Quelques jours auparavant : Manoir Salvatore
Stefan était en ville depuis un petit moment, il avait vu la double Petrova, il avait fait les repérages qu'il avait besoin pour Klaus, c'était le Mikaelson qui lui parla de l'histoire des doubles. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus, il l'avait évité le plus possible mais utilisa la blonde qui était bien plus coopérative pour s'infiltrer dans la petite bande et savoir les secrets des chasseurs.
Il était au lycée, se promenant comme une simple lycéenne, avait repéré la proie la plus facile, la plus fragile du groupe. Celle qui avait besoin qu'on la regarde, qui voulait juste qu'on l'aime. C'était si facile, il ne trouvait pas ça marrant, mais il ne fallait pas éveiller les soupçons. La ramenant chez lui si facilement, même si le chasseur l'avait suivi, il ne pouvait pas prévoir ce qu'il allait faire à Caroline.
Klaus jouait avec la petite blonde, il l'appréciait. Ce qui l'étonna c'est que des chasseurs ne le connaissent pas, sa réputation était-elle encore à faire ? Ce n'était que des enfants, rien de bien méchant.
Depuis Caroline était forcé de suivre Thomas et lui rapporter toutes les informations qu'il avait besoin, que ça soit sur les chasseurs ou sur les loups. Le jeune Reynolds était malin, il savait comment ne pas être suivi, Caroline ne savait pas encore poursuivre une proie correctement.
Elle avait donc essayé Alaric, mais c'était bien pire, il était extrêmement difficile à pister. Caroline se dit que suivre un chasseur était la pire des idées, mais elle n'avait pas le choix, Klaus l'avait hypnotisé. Il n'était pas content quand elle revenait sans rien au manoir.
Elena ce n'était pas mieux, elle ne savait absolument rien, elle était littéralement la dernière à savoir ce qu'il se passait autour d'elle.
A la bibliothèque elle avait été repérée par Dean, ce n'était pas le moment de se faire tuer par un chasseur, elle retourna à sa voiture perplexe. Essayant de calmer sa colère, son angoisse, sa frustration, si elle revenait avec des mauvaises nouvelle, Klaus risquait d'être en colère...
Elle tenta de calmer ses pulsations, son visage était rempli de veine noire, elle avait également faim. Ses yeux changeaient de couleur sans pouvoir se calmer. Elle avait soif et haïssait être ainsi, devenir un monstre et être utilisé par l'un d'eux.
Obéir comme un toutou, c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Attrapant une poche de sang dans sa boîte à gant, elle la vida d'une traite. La jetant dans sa voiture, elle en avait plein autour d'elle. Elle soupira et décida de retourner au manoir, elle n'en avait aucune envie, mais elle ne se contrôlait pas, elle devait faire son rapport...
Une fois devant le manoir, elle ravala sa salive, elle pouvait le sentir, il n'était pas loin. Elle paniquait à l'idée de lui expliquer un autre échec. Un frisson lui parcourut l'échine, entrant dans la demeure, elle regarda autour d'elle, un courant d'air, elle regarda autour d'elle puis remarqua l'original devant elle.
--- Bonjour Caroline, alors tu as du nouveau ?
--- Je... Le chasseur m'a fait perdre ma proie, mais je t'assure que je vais trouver d'autres informations ! annonça-t-elle dans la panique. Mais j'avais besoin de poche de sang et justement j'allais repartir !
--- Il n'y en a plus, mais tu peux déjà y retourner, d'ailleurs tu auras cas prendre un en-cas sur la route.
--- Je... Je ne préfère pas...
--- Tu refuses de tuer, tu m'écoutes, c'est moi qui décide, tu vas-y retourner.
--- Oui.
--- On finit tous un jour par tuer quelqu'un !
--- Je n'en ai pas envie...
--- ça finira par arriver.
Devait-elle avoir de la compassion pour lui, ou avoir peur ? elle n'était pas sûr, l'originels était parfois contradictoire, c'était très déroutant. Son regarde était triste, parfois froid, parfois chaud, elle ne savait pas comment l'aborder.
Elle sortit et remarqua Stefan, lui aussi pouvait paraitre bien étrange, elle ravala sa salive, ayant envie de pleurer, la transformation en vampire était difficile à gérer.
--- Caroline, qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Stefan dans ses bons jours.
--- Je... Rien, je vais bien c'est juste la transformation. Je vais m'y habituer, ce n'est rien...
Il s'approcha d'elle prenant son visage en coupe et la regarder dans les yeux, elle le regarda quelques seconds, cela lui parut une éternité. Elle ne put garder longtemps cette position qui la mise mal à l'aise, elle détourna le regarde et retira ses larmes d'un revers de la main.
Elle s'éloigna de lui, devant reprendre la route pour l'infiltration, mais elle avait été démasquer, qu'est ce qu'elle allait pouvoir faire ? Elena ne savait pas encore tout, c'était le mieux à faire pour en apprendre plus.
Retournant à sa voiture, elle récupéré une boite de biscuit sec, elle avait faim et n'avait pas de sang disponible, elle préférait trouver une alternative.
présent
Sur place, elle observa les alentours, la voiture de Dean n'était pas garée là, elle soupira de soulagement et décida d'aller se présenter à la porte. C'est le jeune Gilbert qui lui ouvrit, elle resta au pas de la porte.
--- Bonjour Caroline !
--- Bonjour, il y a beaucoup de personnes ici, c'est la réunion et je ne suis pas invité ? Dit-elle en râlant. Ce n'est pas très sympathique !
--- Je t'assure que ça n'a rien à voir !
Sophie arriva dans la cuisine suivie de Damon qui dévisagea soudainement Caroline, elle ravala sa salive sentant qu'il n'était pas humain, elle n'aimait pas du tout cette sensation...
--- Bonjour, humm, Caroline c'est ça ?
--- Oui, et toi c'est ?
--- Sophie, et ça n'a rien d'une réunion, on avait juste quelque chose d'important à faire...
Sophie avait une odeur particulièrement attirante ce qui frappa Caroline, ce n'était pas quelque chose qu'on sentait tous les jours, mais les sens de la jeune femme semblaient être en éveille, l'odeur de la brune attira la blonde. Elle se souvint que Klaus lui avait dit, « elle sentait vraiment bon. » Au point d'avoir envie de la dévorer ça semblait étrange.
--- Tout vas bien ?
--- Oui... je ...
Damon observa attentivement la blonde et comprit rapidement qu'elle n'était plus vraiment humaine mais qu'elle faisait tout pour garder son self contrôle. C'était étrange, si elle était bien un vampire comme il songeait, elle avait un sang-froid incroyable car même lui se forçait à garder son calme. Pourtant le Salvatore a plus de 150 ans et ce n'était pas tous les jours faciles mais là se fut surprenant. Caroline devait avoir seulement quelques jours en tant que vampire ce qui paraissait encore plus bizarre.
--- Je vois y aller.
Caroline s'empressa de retourner dans sa voiture quand elle vit les chasseurs, heureusement pour elle, Dean n'avait encore rien dit à son propos. Elle démarra en trombe...
------
réécrit 10/07/2023
VOUS LISEZ
The War Has Begun
FanfictionL'histoire se déroule à mystic falls, Damon vient d'arriver et Stefan n'est pas encore là. Les Winchester sont en ville à cause d'une guerre entre créatures et quelques humains. Une nouvelle arrive en ville à la recherche de son père, celle ci conn...