, le jeune homme regarda le vampire surpris, il ne s'attendait pas à le revoir.

--- Damon, Qu'est ce que tu fais ici ?

--- Salut, Zack, Oh, j'avais simplement envie de te voir! Il avait un large sourire taquin

--- Tu sais bien que tu n'as pas le droit de venir ici...

Damon leva les yeux au ciel puis soupira passant la porte de l'entrée, il alla vers le salon se servant un verre d'alcool, son bon bourbon. Il le buvait délicatement appréciant la saveur de son alcool favorite. Il regarda Zack se servant un autre verre sous l'œil exaspéré du jeune homme. Celui ci s'approcha de lui en croisant les bras attendant des explications.

--- Qu'est ce que tu viens faire ici Damon ?

--- Je viens m'amuser, ma maison me manquait ! Il lui tapa sur l'épaule. Alors quoi de neuf ?

--- Damon ne fait pas de bêtise cette fois c'est clair ?

--- Très claire, je ne ferais rien, tu as ma parole de scout !

--- C'est cela...

Damon souriait amuser puis se dirigea vers le couloir et monta les escaliers. Il se rendit dans son ancienne chambre, elle lui avait beaucoup manqué. Il avait tant de souvenir à cet endroit, il se jeta sur son lit en soupirant. Le Salvatore avait besoin d'une bonne nuit de sommeil avant de reprendre ses marques dans sa ville. Il avait longtemps attendu son retour et il était enfin là, bien que ce moment n'était pas parfait, une guerre commençait dans sa ville et il ne voulait pas que sa ville en fasse les frais.

~~

Une jeune femme avec de longs cheveux bruns et des yeux bleus. Sophie Anderson était de taille moyenne, elle venait d'arriver en ville de Mystic falls. Elle descendit de sa moto, une harley-davidson bleu métalliser. Malheureusement plus aucune chambre d'hôtel ni de motel n'était disponible. La jeune femme soupira, se dirigeant vers le Mystic grill, elle regarda le menu puis commanda de quoi se restaurer. Elle mourrait de faim, sa venue en ville était sur son passé. Ayant appris que son père vivait dans les parages, elle était épuisée par la longue route et les recherches n'avaient même pas encore commencé. Elle ne savait pas comment elle allait trouver son père, mais après tout c'est une petite ville.

Les Winchester venaient de prendre la dernière chambre dans la ville, ils étaient occupés à voir toutes les affaires de meurtre ou d'attaque qui avait pu se passer ici. Il y en avait tellement qu'il ne savait pas vraiment par où commencer. Dean regarda son cadet qui pianotait sur son pc depuis un moment. L'aîné soupira puis il se dirigea vers la douche, il était surpris que cette ville qu'il avait connue auparavant avait vécu tant d'horreur. Le jeune homme soupira exaspéré par le travail qu'il menait tous les jours pour les créatures surnaturelles.

Le lendemain matin, les Winchester étaient partis à l'hôpital pour avoir plus d'informations sur la dernière agression. Quant a Damon, il avait très faim et devait se nourrir. Il se trouvait également sur les lieux. Il venait de finir de se restaurer puis sorti de la pièce d'un patient qu'il avait mordu. Il alla vers la porte de sortie remarquant entrer les deux hommes d'hier, il avait des costumes cravates et ils montraient leurs plaques du FBI au secrétariat.

--- Agent Page et voici l'agent Plant. On aimerait parler avec mademoiselle Bakers

--- Chambre 201. cherchant dans son ordinateur. Mon collègue va vous accompagner

Un homme accompagnait les Winchester vers la chambre de la jeune femme. Damon les suivit pour essayer d'écouter leur conversation, il resta quand même en retrait pour ne pas se faire prendre. Qu'est ce que le FBI faisait ici, oh le risque était trop grand pour lui.

Après un moment à les écouter discuter avec la jeune femme qui essaya d'expliquer tant bien que mal ce qu'elle avait apparemment vu. « Des vampires ? » Les faux agents du Fbi sortaient de la chambre de celle ci. Damon toujours à l'écoute des deux hommes qu'il trouva suspects.

--- Dean, ces vampires sont totalement différents de ceux que l'on a déjà vus. Expliqua Sam en soupirant.

--- Je sais, j'avais compris. Tu as une suggestion ?

--- On va enquêter plus, je vais me renseigner à Bobby en attendant essayons que personne ne se fasse attaquer.

--- Très bonne idée !

Les deux hommes passaient à côté de Damon le bousculant, alors que Dean essaya de sonner à Bobby Singer, un ami chasseur très doué qui les aidait souvent.

--- Désolé ! Répliqua Sam à Damon à propos de son frère.

Le vampire ne répondit pas, Damon avait compris que ses hommes n'étaient pas du FBI, mais c'étaient des chasseurs. Il détestait les chasseurs ne sachant pas vraiment comment faire pour les éviter ni s'il devait les tuer. C'était une mauvaise idée. Ses chasseurs pourraient lui être utiles pour ce qui se passe en ville pour le moment.

--- On devrait retourner sur la scène de crimes, il y a eu des victimes, il y a sûrement encore des choses importantes.

--- Très bien allons y. On a sûrement raté quelque chose d'important !

Les Winchester allaient en direction de la sortie de l'hôpital, Damon fit de même, il regarda les chasseurs montés dans l'impala qu'il trouvait assez belle, mais préférait 100 fois la sienne.

Les frères s'en allaient alors que Damon s'en alla vers le Mystic Grills.

_____

Bonjour/ Bonsoir

Chapitre Réécrit une nouvelle fois le 08/07/2023

The War Has BegunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant