L'humeur de Damon était maussade depuis plusieurs heures, il était remonté rapidement de la cave fatiguer d'entendre les conneries de son frère. Sophie quant à elle, c'était cacher pour que le Salvatore ne la remarque pas. La jeune Anderson soupira bien décider à parler avec Stefan pour en savoir plus sur cette sorcière. Pour la demoiselle, elle avait la sensation d'avoir une rivale, Diana était trop proche de Damon et elle voulait être sûr d'avoir l'histoire au complet.
De toute façon elle devait parler à Damon, cette histoire avec Dean était d'ancienne et il devait comprendre qu'elle ne ressentait plus rien pour le chasseur. Il n'y avait plus cas espéré que le Salvatore croit en elle et accepte ses explications.
S'avançant en direction du cachot où se trouvait Stefan, elle ouvrit la porte en débloquant le verrou. Le vampire releva les yeux vers la demoiselle et rapidement il eut un air malicieux qui apparut sur son visage. Ça y est, il avait probablement quelque chose en tête conclut Sophie dans son fort intérieur.
--- Visiblement, c'est mon jour de chance. Commença le vampire avec un air de vainqueur. J'avais justement très faim, ça tombe bien.
--- Je ne suis pas là pour te nourrir ! Entreprit la jeune Anderson. Je suis là pour te poser des questions.
--- Hum, mais tu crois que je répondrais à tes questions comme ça, rien en échange ?
--- Non, je m'attendais à un échange, mais je suis sûr que me parler de Diana te fera plus plaisir surtout pour faire du mal à Damon.
--- Tu n'as pas tort. Rajouta le vampire avec un sourire malsain.
--- Alors qu'est ce que tu peux me dire sur elle ?
--- Diana était une amie d'enfance, ajouta le vampire en haussant les épaules. Il l'a demandé en mariage, rien d'exceptionnelle.
« Rien d'exceptionnelle... » pensa Sophie surpris de ses paroles, ils ont été marier ? Elle n'en croyait pas ses oreilles... mais après tout, il avait presque 200 ans.
--- J'ai besoin de plus de détail !
--- Je ne suis pas romancier. Grommela le vampire. Mais si tu me donnes un peu de sang, je pourrais probablement donner un peu de détail.
Sophie leva les yeux au ciel, elle n'avait pas le choix, la jeune femme aurait tellement aimé être là à ce moment-là. Pour voir le passé de Damon. Voir comment il était et s'il l'aimait vraiment. Stefan ne comprenait pas pourquoi Sophie voulait se faire du mal avec une vieille histoire à propos de la sorcière et son frère, mais tant qu'il pouvait leur faire du mal. Ça l'amusait de foutre la merde partout.
~~
Damon était monté, il ne savait pas s'il avait envie de parler à Sophie et il avait encore moins envie de voir ce stupide chasseur qu'il méprisait de plus en plus, rien qu'en un regard. Le vampire se dirigea vers le salon et attrapa un verre qu'il remplit d'alcool ; du bourbon, ce qu'il préférait par-dessus tout. Quelques gorger avaler, qu'il soupira. Ça lui faisait du bien, il entendit du bruit derrière lui et reconnut rapidement l'odeur de la personne qui venait d'entrée dans la pièce. Le Salvatore serra son verre résistant a le casser. Comment pouvait-il être encore là après ce qu'il avait osé faire ? Il n'avait pas envie de lui parler et ne prit même pas la peine de se retourner vers son interlocuteur.
--- Alors le vampire, ça avance les petites magouilles !? Questionna la voix d'un jeune homme.
--- Qu'est ce que tu me veux ? Grommela Damon toujours dos à son interlocuteur. Je n'ai pas envie de jouer avec toi.
--- Pauvre type, hypnotiser une fille pour qu'elle t'aime. Tu devrais avoir honte !
--- Qu'est ce que tu racontes Crétin ! il fut surpris mais ne se retourna pas.
VOUS LISEZ
The War Has Begun
FanfictionL'histoire se déroule à mystic falls, Damon vient d'arriver et Stefan n'est pas encore là. Les Winchester sont en ville à cause d'une guerre entre créatures et quelques humains. Une nouvelle arrive en ville à la recherche de son père, celle ci conn...