Je viens de coucher les derniers mots de cette histoire sur un fichier du Drive où, à la base, je pensais ne voir que 10 chapitres, pas plus. Il faut croire que je me suis laissé emporter ! J'ai repoussé l'écriture de ce dernier chapitre, n'étant pas prête à mettre un terme à Hocus Pocus. On ne s'habitue jamais à la sensation que procure un point final. Mais Kaveh et Alhaitam continueront de vivre à travers ces 25 chapitres et à travers vous.
Je ne sais pas si j'ai une scène préférée mais j'ai adoré écrire le faux combat entre Alhaitam et Cyno ! Et vous, un moment qui vous revient à l'esprit ?
J'ai voulu écrire un épilogue, c'est un peu une tradition chez moi, mais cette fois, je n'ai pas réussi. Qu'aurais-je pu écrire ?
Dans ma tête nos deux personnages vivront heureux, avec quelques disputes parfois, mais qui, maintenant, se termineront souvent sur l'oreiller. Cyno et Tighnari seront les plus heureux du monde en apprenant qu'ils sont enfin ensemble et l'un des deux gagnera un pari sorti de nulle part. Collei verra leur histoire d'amour comme une histoire digne d'un roman et Lambad ne dira sûrement rien ouvertement, mais son regard sera tendre et il paiera sa tournée pour fêter ça.
Voilà, je ne voulais pas me forcer à écrire quelque chose. Ce point final me convient, je n'aurais pas pu mieux finir que sur Kavetham qui se sautent ENFIN dessus.
Et comme l'indique le titre de cette section, je vous remercie ÉNORMÉMENT, car vous avez été une bonne vingtaine à suivre mes publications semaine après semaine, à partager vos émotions et à me laisser des commentaires adorables. MERCI ♥
Il n'y aura pas de tome 2, ni même de hors-série, mais peut-être qu'on se reverra sur un autre Kavetham. J'ai déjà des idées en tête mais ça ne sera pas pour tout de suite 😊
Je vous aime, prenez soin de vous et n'hésitez pas à repasser si vous voulez partager votre joie d'avoir réussi à obtenir un personnage que vous attendiez.
NEUVILLETTE VIENS CHEZ MOI !!!
VOUS LISEZ
Hocus Pocus (Alhaitam x Kaveh)
FanfictionAlhaitam est fatigué, son rôle de Grand Sage par intérim lui demande trop de temps et d'effort. Maintenant capable de rêver, il découvre que sa fatigue lui joue des tours lorsqu'il trouve le sommeil. Mais peut-être est-il tout simplement victime d'u...