chapitre 10 (réécrit)

132 8 2
                                    

Thomas avait fait plusieurs recherches, sentant la fatigue l'envahir, il frotta ses yeux et décida qu'il était temps de rentrer. Le jeune homme sortit de la bibliothèque et il se retrouva devant la mairie, il pensait pouvoir aider son père en faisant des recherches. Il hésita un cours moment, est ce qu'il devait y aller ? profiter du calme devant l'endroit pour s'y faufiler.

Le jeune garçon rentra à l'intérieur se cachant en remarquant le shérif de cette ville. Le fils du shérif Reynolds alla en direction des toilettes et s'enferma. Thomas attendit patiemment, le ciel s'obscurcis, il n'y avait plus personnes dans le bâtiment, du moins a première vue. Il voulut rentrer dans la salle des archives. Le jeune sortit des toilettes se dirigeant discrètement vers la salle.

Thomas avait besoin d'un code, il réfléchissait, comment il pouvait le trouver, puis une idée lui vient à l'esprit, ça ressemblait à Scooby-Doo, est ce que ça allait fonctionner ? Du papier collant à l'accueil, il n'y avait personne sûrement à l'arrière, peut être endormis, aller savoir. Le jeune prit ce qu'il lui fallait et retourna vers la salle, il mit le papier collant dessus avec de la craie pour trouver qu'elle était les chiffres. Ils essayaient plusieurs fois trouvant finalement le code correspondant avec les empreintes qu'il y avait sur les boutons.

--- Yes ! dit il fier de lui.

Il y rentrait sans fermer totalement la porte, ouvrant les casiers, plusieurs noms, il pensait que ça aiderait son père. Il sorti son téléphone et prit quelques photos. Le fils Reynolds sorti de la salle sans se faire voir, il cachait son visage courant vers l'arrière-salle. Il alla dans les toilettes à nouveau et remarqua une fenêtre qui donnait à dehors. Le jeune homme l'ouvrit difficilement avant d'y sortir et de courir vers sa voiture.

Il démarrait en trombe se retrouvant très vite en forêt, il soupira soulager restant là quelques minutes. Thomas entendit des coups de feu retentir à plusieurs reprises. Il regardait autour de lui pour essayer de voir d'où ça provenait puis ils entendirent difficilement grondement. Le brun perdait son sang-froid, il voyait des yeux rouges/oranges s'approcher de lui. son cœur battait la chamade, il était comme paralyser, mais il devait vite agir et dans sa décision, il choisit de démarrer sa voiture rapidement la créature le suivait un moment avant de disparaître.

Thomas respirait à nouveau normalement, il avait eu très chaud. Le jeune retourna chez lui, il rentra ne remarquant pas son père, il monta dans sa chambre et prépara son tableau d'enquête. Celui-ci était assez bien rempli, il adorait aider son père à trouver de nouveaux indices pour les enquêtes qu'il faisait.

Elena rentra chez elle, Jenna était en train de préparer à manger, enfin elle essaya en regardant des recettes sur l'ordinateur. La jeune Gilbert regarda sa tante intriguée et remarqua ce qu'elle essayait de faire. Elle se mordille la lèvre puis grimaça, ce n'allait sûrement pas être bon.

--- Salut !

--- Salut, Comment s'est passer ta journée ?

--- ça va et la tienne ?

--- Bien ! Tu as vu Jérémy ? Demanda Jenna.

--- Il doit être dans sa chambre.

--- Dit lui qu'il vienne ranger son bordel s'il te plaît ! Dit elle en soupirant.

--- Ok, je vais lui dire.

La jeune femme monta à l'étage se dirigeant vers la chambre de Jeremy, elle toqua à la porte puis prit l'initiative d'entrer, mais elle remarqua que la porte était fermée à clé. Elle soupira toquant à nouveau, attendant une réponse du jeune homme.

--- Jenna demande que tu ranges ton bordel !

--- Ouais, ouais J'arrive !

Elena leva les yeux au ciel, puis alla en direction de sa chambre. La jeune fille prenait son pyjama et alla dans la salle de bain. Après un bon bain, elle sortit et se vêtit de son pyjama. Elle n'avait qu'une envie dormir. Elle regarda sa chambre, remarquant qu'il avait des traces par terre de pas, elle soupira pensant que son frère avait fouillé dans sa chambre. La brunette grogna mauvais puis se mit à hurler.

The War Has BegunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant