Chapitre 24 (réécrit)

66 6 4
                                    

Bonnie s'approcha de la Jeep de Thomas, elle entra dans la voiture et toucha un peu à tout essayant de ressentir quelque chose. Elle avait logiquement des visions et d'après sa grand-mère, le contrôle était en soin même. Donc elle espérait ressentir un déclenchement en touchant quelque chose appartenant au jeune homme. La sorcière ressentait une grande aura. Le jeune Reynolds était très proche de sa Jeep, ça se ressentait. Il prenait toujours grand soin de la nettoyer et de l'arranger, d'aller au garage et avait appris avec Edna à réparer sa voiture en cas de besoin.

C'est alors qu'une voiture de police s'arrêta à l'arrière de la Jeep, un homme d'âge mure descendit et s'approcha du véhicule. Il écarquilla les yeux remarquant la jeune Bennett à l'intérieur. L'homme était également le shérif de la ville de Beverly Hills, qui était venue donner un coup de main à la mère de Caroline.

--- Sortez du véhicule, s'il vous plaît. Ordonna-t-il à la jeune femme toujours à l'intérieur.

--- Un problème monsieur le shérif ? En descendant de la voiture.

--- C'est la voiture de mon fils. Il fronça les sourcils à sa recherche. Qui êtes-vous ?

--- Je suis une simple amie... Bafouilla la jeune femme. Bonnie Bennett !

--- Dans ce cas où est Thomas ? Il croisa les bras. Il ne m'a jamais parlé de vous...

--- Il... Elle pinça ses lèvres, hésitante. Il est avec mon amie chez elle. Rétorqua-t-elle essayant de ne pas montrer son inquiétude.

--- Une amie ? Elle habite ici ?

--- Non, un peu plus loin, mais comme on est resté ici discuter avec Elena, ensuite Thomas est parti chez Caroline Forbes !

--- Forbes ? Il plissa les yeux septiques. Comme le shérif Forbes ?

--- C'est exact !

--- Hum, vous êtes sûr de ne pas oublier de mentionner autre chose ?

--- Il doit sûrement être avec Sophie Anderson à présent.

--- Oh Sophie est ici ?

Caroline sortit de la maison d'Elena sous le regard du shérif Reynolds, Bonnie ne savait pas comment réagir, elle était surtout surprise de voir le père de Thomas. La jeune Bennett ne savait même pas qu'il était shérif. La blonde s'approcha de la voiture en souriant, le jeune homme lui avait déjà parler de son père, donc elle l'avait reconnue.

--- Bonjour, Shérif Reynolds ! Commença la jeune femme en souriant, faisant comme ci tout allait bien.

--- Caroline Forbes, je présume ? Dit il en croissant les bras.

--- C'est ça, Thomas est avec Sophie... Il est tellement accro à elle, va savoir où ils sont partis t'amuser.

--- Accros ? Ils sortent ensemble ? Il était temps. Ajouta le shérif assez surpris de la révélation. Thomas a toujours nié ses sentiments.

--- Oui, il l'aime ! Elle ravala sa salive avec difficulté. Mais dès qu'on le voit, on lui dira que vous le cherchez !

--- Merci Mademoiselle Forbes. Il se tourna vers Bonnie. Mademoiselle Bennett

Le shérif Reynolds fit demi tour et retourna à sa voiture, il n'avait pas gobé un traite mot, Thomas n'avait que des sentiments amicaux envers Sophie, il avait toujours aimé Edna et seulement Edna. La louve Alpha de son groupe, elle était plus vieille d'à peine deux an. Il ne sortait pas avec elle, a son plus grand malheur. Elle aimait draguer à droite à gauche, jouer de ses charmes avec n'importe qui et aussi avec Thomas qui ne savait pas rester indifférent. Sophie et lui avaient des points communs, mais jamais au grand jamais le jeune homme n'avait eu des sentiments Sophie. Il resta méfiant sur cette situation.

The War Has BegunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant