Chapitre 2 (réécrit)

366 15 9
                                    

La famille Gilbert et Winchester se connaissent depuis quelques années. Dean se souvenait qu'enfant, ils venaient ici chez les Gilbert le temps que John chassait aider du père d'Elena.

Dean ne s'entendait pas bien avec la jeune femme, on pouvait dire qu'il la détestait et la jeune Gilbert ressentait la même chose pour le jeune Winchester. Par contre, avec Sam, ils s'adoraient.

Les Winchester arrivaient à l'école, au Lycée de Mystic Falls, reprenant l'enquête, la jeune femme avait été attaquer au lycée. Les deux jeunes descendirent de la voiture puis ils se dirigeaient vers le lycée, Elena discutait avec ses amies alors que Sam s'approcha de la jeune femme. La jeune Gilbert le regarda de haut en bas le reconnaissant, elle était surprise de le revoir.

--- Elena.

--- Sammy, whaou...

Les amies d'Elena les regardaient les Winchester sans rien dire, Dean se mordille la lèvre hésitant à dire Bonjour à la jeune femme. Dean s'approcha sans rien dire, Elena le regarda lui faisait un simple signe de tête. Elle regarda Sam à nouveau sur tous les coutures.

--- Qu'est ce que tu es grand ! Je ne m'attendais pas à ça. Dit elle avec un large sourire.

--- Ouais, et toi tu es vraiment belle. Avoua Sam a voix haute, s'étonnant lui-même.

--- Merci... Elle rougissait et passa sa main dans ses longs cheveux. Qu'est ce que vous faites ici ?

--- Oh, on avait juste envie de passer faire un tour. Répliqua Dean en haussant les épaules.

--- Qu'est ce que vous devenez ?

--- On voyage de ville en ville, une petite expédition entre frères

--- Oh cool. Hum... Elle soupira. J'ai appris pour Jessica, je suis... vraiment désolée.

--- Merci.

--- Bonjour, tu nous présentes. Répliqua la blondinette.

--- Bonjour. Ajouta Sam en leva sa main vers elle.

--- Oui, excusez moi Caroline, Bonnie et Matt voici, Sam et Dean Winchester

--- Enchanté. Caroline lui serra la main.

--- Salut ! dit Dean en retrait. Sam, on devrait y aller !

--- On ne se serait pas déjà vu ? Demanda Caroline intrigué

--- Oh, oui tu me dis quelque chose ! Fit Dean en l'ignorant. Ce n'est pas toi qui volais mes affaires ?

--- Si, C'est la fille que tu appelais Barbie, la voleuse. Remarqua Sam à son frère.

--- Ah oui, je me souviens...

Dean souriait à Caroline qui avait bien grandi, il la trouva très jolie, la jeune femme lui rendit son sourire. Jeremy arriva vers sa soeur remarquant les Winchester, ils les avaient à peine connus, car il devait avoir cinq ou six ans. Il prit Dean dans ses bras se rappelant du jeune homme qu'il admirait étant gamin.

--- Hey petit Gilbert !

--- Salut, Dean quoi de neuf ?

--- Oh la routine ! Il frotta les cheveux de Jeremy en souriant. On doit vous laisser, on a quelques trucs importants à régler !

--- Salut Sam !

--- Salut, Jeremy, bon, Est ce que vous savez où se trouve le lieu du meurtre ?

--- Oui, dans le gymnaste. Répliqua Caroline dégouter. c'est vraiment horrible...

The War Has BegunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant