Chapitre 32 (réécrit)

46 5 0
                                    

1864

À l'époque où Damon était encore humain, il y avait cette fille, vraiment belle. Elle était la fille du Duc Théodore DeMonmart qui venait d'emménager en ville. Le duc était là pour s'occuper d'affaire financier et également s'éloigner de la guerre, car la jeune femme avait perdu une partie de sa famille en France.

Entre le Duc et le père Salvatore, ils faisaient des affaires et les deux voulaient rapprocher leurs familles et avoir un hérité pour plus tard. Diana était totalement contre le mariage arranger et avait songé à fuir, malheureusement avec la guerre, il n'y avait nul par où aller. Elle pensait aller aider sur le champ de bataille en étant infirmière, mais son père était totalement contre cette idée saugrenue, une femme de haut rang social ne devait pas s'intéresser à ce genre de chose.

Dans cette ville Diana rencontra la famille Bennett, des sorcières avec qui elle put comprendre qu'elle avait également le même don, qui ne se s'était pas encore dévoilé. Probablement car on ne lui en avait jamais parler, d'après Emily, l'une des descendantes de Bennett avait bloqué leurs pouvoirs pour le protéger de la tuerie de Salem. Visiblement sa famille avait un passé assez douloureux, pour avoir dû bloquer ses pouvoirs.

Réactivé ses pouvoirs n'étaient pas difficiles pour la famille de sorcière de Mystic Falls. Rapidement Diana apprit le plus de sort possible, la magie la rendait vivante et heureuse. C'était presque comme de la drogue, elle ne pouvait pas s'en passer.

~~

Damon était alors revenu de la guerre, son père avait invité la jeune femme ainsi que le Duc à venir à la maison diner, elle savait qu'il avait quelque chose derrière la tête mais ne savait pas exactement quoi. La jeune sorcière n'avait pas encore rencontré l'ainé des Salvatore, bien qu'elle ait pu parler plusieurs fois au jeune cadet qui avait été amoureux d'une jeune femme qui avait disparu du jour au lendemain.

En arrivant dans la propriété de la famille Salvatore, elle remarqua les deux jeunes hommes ainsi que leurs pères qui les invitaient à entrer. Damon salua la jeune femme en baisant sa main ainsi qu'avec une révérence. Stefan fit seulement la révérence, sachant que son père voulait que Damon se marie le plus rapidement possible avec la jeune demoiselle.

Un repas était sur la table servie par les domestiques familiaux. Tous s'installaient, la jeune femme n'adressait pas un mot pendant le diner laissant parler les hommes de guerre, d'argent et tout sortent de chose qui ne l'intéressait pas. Elle n'attendait qu'une chose qu'on lui parle de ce futur mariage ; qu'elle refuserait de toute évidence.

Damon la regardait sans arrêt, il la trouvait vraiment magnifique, cette idée ne lui avait pas plus au début, se marier avec une femme qu'il connaissait à peine n'était pas quelque chose qui l'intéressait. En la voyant il avait changé d'avis, pas qu'il voulait directement de marier comme son père le voulait, mais elle ne lui était pas indifférente.

Le Duc Théodore DeMonmart et Giuseppe Salvatore venaient enfin au fait et parlaient du futur mariage entre leurs enfants. Diana soupirait pendant les explications ; ayant la sensation d'être une marchandise. Damon quant à lui fut ouvert à la discussion entre les deux puissants hommes. Stefan s'éclipsa laissant les hommes en discuter.

--- J'imagine que notre fortune n'en sera qu'augmenter de réunir notre famille. Dit en souriant le Duc en attrapant la main de sa fille. Tu es entre des bonnes mains ici.

The War Has BegunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant