Chapitre 9 - Gabin

478 34 2
                                    

Hello, comme pour le précédent chapitre de mercredi 23/08, je n'ai pas eu le temps de relire ce chapitre et de le mettre en forme avant de le programmer pour aujourd'hui vendredi 25/08. Bonne lecture :)

****

Je vais devenir fou. Abbigaëlle me rend dingue. Deux jours après l'épisode de la cuisine et elle fait comme si rien ne s'était passé. J'ai envie de la secouer comme un prunier, parce que moi je suis incapable de passer outre cet événement. Les premiers jours de son arrivée, j'étais tellement énervé après elle que ce que je ressentais pour elle était amoindri. Mais depuis mon pétage de plomb pour une simple culotte, ce n'est plus de la haine qui se propage en moi, non c'est de la culpabilité. Je n'ai pas supporté de voir les larmes couler sur sa joue, des larmes que j'ai provoquées, moi-même. Puis après ça, c'est le désir. Quand je l'ai croisé en pleine nuit dans la cuisine en petite nuisette bien moulante, je n'ai eu qu'une envie : la faire mienne à nouveau. Ce besoin m'a tellement retourné le cerveau que je me suis senti obligé de le faire taire en plongeant dans le corps d'une autre. N'importe quoi, ce n'est pas une quelconque meuf que je veux, c'est ma voisine de chambre. Je me demande à quel moment j'ai pensé que choisir une nana grande allait me convenir. Je n'en ai jamais voulu. Tout ce que je veux, c'est une petite femme au tempérament de feu malgré une douceur et une sensibilité qui ressortent de plus en plus. C'est cette putain de vulnérabilité qu'elle me cache de moins en moins qui me fait disjoncter. C'est ce que je souhaitais qu'elle me montre il y a plusieurs années, et maintenant qu'elle le fait, j'ai l'impression que ce n'est qu'une question de temps avant que je ne mette un genou à terre. C'est pour dire !

Le matin dans la cuisine avant qu'elle ne rejoigne ses amies, j'aurai aimé qu'elle rentre dans mon jeu. J'ai détesté sa retenue pour se contrôler, je voulais qu'elle se laisse aller ! Mais depuis, c'est à nouveau sa personnalité contrôlante qui a pris le relais. Elle prend soin de ne plus rien me montrer, pour éviter tout rapprochement avec moi et ça me soule.

De plus, c'est un début de semaine compliqué, elle a reçu hier le restant de ses affaires et elle a déjà commencé à s'éparpiller un peu partout. Même ses cheveux ! J'en ai retrouvé un dans mon lit. Je suis persuadée que c'est le sien. Pourquoi ? Parce que la dernière nana que j'ai voulu baiser était blonde. Ceux sur lesquels je tombe sont bruns cuivrés. Les siens donc. Comment une fille peut perdre autant ses cheveux sans devenir chauve ?

Puis, quand je me dis qu'on va bientôt devoir faire semblant de se draguer lors de l'événement que je couvre. Je ne sais toujours pas ce que je pense de ce plan. C'est le seul qu'on a, obligé de le suivre, cependant je crois que j'en aurais aimé un qui me mette moins dans la merde. Comment vais-je faire pour la toucher sans craquer ?

Ne songe pas à ça tout de suite, Gabin, pensé-je en me laissant tomber dans le canapé après ma journée de taf.

Ma main se pose sur quelque chose de doux. Je le saisis et lève les yeux au ciel en découvrant un chouchou rose. Il n'appartient définitivement pas à Quentin. Les siens sont plus petits et il les porte à ses poignets quand ils ne sont pas dans sa chevelure. C'est incroyable, elle est partout !

— Tu n'aurais pas vu un élastique rose ? demande-t-elle justement en arrivant dans le salon.

Sans parler, je déploie mon bras en tenant l'accessoire à deux doigts. Elle souffle longuement, comme si elle était tendue et le récupère.

— Merci, je croyais l'avoir perdu !

Je retiens une réplique sarcastique du genre que ce n'est qu'un élastique et qu'elle peut en trouver d'autre, mais au bout d'une semaine à vivre avec elle, j'ai compris qu'elle a ses petits rituels. Comme le fait, qu'elle fait du sport le matin avant de commencer sa journée, qu'elle lit au moins dix minutes le matin, entre midi et avant de se coucher, qu'elle tourne ses vidéos les mêmes jours et à la même heure, sauf tournage en extérieur. J'ai aussi remarqué qu'elle prend toujours le même mug le matin et un autre l'après-midi, qu'elle touille son café au moins dix fois, les yeux dans le vide et je la soupçonne de réciter des affirmations de motivation comme elle en a déjà parlé sur sa chaîne Youtube. Oui, je m'avoue vaincu, j'ai regardé toutes ses vidéos et je les visionne dès qu'elle les publie. Elle est douée pour ce qu'elle fait, on ne peut pas lui enlever. Même dans ses vidéos, elle a ses petits rituels, toujours la même intro, la même conclusion. Je les connais par cœur maintenant. Je reviens à moi quand elle pousse un gémissement. Elle se penche en arrière pour attacher ses cheveux en une queue de cheval.

En coloc avec mon EXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant