Dis moi tout
elindxsxn
Passe chez moi..jaybnowhr
Je suis là dans 20 minutesJ'ai verrouillé mon téléphone et je suis entrée sous la douche. Je me suis lavé avant de m'hydrater la peau. Je suis sortie de ma salle de bain avant de me dirigé vers mon dressing. J'ai enfilé une petite tenue sexy.
Il allait bientôt arrivé.
Je suis sortie de ma chambre, et j'ai légèrement ouvert la porte d'entrée de mon appartement. Stormy, ma chienne était couché sur son petit coussin. J'ai souris en voyant ce petit bout de chou dormir.J'ai éteint toute les lumières avant de retourner dans ma chambre tout en faisant en sorte de ne pas réveiller ma chienne.
Culotté de ma part vue comment cette soirée risque d'être mouvementée..J'ai mis quelques gouttes de parfum sur mon corps avant de déposer légèrement le flacon de la marque Prada.
La porte d'entré a légèrement claquer, ce qui a sûrement réveiller Stormy.
Il était enfin là.
J'ai entendu ses pas ce rapprocher petit à petit.La porte de ma magnifique chambre c'est ouvert sur sa personne. Je me suis approché de lui avant de l'embrasser sauvagement. Bordel, qu'est-ce qu'il est encore plus attirant en chemise. C'est dingue!
A bout de souffle, je l'ai tiré vers moi. Il a automatiquement fermer la porte de ma chambre à l'aide de son pied. J'ai entouré sa nuque de mes mains, il a collé mon corps contre le sien tout en prenant soin de me regarder dans le blanc des yeux.
- Embrasse moi.
Il a eu un petit rictus avant d'obéir à ma demande. Il m'a embrassé tout en passant ses mains sur mon fessier.