Mot de fin de l'écrivEUSE 💚

56 13 9
                                    

As-salam 'aleykum chers fidèles lecteurs. Je vous espère en très grande forme par la grâce d'Allah. 🤲🏾😊

J'ai oublié de vous faire un coucou de remerciements après la fin de l'histoire de Haloua. Alors le voilà : merciii 🫶🏾 d'avoir suivi l'aventure de Haloua assidûment. J'espère que l'histoire vous a été, vous est, ou vous sera bénéfique inchaAllah. Merci pour les vues, les commentaires et surtout les votes.
(Ceux qui n'ont pas voté à chaque partie, vous pouvez toujours vous rattraper inchaAllah. C'est la petite étoile ⭐ en bas de chaque partie. Et ça me permet de savoir que vous êtes passés par là. Aou kamou vendzé justement. Mdr)

La morale de cette histoire, que j'espère avoir pu vous transmettre c'est de commencer... Quoi que vous planifiiez de faire pour Allah, pour votre Au-delà (prière, hijab, lecture régulière du Saint Coran, apprentissage de l'arabe, aumône régulière, arrêt des relations hors mariage, arrêt de la musique, délaisser le visionnage de choses illicites ou la pratique d'actes immoraux, mariage, etc.), commencez le dès maintenant et Allah vous facilitera le reste inchaAllah. Peu importe comment, mettez la bonne intention et lancez-vous sans vous soucier de la suite inchaAllah.

Surtout ne perdez jamais espoir concernant la Miséricorde d'Allah car elle est infinie tant qu'on se repent. N'en doutez JAMAIS ! Vous êtes peut-être à un repentir près de la délivrance. Alors n'abandonnez pas !

N'oubliez pas qu'un péché reste un péché même si la Terre entière se met à le faire !!

Si jamais dans votre lecture vous avez été tenté de faire une chose interdite, alors qu'Allah nous pardonne car pour ma part ça n'a jamais été mon intention de vous encourager à faire un quelconque acte blâmable. Mais n'oubliez pas qu'on a été doté du libre arbitre. Je suis responsable de ce que j'écris et de l'intention que j'y mets, mais vous êtes responsable de ce que vous lisez et faites à la suite de votre lecture.

Et Allah sait mieux.

Ce ne sera peut-être pas la dernière histoire inchaAllah, mais je vais quand-même prendre une pause avec Wattpad parce que mine de rien ça me prenait quand-même beaucoup de temps et d'énergie. Je vais revoir certaines parties et les censurer un peu plus et remettre de la cohérence inchaAllah. Mais en attendant, je vous souhaite le meilleur Ici-bas et surtout Al-Firdaws dans l'Au-delà. Amiiiine 🤲🏾😊

Prenez soin de vous, de votre foi et de votre santé mentale inchaAllah.

Ne doutez jamais de l'Islam !

As-salam 'aleykum.

La Aï, l'écrivEuse.

Haloua - Moi, mon Nafs et RamadânOù les histoires vivent. Découvrez maintenant