Pendant ce temps Damon arriva devant chez les Gilbert cherchant désespérément l'odeur de Sophie qui avait laissé un peu de sang dans sa voiture. Sa belle Chevrolet bleu était garée devant la maison du double. Il tambourina à la porte, le vampire regarda autour de lui un instant, Elena lui ouvrit surprise de le voir devant le pas de sa porte. Elle le regarda intriguer et hésitante. Qu'est ce qu'il venait faire ici ? qui était-il ?
--- Tu dois être le sauveur des filles. Dit elle les bras croiser.
--- Exact.
--- Damon, je suppose ?
--- C'est ça, et tu es ...
--- Elena, je t'en prie entre.
La jeune femme recula en arrière et le fit entrer. Il se dirigea vers le salon remarquant Bonnie et Sophie. Elle soupira soulagée de voir son ami encore en vie et Bonnie était contente de le voir, restant quand même sur la réserve, restant méfiante. La jeune sorcière ne savait pas vraiment ce qu'elle avait vu, Sophie s'approcha du vampire le prenant dans ses bras, il remarqua son cou et grimaça, passant ses doigts dessus avec inquiétude.
--- Damon, j'ai eu si peur... Contente que tu aies bien, je savais que tu pouvais le faire !
Remarquant leur proximité, elle devenait soudainement rouge et recula, elle s'était surprise à se jeter dans ses bras. Nerveusement, elle s'éloigna, pourtant elle s'était sentit a l'aise et en sécurité.
--- Je vois que ça va, mais ce n'est pas comme si je m'inquiétais. Il haussa les épaules, faisant croire qu'au fond il s'en fichait.
--- Sérieusement ?
Elle leva les yeux aux ciels, il lui caressa les cheveux étant très protecteur envers elle pourtant il la connaissait depuis presque deux mois. Elena les observait attentivement, Damon la taquinait, mais ils semblaient assez complices. Est-ce que Damon l'aimait ? était-ce de l'amitié ? en tout cas, il y avait de la tension entre eux, elle n'était pas sûr de savoir ce que ça voulait dire. Damon s'inquiétait beaucoup pour la jeune femme qui était devenue son amie très rapidement.
--- Tu devrais t'en aller. Tu ne serais pas en sécurité dans cette ville ! Déclara le vampire à la brunette. Je n'ai pas envie d'avoir ta mort sur ma conscience.
--- Je suis grande ok, je vais chasser cette pourriture avec ou sans toi. Répondit avant qu'il ne puisse rétorquer. Que tu le veux ou non. J'en fais mon affaire !
--- Sophie...
--- Pas la peine de me forcer ou quoi que ce soit, je ne suis pas un jouet et je compte bien lui faire comprendre.
--- C'est un originels, tu viens de te faire attaquer par un vieux vampire de 1000 ans.
--- D'ailleurs que faisait ton frère là ?
--- Ils sont copains comme cochons... il roula des yeux.
Elle s'installa dans le canapé en soupirant, sa tête lui tournait, Sophie était encore un peu faible.
La famille Gilbert se trouvaient là, sans comprendre ce qu'il se passait. Tout ça rentrait dans leur vie et pourtant, c'était une famille respecter et connue, les parents auraient su quoi faire à l'époque. Malheureusement, ils n'étaient plus de ce monde...
Quelqu'un toqua à la porte à nouveau, c'était Dean Winchester. Elena surpris sortit de la maison croisant ses bras. montrant son mécontentement de le voir a une heure tardive.
--- Qu'est ce que tu veux ? Winchester
--- Juste voir si tu sais où est ton amie Bonnie.
--- à l'intérieur, pourquoi ? Dit elle froidement
VOUS LISEZ
The War Has Begun
FanfictionL'histoire se déroule à mystic falls, Damon vient d'arriver et Stefan n'est pas encore là. Les Winchester sont en ville à cause d'une guerre entre créatures et quelques humains. Une nouvelle arrive en ville à la recherche de son père, celle ci conn...