Chapitre 26 (réécrit)

75 6 1
                                    

Quelques mois auparavant.

Bien avant que tout ça arrive, Stefan s'était installé en ville sans pour autant que tout le monde ne soit au courant. Il avait eu des ordres donnés par Klaus, il avait pour but de trouver la demoiselle Petrova, du moins un double. Stefan était tellement en colère contre Katherine qu'il ne pensait plus du tout à la jeune femme.

Depuis les années 20, Klaus faisait faire le tour du monde à son meilleur ami, devant à tout prix trouver la « doppelganger ». L'original en avait besoin, il voulait le plein pouvoir et être un hybride. Katherine lui avait échappé, il devait trouver la prochaine lignée.

Ayant appris que Katherina Petrova avait eu un enfant, il était fort possible de la trouver, mais ce n'était pas facile, Klaus avait beau chercher et envoyer de temps en temps sa famille reposer dans un cercueil pour continuer ses recherches. Rien à faire.

C'est seulement dans les années 2000, qu'il trouva alors une piste. Malheureusement, ça ne devait pas grand-chose. Mais Stefan avait une idée, il avait été à Mystic falls rendre visite à sa famille, et Damon avait été présent. Son grand frère voulait tellement libérer Katherine. Alors son cadet songeait qu'il avait peut-être des informations.

Malheureusement ce n'était que conflit entre les frères Salvatore. Ils étaient rarement sur la même longueur d'onde. Damon n'avait pas supporté avoir été changer en vampire, il haïssait son état alors que Stefan en jubilait.

L'ainé des Salvatore ne dévoila rien de ses recherches au sujet de Katherine et ne savait rien du tout au sujet des « doppelganger ». Stefan fut alors rouge de rage et fit alors un carnage dans la ville de Mystic Falls, laissant une traîner de mort sur son passage avant de quitter la ville. Damon dû également la quitté pour un temps.

__

Bien plus tard, Stefan arriva en ville tombant sur la « doppelganger ». Elle était bien trop en sécurité pour pouvoir s'en approcher. Des parents adoptifs qui étaient des chasseurs, et connaissait pas mal de chose sur le surnaturel. Malheureusement Klaus n'était pas disponible pour le moment. Ce qui lui rendrait la tâche délicate.

Stefan provoqua l'accident sur le pont Wickery, laissant pour mort ses parents et sauvant alors la jeune demoiselle d'une mort certaine. Il lui avait ensuite effacé la mémoire à son sujet et l'avait surveillé jusqu'à l'arrivée de Klaus en ville.

En effaçant sa mémoire, il lui avait également donné comme ordre de se soumettre à Klaus et de ne jamais dévoiler cet ordre à qui que ce soit.

~~~~~

Elena se retrouvait dans une belle et grande maison, elle ne semblait pas abandonner car tout était parfaitement en ordre. La brunette fit le tour de la pièce où elle était attachée sur une chaise : bras et jambes ligotés.

Il y avait de beau tableau accrocher ainsi qu'une jeune femme feuilleter un énorme livre qui semblait bien vieux. La jeune Gilbert tenta de se détacher, mais ses liens étaient trop bien serrés. Elena grimaça, qu'est ce qu'il s'était passé ?

La jeune femme releva les yeux de son livre puis sourit à Elena, elle ferma soudainement son livre en le claquant et s'approcha de la jeune Gilbert. Sa main se posa sur le menton de la brunette et elle releva son visage vers le sien.

--- La fameuse doppelganger. Ça fait si longtemps que Klaus me parle de toi. Je te rencontre enfin. Ajouta-t-elle avec un grand sourire.

--- Qui es-tu ? Demanda la jeune Gilbert.

--- Je m'appelle Diana, je suis une sorcière.

--- Qu'est ce qu'une sorcière fait avec ce taré ?

--- Tu devrais plutôt te demander qu'est ce que Klaus veut de toi. Rétorqua-t-elle. Mais pour répondre à ta question, il m'a sauvé la vie, je lui rends simplement l'appareil.

The War Has BegunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant