Damon se promena dans la ville depuis quelques heures, il avait trouvé le Mystic Grill, c'était le bonheur, alcool et sang à volonté - Que demander de plus pour un vampire.- Il regarda autour de lui apercevant une jolie brune au bar, elle buvait tranquillement un verre de Morito, il pouvait le sentir d'où il était placer. Avec un large sourire, il s'approcha d'elle, se posant sur une chaise et commanda un verre de bourbon sec comme il aimait tant. Elle le jaugea un instant puis retourna se plonger dans ses penser.
--- Bonjour belle demoiselle.
--- Oublie ton baratin et offre moi un verre à la place ! Elle fini son verre cul sec et lui fit un sourire.
--- Oh, j'aime ça. Il se tourna vers le serveur. Un verre, pour mademoiselle
Le serveur lui rajouta un verre de Morito, la jeune femme jeta plusieurs fois un coup d'oeil a son portable et soupira bruyamment. Damon fut intriguer par son comportement. Probablement qu'elle attend quelqu'un. Songea le Salvatore.
--- Tu attends quelqu'un ma belle ?
--- Pas vraiment ! Elle haussa les épaules et bu son verre.
--- Comment tu t'appelles, une si jolie fille qui traîne dans les bars, il secoua son index en signe de négation. ce n'est pas courant, surtout à Mystic falls
--- Je m'appelle Sophie et justement j'ai un rendez vous donc ici ou ailleurs c'est pareil pour moi !
--- Je suis enchanté ! Je m'appelle Damon Salvatore
--- Enchanté.
La jeune Anderson regarda à nouveau son téléphone puis analysa les alentours rapidement, elle bu son verre d'alcool. Le serveur lui remplit de nouveau son verre ainsi que celui de Damon, elle lui semblait assez étrange. Qu'est ce qu'elle pouvait bien attendre comme ça ? Elle n'était pas comme toutes les filles, c'était sur et certain, une femme sûre d'elle et ayant l'impression de savoir ce qu'elle voulait. Elle répondait assez froidement, c'était comme de l'auto-défense.
--- Il y a un problème ?
--- Non, je recherche quelqu'un...
--- Je peux t'aider ?
--- ça m'étonnerait !
--- Je peux te faire visiter la ville si tu veux !
--- Pas la peine, elle se leva puis soupira et se retourna. Merci quand même !
Les Winchester rentraient dans le bar, Alors que Sophie s'approchait de la sortie, elle les regardaient tour a tour surprise, Damon regarda les chasseurs. Mais bordel qu'est ce qu'ils faisaient encore là ? Est ce qu'il était suivi ? Il savait qu'ils n'étaient pas du Fbi et il n'avait pas vraiment envie d'avoir des chasseurs à ses trousses.
--- Dean, qu'est ce que tu fais ici ? Sophie fut surprise de sa présence, elle le regarda attentivement.
--- Sophie ? Lui même était surpris.
--- Vous vous connaissez ? Questionna le cadet des Winchester
--- Oui... Euh, on a eu une aventure !
--- Tu parles d'une aventure ! Elle eut un hoquet de dégout. Tu m'as laissé tomber, oui !
--- Vous étiez en couple ?
--- Non, on n'était pas ensemble...
--- Du tout ! Il a tué mon frère !
--- Il ne faut pas exagérer. répliqua-t-il à son tour.
--- Tu l'as juste laissé se d'emmerder seul donc oui tu l'as tué !
VOUS LISEZ
The War Has Begun
FanfictionL'histoire se déroule à mystic falls, Damon vient d'arriver et Stefan n'est pas encore là. Les Winchester sont en ville à cause d'une guerre entre créatures et quelques humains. Une nouvelle arrive en ville à la recherche de son père, celle ci conn...