Chapitre 22 (réécrit)

96 6 0
                                    

 Le professeur Saltzman avait envoyé un message au Winchester à l'instant où il était entré dans le manoir. Stefan s'occupa du chasseur, attachant Alaric. Il ne pouvait pas laisser sa fille avec deux vampires psychopathes, c'était du suicide, mais il n'allait pas laisser la chair de sa chair mourir sous ses proches yeux. Niklaus avait assommé le chasseur, ne sachant pas encore ce qu'il avait prévu de lui faire. Stefan attacha la jeune femme sur la chaise.

Klaus avait cherché partout, les livres de la bibliothèque étaient au sol ou dans le feu. Rien ne parlait de cette fille, l'odeur l'attirait encore plus. Quant au cadet Salvatore, il avait été se renseigner auprès des sorcières qu'il connaissait. Elles n'en savaient rien ou ne voulaient pas aider un vampire.

Stefan avait beaucoup de mal à résister, d'ailleurs l'hybride aussi. Il s'approcha d'elle caressa sa joue, elle tenta de mordre son pouce. Il grommela et lui donna un coup de poing. Sophie grimaça, il avait une sacrée force, cracha un filet de sang sur le visage de l'hybride. Il sourit amuser et toucha le sang de la jeune femme. Il l'avait blessé, portant son pouce à sa lèvre.

Le sang de la jeune femme était simplement divin. Klaus eut un énorme sourire, il était à présent sûr qu'elle n'était pas humaine. Son sang goûtait les ténèbres pures, Sophie le regarda, il semblait légèrement euphorique.

L'hybride approcha ses lèvres de la brunette, elle voulut reculer et se débattait. Alors qu'il tenta de l'embrasser pour gouter à nouveau à son sang, la jeune femme recula sa tête soudainement et lui donna un coup dans le nez. Niklaus gronda avec un sourire narquois et la frappa à nouveau. Sophie avait énormément de caractère et c'est ce que Klaus aimait chez une femme.

Le jeune Salvatore décida de descendre voir son aîné qui hurlait depuis dix bonnes minutes. Stefan soupirait exaspérer, Damon pouvait être agaçant...

Il alla à la cave et ouvrit la porte, Damon ne semblait vraiment pas content.

--- Calme toi, ta copine est en vie ! Le chasseur également.

--- Quel chasseur ?

--- Hum, si j'ai bien compris c'est son père. Il s'approcha en souriant. Tu es amoureux d'une fille qui a pour père un chasseur...

--- Je ne vois pas de quoi tu parles ! Annonça Damon faisant mine de ne pas comprendre.

--- Oh s'il te plaît, Damon, j'aurais cru que tu serais tombé sous le charme de la double !

--- Qu'est ce que tu sais d'Elena ?

--- Klaus m'a raconté l'essentiel ! Elena, Katherina, Tatia...

--- Je m'en fous totalement d'elle ! Laisse Sophie tranquille !

--- J'avais raison. Il sourit et s'agenouilla. Tu l'aimes ! Comme c'est dommage, son sang est si délicieux !

--- Quoi ? Le visage de Damon changea. Qu'est ce que tu lui as fait ? Hurla l'aîné des Salvatore.

--- Moi ? Rien, mais ça ne serait tarder. Il sortit de la pièce.

--- Stefan... Stefan !!!

Il venait narguer son aîné, le voir s'énerver ainsi lui donnait une satisfaction. Stefan remonta bien décider à utiliser Sophie pour faire souffrir Damon le plus possible.

Niklaus avait jeté au feu plusieurs affaires qu'il avait trouvé, Sophie était une fille déterminer.

Il adorait ça, mais l'hybride avait envie de jouer avec elle encore un peu. Klaus se servit un verre de bourbon, même s'il aurait adoré quelque chose de plus raffiné.

Stefan s'approcha de l'hybride, il aurait aimé savoir ce qu'il préparait à présent. Pour lui le jeu avec cette fille avait assez duré, il avait faim et avait envie de la vider.

The War Has BegunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant