Seventy Eight

589 25 5
                                    



Après cette superbe soirée avec les parents de Jaebeom, on était rentré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Après cette superbe soirée avec les parents de Jaebeom, on était rentré. J'étais contente et triste à la fois, ils sont tellement bienveillant. Ils m'ont directement mis à l'aise.

En entrant dans l'appartement de Jaebeom, j'ai directement retirer mes talons. Stormy a couru et c'est jeter sur le canapé.

J'étais sur le point de me jeter sur le canapé, mais Jaebeom m'a porté avant de courir dans sa chambre. J'ai ris en le voyant déboutonner sa chemise.

- Pourquoi est-ce que tu rigoles ?

J'ai souris avant de lui répondre.

- Tu attendais que ça

Il a retirer sa chemise avec un petit sourire au coin des lèvres.

- Tes caresses ont ouverte une autre sorte d'appétit

J'ai posé mes mains sur son torse avant de le caresser.

- J'ai aussi une faim de loup monsieur Lim

Il a rit avant de poser sa main sur ma joue et de m'embrasser. Je l'ai un peu plus coller à moi avant d'entourer sa nuque de mes mains.

A bout de souffle, il c'est décaler légèrement et a déboutonner ma robe. Il prenait son temps, il veut me faire languir ? Je l'ai gentiment pincer pour qu'il accélère le pas.

Il a déposer quelques baiser entre mes seins avant de complètement retirer ma robe. Il a ensuite fait glisser son pantalon avant de revenir au dessus de moi.

Il a caresser ma poitrine sur le bout des doigts avant de descendre vers ma petite culotte.

- Mmh..

Il a levé les yeux vers moi.

- Tu veux que j'arrête ?

J'ai secoué la tête de gauche à droite.

- Continue

Il m'a fait un léger baiser sur les lèvres et a reprit ses caresses. Il a titillé mon bijoux un petit moment avant de retirer ma culotte. Il a ensuite entré deux doigts dans ma fente.

- Ne te referme pas sur mes doigts

- Je ne fais pas exprès !

J'ai relâcher la pression. Il a rit légèrement avant de faire des vas et viens avec ses doigts tout en titillant mon bouton de chair.

COUNT ON ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant