Sophie se promena dans la forêt en pleine nuit, la jeune fille avait entendu par plusieurs personnes, surtout la police qu'il y avait eu un meurtre dans la forêt pendant la fête, malheureusement pour elle, la jeune Anderson s'était perdue et avait du mal à retrouver son chemin. Elle poussa un long soupire, elle n'était pas du genre à se perdre, mais dans le noir entouré d'arbre, tout se ressemblait.
La jeune femme essaya de retrouver la route, mais rien y faire, celle-ci trouva à la place la rivière. Sophie un soupire de soulagement, mais très vite, elle entendit des bruits étranges, elle grimaça puis soudainement des grondements. Ravalant sa salive, elle regarda aux alentours, sortant son arme qu'elle garda partout avec elle. Une femme devait être prudente durant ses voyages.
La brunette remarqua des yeux dans les buissons, les yeux d'une créature de couleur orange/rouge, elle recula essayant de garder son sang-froid. La créature s'approcha ce qui la fit légèrement paniquer la faisant tomber à terre, elle trébuchant sur une souche d'arbres.
Stupide fille, pourquoi avoir décider d'enquêter seule ? songea la jeune femme.
Sophie avait peur, mais pensa que la créature pouvait s'éloigner et la laisser tranquille. La jeune femme remarqua la créature s'approcher encore d'elle, un grognement sortir de ses canines. Ok, cette chose ne me lâchera pas visiblement. Elle visa la créature, la jeune femme n'était pas sûre de pouvoir la tuer, elle n'avait pas envie de le faire, mais il en valait de sa sécurité. Elle entendit des coups de feu, celle-ci regarda d'où ça provenait, puis entendit une voix qu'elle reconnaissait.
Les Winchester se demanda-elle ?
Les Chasseurs arrivaient rapidement en courant, le regarde de Dean tomba automatiquement sur la jeune femme, il ne fut pas surpris de la voir ici. Il y avait Sam ainsi qu'un homme qu'elle ne prêta pas directement attention. La jeune Anderson se releva en soupirant de soulagement, elle n'était pas heureuse de voir Dean, mais pour une fois il faisait son job convenablement pensa la brunette.
--- Tu n'as rien ? Demanda Dean
--- Non.. Murmura-t-elle.
La jeune femme regarda autour d'elle aucun signe de la créature, elle avait disparu. Et merde ! Elle restera sur ses gardes à présent, sachant qu'elle ne devait pas être loin d'ici. Elle se tourna vers l'homme qu'elle reconnaissait, Alaric le professeur d'histoire.
--- Je m'appelle Alaric ! déclara-t-il proposant sa main.
--- Alaric Saltzman. Vous n'êtes pas normalement professeur d'histoire ?
--- Heu, en effet...
--- Le prof d'histoire chasse ? J'aurais tout vu... s'exprimait elle.
Elle se rendit compte alors que c'était un chasseur et aussi un prof d'histoire, ce ne pouvait être donc que lui. Elle y repensa un instant, Sophie ne pouvait rien divulguée pour le moment, elle voulait en être sûr. Dean surveilla autour de lui avec son frère tout en écoutant la conversation.
Son cœur s'emballa, est ce que c'était lui qu'elle cherchait depuis le début ? sa gorge se noua, mais elle n'était pas capable d'en parler, pas devant les Winchester.
La jeune Anderson, n'hésita un moment regardant longuement Alaric, puis elle se mordille la lèvre nerveusement, pensant qu'elle devait probablement retourner au manoir.
--- Je ne vais pas traîner, je vais rentrer
--- Tu connais le chemin au moins ? Demandait Dean.
--- Heu... réfléchissant. Pas vraiment...
Alaric secoua la tête amusée, il remarqua l'arme qu'elle porta dans son dos. Ce n'est pas une chasseuse, en tout cas elle semble savoir se servir d'une arme à feu, mais pourquoi elle ne l'a pas utilisé ? Est-ce qu'elle connait la réputation de cette ville ? songea le professeur d'histoire. Dean soupira puis levant les yeux au ciel, il dut se dévouer pour la ramener.
--- Je vais là ramener, ça serait sûrement mieux, je vous rejoins plus tard !
--- Très bien. répondit Sam.
--- Je sais me débrouiller ! déclara-t-elle.
--- écoute Sophie, Je ne vais pas te laisser te faire tuer ! Rajoutait le chasseur.
L'ainé des Winchester regarda longuement la jeune femme qui finit par accepter qu'il la raccompagne. Il lui montra le chemin, pendant le trajet aucun son ne sortit de la bouche des deux jeunes. Celle-ci était pensive et se posa quelques questions auxquelles, elle n'aura sûrement pas de réponse pour le moment. Dean essaya d'entamer la conversation mais elle n'écouta visiblement pas. La jeune Anderson sursauta quand Dean hurlait son prénom.
--- Eh Sophie !!
--- Oui ? Désolé tu disais quelque chose ? Demanda-t-elle.
--- Hum... Non, Rien d'important !
Le chasseur baissa les yeux, les deux arrivaient rapidement en ville. La jeune femme se retourna vers l'aîné des Winchester hésitant à le remercier ou non. Dean souriait légèrement puis fit demi-tour pour retourner chasser. La brunette lui attrapa le bras, il se retourna la regardant surpris.
--- Je... Hum... Merci !
--- De... De rien. Fait attention cette fois.
--- Promis. Bonne soirée.
--- Bonsoir !
La jeune femme retourna vers la ville alors que le chasseur soupira partant de son côté vers la forêt pour terminer sa chasse. Sophie retourna chez les Salvatore où Damon l'hébergeait pour le moment. Le vampire n'était pas là, elle arriva dans le manoir et se dirigea vers le salon.
Elle remarqua un corps au sol, elle s'approcha doucement surprise de remarquer Zack. Il avait sa tête éloigner de son corps. Sophie ravala avec difficulté, posant sa main sur sa bouche, elle avait juste envie de vomir. Elle dû se retenir de hurler. Il y avait du sang partout.
Sophie prit rapidement son portable et appela aussi vite Damon pour lui raconter que Zack était mort. Le vampire arriva aussi vite remarquant son oncle Zack à terre, il comprit directement qui l'avait tué. Damon ne s'était pas rendu compte qu'il était revenu, il avait été si discret, mais finalement il avait simplement envie de se venger.
Quelqu'un remonta de la cave, Damon remarqua la personne qui venait d'arriver dans la pièce. Stefan les vêtements en sang avec le sourire aux lèvres. Damon se mit devant Sophie sachant qu'il s'en prendrait probablement à la demoiselle.
--- On a un problème ? Demandait Sophie paniqué.
--- Vas t'en, ne reste pas ici...
Sophie le regarda surprise, Damon avait les yeux rouges avec des lignes plein le visage, sa forme vampire songea la jeune femme effrayer, pas de Damon, parce que sinon il lui aurait déjà fait du mal, mais de l'être en face de lui qui avait probablement tuer le pauvre oncle Zack. La jeune Anderson s'exécuta aussi vite que possible et s'en alla laissant Damon avec l'homme qui lui faisait face.
--- Qu'est ce que tu veux ?
--- Moi ? Demandait Stefan. Je voulais te voir, c'est tout, tu es mon frère, tu m'as beaucoup manqué.
Stefan continua à sourire, son sourire était malsain et Sophie l'avait bien compris, elle en avait eu des frissons, mais elle devait à tout prix s'en aller. Damon savait qu'il n'aurait sûrement aucune chance contre Stefan dans cet état, il allait avoir besoin d'aide, mais jamais il n'en demandera, il avait encore sa fierté.
-----
Modifier le 09/07/2023
VOUS LISEZ
The War Has Begun
FanfictionL'histoire se déroule à mystic falls, Damon vient d'arriver et Stefan n'est pas encore là. Les Winchester sont en ville à cause d'une guerre entre créatures et quelques humains. Une nouvelle arrive en ville à la recherche de son père, celle ci conn...