Ce soir était la fête avant la rentrée, Elena avait décidé de rester chez elle, Avoir parler de ses parents avait été terriblement dure. Tandis que Jeremy, Caroline et Bonnie étaient sortis s'amuser. Malheureusement la soirée ne se passa pas dans la joie et la bonne humeur. Jeremy avait retrouvé une jeune fille dans la forêt, pas moyen de la reconnaitre : Un bras d'un côté, une tête de l'autre et il avait trébuché sur son corps. Une énorme mare de sang se trouvait à proximité des membres de la pauvre femme.
La police était rapidement intervenue, le shérif Forbes ainsi que le shérif Reynolds étaient sur place depuis peu. C'était une scène macabre, fort heureusement c'était la seule morte à déplorer.
Le shérif Reynolds était en renfort depuis la disparition de nombreuses personnes à Los Angeles, sa ville, le serial killer qui poursuivait s'était trouvé à Mystic Falls, il ne savait pas pourquoi ni comment, mais il garda un œil sur lui. Son fils l'accompagnait dans ses voyages, Thomas avait l'habitude de bouger depuis des années, finalement il aimait le boulot de son père. Tous les deux connaissaient le monde du surnaturel depuis maintenant trois ans, quand le carnage a commencé à Los Angeles, dans une petite ville.
Les Winchester étaient également présents, parlant avec plusieurs jeunes qui étaient les moins touchée par l'ivresse. C'était plus fiable que ceux à moitié en train de s'endormit.
Dean draguait tout en posant des questions à deux jeunes filles, ce qui déplaisait fortement à Sam, elles n'étaient pas encore adultes. Mais Dean s'en amusait et haussait les épaules, il travaillait donc ou était le problème ?
Sam avait été sur la scène de crime avec son badge du FBI. En posant diverses questions au médecin légiste, mais également notant des marques de morsures sur la gorge et les bras de la pauvre fille. Ça ne pouvait être qu'une créature surnaturelle.
Ce matin, Elena alla en cours, elle remarqua un jeune garçon parlé avec Caroline. Intriguée, elle s'en approcha écoutant à moitié la conversation tout en déposant des livres dans son casier. La blonde reconnue son amie et lui fit un grand sourire.
--- Bonjour.
--- Salut Elena, je te présente Thomas Reynolds
--- Bonjour, ravie.
--- Tu es nouveau ?
--- Oui... Je suis aussi un peu perdu. En se frottant la nuque embêtée.
--- Tu veux qu'on t'accompagne ?
--- J'aimerais bien, si ça ne vous dérange pas. Il sortit son horaire en soupirant.
--- Oh tu as histoire avec moi. Viens
--- Génial. Dit elle d'un ton ironique. J'espère que ça sera un cours qui ne va pas m'endormir.
--- Merci. Répliqua Stiles à Caroline. Vous avez entendu parler des agressions qu'il a eu à la fête ?
--- Ouais, J'y étais... c'était affreux.
--- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Questionna Elena.
--- Un animal a vidé quelqu'un, j'étais un peu saoule. Avoua-t-elle en grimaçant.
--- Une fille se serait faits vider de son sang. Murmura-t-il, un meurtre.
La sonnerie signala que les cours allaient commencer, Elena accompagna Thomas avec Caroline en histoire. Le jeune Reynolds devina facilement que c'était un meurtre, son père était d'ailleurs sur les lieux en ce moment même. Toute cette histoire semblait bizarre, Est ce que ça recommençait comme à Beverly Hills ?
Sophie se balada dans le couloir de l'école à la recherche des professeurs. Elle tomba sur une salle avec plusieurs profs qui discutaient. La jeune fille toqua à la porte et un professeur s'approcha d'elle, il la regarda de haut en bas avec du mépris.
VOUS LISEZ
The War Has Begun
FanfictionL'histoire se déroule à mystic falls, Damon vient d'arriver et Stefan n'est pas encore là. Les Winchester sont en ville à cause d'une guerre entre créatures et quelques humains. Une nouvelle arrive en ville à la recherche de son père, celle ci conn...